Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dangers de l'expansionnisme marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous revez si vous croyer une seeconde que les marocains oublieront leurs terres spoliés par la france. on ne demande qu'une partie de nos terres historiques rien d'autres.
    sebta et melilia en premier puis sahara oriental
    ni parti istiqlal ni sidi zakri, c'est une revendication qui est de plus en plus presente sur toutes les langues. le petrole algerien est ephemere ce jour la on reglera tous les comptes à savoir polizebal, notre sahara oriental
    expansionniste, voleurs prenez la comme vous voulez

Commentaire

vous revez si vous croyer une seeconde que les marocains oublieront leurs terres spoliés par la france. on ne demande qu'une partie de nos terres historiques rien d'autres.
      sebta et melilia en premier puis sahara oriental
      ni parti istiqlal ni sidi zakri, c'est une revendication qui est de plus en plus presente sur toutes les langues. le petrole algerien est ephemere ce jour la on reglera tous les comptes à savoir polizebal, notre sahara oriental
      expansionniste, voleurs prenez la comme vous voulez
      Tes terres galek. Le senegal et la Mauritanie c'est aussi tes terres. Ya khi hbal ya khi. Tu habites à Tanja et tu crois que le sahara au sud t'appartient?

Le Niger et le Mali appartiennent aussi à l'Algérie.

En regardant les cartes, je me suis aperçu que l'OS appartient à la Mauritanie. C'est l'ouest de la Mauritanie qui est spollié. Le Maroc veut prendre une partie de la Mauritanie voila. Il croit qu'on vit au période des Mowahidin.
      Dernière modification par absent, 29 juin 2011, 22h31.

Commentaire

le maroc est une nation de 12 siecles le pays a ete dichecte par la colonisation. contrairement à ton algerie qui n'a vu le jour qu'en 62 par les francais.
        jusqu'en 52 les imams à tindouf, bechar, touat, 9nadssa...faisaient les discours du vendredi au nom du sutan Mohamed 5.
        la meme chose à tomboucto, les preuves sont toujours presents sur les etageres des libraires de la ville.

Commentaire

"le grand maroc"

encore une fois le regime algerien ressort cet epouvantail pour faire peur aux algeriens afin de souder les rangs

Commentaire

le maroc est une nation de 12 siecles le pays a ete dichecte par la colonisation. contrairement à ton algerie qui n'a vu le jour qu'en 62 par les francais.
            jusqu'en 52 les imams à tindouf, bechar, touat, 9nadssa...faisaient les discours du vendredi au nom du sutan Mohamed 5.
            la meme chose à tomboucto, les preuves sont toujours presents sur les etageres des libraires de la ville.
            La prochaine fois, Casa sera Algérienne si le Maghzen n'arrête pas avec sa politique expansionniste. Ces villes que tu as cité sont Algériennes et leurs habitants ont des passeports Algériens. Ils sont heureux chez eux en Algérie. Leurs villes ne reçoivent pas des ministres français pédophiles. Libère Marakech avant de parler de Béchar, une ville Algérienne dans laquelle mes proches vivent depuis la nuit du temps.
            Dernière modification par absent, 29 juin 2011, 22h59.

Commentaire

le maroc est une nation de 12 siecles le pays a ete dichecte par la colonisation.
              @Ould Aicha
              L idée du Grand Machin qui va faire vaciller le trone des alouites §
              Déjà en en 1960 le royaume expa sioniste cherchait des poux et attire la foudre sur lui : il est aujoud’hui dans une situation merdeuse avec tous ses voisins , nord , sud et Est ..heureusement manque l Ouest ..

-Par Ould dada !
              « L'indépendance proclamée en 1960, le nouveau président mauritanien, Mokhtar Ould Daddah, répond à ce qui est perçu comme la résurgence de l'impérialisme marocain en des termes très clairs : « Au moment où la France par des institutions généreuses, nous donne le droit de nous gouverner nous-mêmes et de nous déterminer librement , je dis non au Maroc ! Mauritaniens nous étions, Mauritaniens nous sommes, Mauritaniens nous resterons ». Le royaume marocain, vieux de 4 ans d'indépendance, est déjà mis à l'index. »
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

En renonçant à étendre la frontière marocaine vers l'est, Hassan II abandonne du même coup le mythe du Grand Maroc : quel meilleur gage de bonne volonté? Six ans plus tard, le Maroc reconnaît officiellement la Mauritanie.
                Le Grand Maroc est définitivement enterré et les ambitions expansionnistes marocaines revues à la baisse. Place désormais à une nouvelle cause nationale, celle du Sahara marocain, que le royaume ne saurait se résoudre à abandonner sans perdre la face.
                waaa si sa3id , le grand maroc cest du passer, et cest ecrit noir sur blanc dans ton article.

Commentaire

waaa si sa3id , le grand maroc cest du passer, et cest ecrit noir sur blanc dans ton article.
                  Regarde dans la carte et tu vas voire que le SO appartient logiquement à la Mauritanie. C'est la Mauritanie de l'ouest qu'on doit l'appeller.

Commentaire

revoit ta copie ?
                    RELIT
                    les ambitions expansionnistes marocaines revues à la baisse
                    @ Othmane 17
                    Revue à la baisse : jamais déterré , une arme pernicieuse pour faire le chantage
                    refere -toi à la revendication d une partie du territoire algerien par " Abbas El Fassi " en 2009 ?

Commentaire

Regarde dans la carte et tu vas voire que le SO appartient logiquement à la Mauritanie. C'est la Mauritanie de l'ouest qu'on doit l'appeller
                      ahh, c'est pourtant bizarre, jaurai jurer que tu ete de ceux qui disai que les sahrawa ete un peuple distinct et devait etre independant, aurait tu changer davis par hasard ?

Pour ce qui es de houari, je nai pas eu vent des declarations expansioniste de abbas el fassi, pourrait tu les partager svp ?

Commentaire

ahh, c'est pourtant bizarre, jaurai jurer que tu ete de ceux qui disai que les sahrawa ete un peuple distinct et devait etre independant, aurait tu changer davis par hasard ?

Pour ce qui es de houari, je nai pas eu vent des declarations expansioniste de abbas el fassi, pourrait tu les partager svp ?
                        Peuple distinct par rapport aux Marocains. Mais par rapport aux Mauritaniens, c'est le même peuple.

Commentaire

Pour ce qui es de houari, je nai pas eu vent des declarations expansioniste de abbas el fassi,
                          @Othman17
                          donc n avance pas dans une discussion qui te dépasse , a été discuté ici sur la toile " FA " lors de sa déclaration et a eu si Abbas une reponse de la part d l état algérien qui avait fait rougir son visage .

Commentaire

Pourrait tu dans un elan de gentillesse me montrer cette declaration ? Car je doute fortement quelle existe

Commentaire

quand je lis un article pareil, je me dis hamdoullah le Maroc n'a pas besoin de se creer des films et que le leadership et le gouvernement n'essaient pas de cacher les realites et d'hypnostiser le peuple avec des histoires a dormir debout.

Quand je lis des articles pareils, je me dis que la junte cherche a faire feu de tout bois afin depouvoir guerooyer avec le Maroc.

Cela risque de s'accentuer apres le 1er juillet, car le 2 juillet, l'algerie sera le seul pays qui n'a pas encore bougé d'un iota et ou l'adage de l3am zine s'appliquera avec une ironie amusante.

Commentaire

Pourrait tu dans un elan de gentillesse me montrer cette declaration ? Car je doute fortement quelle existe
                                je comprends maintenant pourquoi tu défends les analphabétes

je plaisante Othmane!

Sérieusement, tu n'es pas au courant de ce tehrij de Abbas >Elfassi concernant sa revendication de Tindouf?

Commentaire

Chargement...
                                X