Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il vous plait, arretez de repondre safi!Argumenter avec des gens comme sa, c'est parler a un mur. Le maroc c l'antre des pedophile et M6 senrichi en vendant ses sujets aux touristes. Seddat madame

    Commentaire


    • avec tous mes respects pour ces deux ONG, c'est du bon travail, mais une chose est sure, c'est la moindre des choses car en face de ce qui arrive au Maroc avec la pédophilie sexuelle, elles ne suffisent pas á mon avis, la preuve, ce fléau continue á faire des dégats!

      Commentaire


      • Othmane17, tes insultes ne donnent plus de pertinences ni de profonduer á tes ecrits! Tu es vide et tu le resteras mon pauvre!
        __________________

        taghiti c'est l'image que tu nous renvoi.. de ta bouche ne sort que des bêtises .. ALLAH Y CHAFIK..

        Commentaire


        • hymothep, on t'a pas encore lu sur le sujet!

          Commentaire


          • avec tous mes respects pour ces deux ONG, c'est du bon travail, mais une chose est sure, c'est la moindre des choses car en face de ce qui arrive au Maroc avec la pédophilie sexuelle, elles ne suffisent pas á mon avis, la preuve, ce fléau continue á faire des dégats!
            __________________

            merci de compatir hypocritement.. chelel foumek b javel..

            Commentaire


            • @ROUMI
              ni FLN , ni sidi zakri , l ère de l internet Ma Yarhamch

              Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel

              Houari

              Tu es justement l’archétype du formaté car si l'internet existe , tu ne ressasses que le discours FLN qui consiste à ne parler que des problèmes du voisin en oubliant sa propre bosse..!!!

              Commentaire


              • hymothep, on t'a pas encore lu sur le sujet!
                tu nous prends vraiment pour des débiles ... les marocains ne t'ont pas attendu bech y t7arko...et lutter contre ces dérives... qui touche l'humanité entiere ..(a part l'Algerie )

                Commentaire


                • S'il vous plait, arretez de repondre safi!Argumenter avec des gens comme sa, c'est parler a un mur. Le maroc c l'antre des pedophile et M6 senrichi en vendant ses sujets aux touristes. Seddat madame
                  Merci pour ta franchise, il a fallut beaucoup de courage

                  bravo

                  Commentaire


                  • Merci pour ta franchise, il a fallut beaucoup de courage

                    bravo

                    A ce que je vois il ne t'en faut pas beaucoup toi pour prendre ton pied !

                    Commentaire


                    • A ce que je vois il ne t'en faut pas beaucoup toi pour prendre ton pied
                      La réponse du berger à la bergère
                      Il t'a decus à ce que je vois, la franchise n'est pas une qualité promu par le makhzen

                      Commentaire


                      • Jai parler avec toi, je t'es expliquer les origines de la prostitution et de la pedophilie.
                        non , ici il n'est pas question de prostitution, ce qui existe á Intanboule, á Tunis ou au Caire, pays touristiques au même niveau que le Maroc, or ce dernier a brillé par la pédophilie , tu piges addaba!

                        Commentaire


                        • Houari
                          Tu es justement l’archétype du formaté car si l'internet existe , tu ne ressasses que le discours FLN qui consiste à ne parler que des problèmes du voisin en oubliant sa propre bosse..!!!
                          @soussi82
                          ce n est pas moi qui le dit , c est France 24 , M6 ; antenna /espagnol , ainsi l association " ne touche pas à mon enfant " la pedo fait rage à Marrakech , l enfer
                          je te plains pas , t es fervent d un royaume enchanté , le plubopaydumonde .
                          .
                          les marocains ne t'ont pas attendu bech y t7arko...et lutter contre ces dérives... qui touche l'humanité entiere ..(a part l'Algerie )
                          @hymothep
                          satisfait ton ego
                          les pays touché par le tourisme sexuel , se compte sur les bout des doigts , connu la " Thaillande & co " , fhamt daba !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • @hymothep
                            satisfait ton ego
                            les pays touché par le tourisme sexuel , se compte sur les bout des doigts , connu la " Thaillande & co " , fhamt daba !
                            gallek satisfait ton égo .. ya ni égo ni bar9O9.. juste qu'on connait vos intentions très malhonnête.. dénigré pour dénigré c'est la spécialité de certains frustré

                            Commentaire


                            • @hymothep

                              @hymothep
                              *ce n est pas moi qui le dit , c est France 24 , M6 ; antenna /espagnol , ainsi l association " ne touche pas à mon enfant " la pedo fait rage à Marrakech , l enfer..
                              c est une vérité , tu devrais la condamner
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • Une étude universitaire sur le "phénomène" de la prostitution au Maroc. On y apprend pas mal !

                                Échanges sexuels monétarisés, femmes et féminités au Maroc : une autonomie ambivalente de Mériam Cheikh*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X