Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairage : Le « référendum » dont les Sahraouis n’ont pas besoin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Numidia


    ce lien pour te rafraichir la mémoire

    http://www.youtube.com/watch?v=YF1uEqxbzCo
    Je Comprend pas l'Arabe Littéraire

    le jour venu on va recuperer ses terres qu'il acceptent ou pas c'est leur probleme
    si M5 etait naif, les marocains ne le sont pas
    Moins de BlaBla plus d'Action !

    Commentaire


    • #47
      Citation:
      Numidia


      ce lien pour te rafraichir la mémoire

      http://www.youtube.com/watch?v=YF1uEqxbzCo
      Je Comprend pas l'Arabe Littéraire

      Numidia

      Je suis désolé, j'ai oublié que ta langue oficielle est le fraçais

      Commentaire


      • #48
        Je suis désolé, j'ai oublié que ta langue oficielle est le fraçais
        Quoi de plus normal pour quelqu'un qui vit en France depuis qu'il a 3 ans

        Commentaire


        • #49
          5 siecles ?

          si M5 etait naif, les marocains ne le sont pas
          @Ould Aicha
          les marocains sont encore plus naïf que le Roi , puisqu ils acceptent 5 siecles de colonisation : Ceuta et Mellila
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            nous sommes les authentiques propritaires
            de notre sahara depuis massinissa
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #51
              commencez d'abord par libérer Marrakech!

              Commentaire


              • #52
                il va faloir remettre les clés au conseil de securité de l'onu!
                Non il faudra les Remettre a ceux qui on le Courage de terrasse 37 million d'Algériens

                vous ne flippez que pour la chine !
                1 milliards 500 mille soldat potentiel et des caisse pleine d'Argent y'a pas que l' Algérie qui tremble !

                moi dans cet état j'aurai honte de citer ce pays !
                Quand ton Bled arrivera au moins a l'Orteil de la Chine on en reparlera !

                la preuve le maroc l'a donnée en 63
                Un coup d'épée dans l'Eau

                Résultat des course = 0 kilomètre ² récupéré

                Commentaire


                • #53
                  commencez d'abord par libérer Marrakech!
                  Marrakech , c est une autre histoire : la honte
                  Ceuta et Melilla : pas de Rjoulia
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    je crois que la Rjoulia commence d'abord par la mise "out" des vieux generaux
                    tu n a rien trouvé comme réponse , que les bêtises et la fuite en avant pour ne pas répondre directement ?
                    nos généraux ne vous empêchent pas de libérer Ceuta et Melilla ,

                    eh bien pas de rjoulia : Ceuta et Melilla vous narguent devant vos yeux ,
                    ou sont passé vos généraux téméraire , héhé au SO plaqué au mur ? ce n est pas les algériens qui vont les libérer à votre place , c est au peuple marocain de se réveiller et de laver cette honte qui dure 5 siecles .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      tu n a rien trouvé comme réponse , que les bêtises et la fuite en avant pour ne pas répondre directement ?
                      nos généraux ne vous empêchent pas de libérer Ceuta et Melilla ,

                      eh bien pas de rjoulia : Ceuta et Melilla vous narguent devant vos yeux ,
                      ou sont passé vos généraux téméraire , héhé au SO plaqué au mur ? ce n est pas les algériens qui vont les libérer à votre place , c est au peuple marocain de se réveiller et de laver cette honte qui dure 5 siecle
                      Houari

                      Chaque chose à son temps, aucun pays quelque soit sa puissance militaire et politique n'est capable d'ouvrir plusieurs dossiers à la fois. La priorité est pour le Sud, Ceuta, mellilia et le sahara orientale par après. Toutes les preuves se trouvent des les archives (marocains, Français et Espagnol).
                      Arrêtez de nous sortir cette histoire de Ceuta et Mellilia à chaque fois que vous n'avez rien à dire. Le Maroc a été colonisé par deux puissance coloniales la France et l'Espagne. Depuis notre indépendance nous avons récuperer une grande majorité de nos terre. A la différence de l'Algérie qui n'a connu que la France

                      Commentaire


                      • #56
                        moi je dis que ton bled est construit par les chinois....au lieu qu'il le soit par les algeriens !
                        simple , clair et direct .
                        Il est Ou le Problème ? C'est bien les Migrants qui on construit l'Europe après la seconde guerre Mondial !

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je dis chaque chose en son temps, regler le dossier des provinces du sud, ensuite passer aux autres dossier, Sahara oriental, sebta et melilia, et aux iles Canaries.
                          les espagnols ne resteront pas fort tte la vie, et le pétrole et gaz Algérien finira tôt ou tard, et la nous reprendrons ce qui nous reviens de droit le moment venu.

                          Commentaire


                          • #58
                            ceuta et melilla pas de rjoula
                            houari
                            puisque toi tu es rajel viens récuperer le sahara.
                            ou tu compte sur les algeriens pour le faire à ta place

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X