Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairage : Le « référendum » dont les Sahraouis n’ont pas besoin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on finit avec cette bande de mercenaires que vous elevez depuis 35 ans, mellilia et sebta ensuite, puis viendra votre tour, la zarba 3la sla7
    Des Menaces encore des Menaces ... Mais peu d'Acte

    Commentaire


    • #32
      on finit avec cette bande de mercenaires que vous elevez depuis 35 ans, mellilia et sebta ensuite, puis viendra votre tour, la zarba 3la sla7
      --------
      Pour les espagnols,il y a 38 millions de mercenaires marocains qui demandent la restitution de mellila et sebta,pourtant espagnols depuis plus de 400 ans,donc tout est relatif.

      Si les sahraouis sont des mercenaires,les marocains le sont aussi,aux yeux des espagnols.

      Pour notre tour,vous pouvez nous envoyer vos legions de touristes pedophiles pour commencer et on termineras avec vous.

      Commentaire


      • #33
        Des Menaces encore des Menaces ... Mais peu d'Acte
        ---
        Qu'ils commencent deja par nettoyer le Maroc,des legions de touristes pedophiles a qui,ils vendent des ryads,ensuite s'ils veulent s'occuper de nous qu'ils soient les bienvenus,on les attendra de pied ferme comme on dit.

        Commentaire


        • #34
          Il faut être débile pour écrire des anneries pareil. J'ai toujours dit que les journalistes algériens sont des amateurs et qu'ils méritent des formations de mise à jour
          ------
          C'est vrai,tout le monde a besoin de recyclage,d'apprentissage,de stage de perfectionnement,mais je pense que le Maroc est mal place pour cela,vos journalistes sont encore plus terribles que les notres.

          Commentaire


          • #35
            kennesaw parole parole
            tu verra, ce jour la je te sequestrerai et je t'emmenerai à l'ourika à cote de marrakech comme le faisaient mes ancetres avec tous ceux qui refusaient les ordres dans tout le grand maroc.

            Commentaire


            • #36
              Vous faîtes pitiés les anti-marocains de fa
              --------
              Maghreb ununited,
              T'es sur un forum algerien,tu t'attendais au baratin habituel du makhzen,il faut argumenter cher ami,on n'est pas au royaume des bni-oui-oui du Maroc.
              Desole,on ne peut plaire a tout le monde,comme on dit.

              Commentaire


              • #37
                kennesaw parole parole
                tu verra, ce jour la je te sequestrerai et je t'emmenerai à l'ourika à cote de marrakech comme le faisaient mes ancetres avec tous ceux qui refusaient les ordres dans tout le grand maroc.
                ----
                Ould Aicha,avec tous mes respect pour Aicha,
                Ne reves pas,une fois le phosphate et le tourisme termine ( avec la serie d'attentat actuelle),avec une production de cannabis en declin,
                Vous risquez tous de vous alignez derriere le mur de la frontiere algerienne pour demander du travail,y compris les gens du makhzen,viendont travailler,comme jadis.

                Commentaire


                • #38
                  Gallek on a pas pris la terre d'autrui, ca te rappel rien Tindouf et Bechar? C'est grave, c'est Alzheimer que tu as, faut te soigner
                  ------
                  Tindouf et Bechar n'ont jamais fait partie du Maroc,et meme si c'etait le cas,votre reclamation,fallait la faire a la France,pas a l'Algerie.
                  L'Algerie s'est battu pour la totalite de son territoire,et pas pour le compte du Maroc.
                  Les voleurs sont ceux qui ont envahit le sahara occidental.

                  Commentaire


                  • #39
                    Si quelqu'un réclame Tindouf et Béchar il n'a qu'a venir les Cherché !
                    je dirais il n'a qu'à essayer de venir les chercher

                    Commentaire


                    • #40
                      Inchallah on va retrouver nos anciennes provinces.
                      ------
                      Oui,comme Madrid,Rome,Tunis,Abidjan,Singapour,Honk Kong

                      Commentaire


                      • #41
                        chaque chose en son temps
                        pourquoi se perecipeter
                        d'abord sbta mlilia, ensuite sahara oriental
                        si vous croyez que vous allez gardez nos terres volées pour toujours vous vous trompez

                        Commentaire


                        • #42
                          Moins de BlaBla plus d'Action !

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut être débile pour écrire des anneries pareil. J'ai toujours dit que les journalistes algériens sont des amateurs et qu'ils méritent des formations de mise à jour
                            ------
                            C'est vrai,tout le monde a besoin de recyclage,d'apprentissage,de stage de perfectionnement,mais je pense que le Maroc est mal place pour cela,vos journalistes sont encore plus terribles que les notres.
                            Kennesow

                            La différence est que vos journalistes sont obsédé par tous ce qui touche le Maroc. Il doit y avoir d'autres choses a raconter en Algérie que l'actualité au Maroc. Je te défie de me trouver des articles où des journalistes marocains se mêlent aux affaires des algériens
                            La preuve, des centaines d'articles dans les jounaux algériens qui parlent de la nouvelle constitution avec rien que des critiques et aucun journaliste algérien n'a eu le courage de dire que le Maroc a fait un pas vers la démocratie et qu'avons nous fait dans ce sens.

                            Commentaire


                            • #44
                              Numidia


                              ce lien pour te rafraichir la mémoire

                              http://www.youtube.com/watch?v=YF1uEqxbzCo

                              Commentaire


                              • #45
                                laisse lui dans son sommeil
                                le jour venu on va recuperer ses terres qu'il acceptent ou pas c'est leur probleme
                                si M5 etait naif, les marocains ne le sont pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X