Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Allemagne va livrer à l’Algérie des armes et des frégates

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que se passe-t-il si on lui tire les deux jambes ?
    il dénigre l Algerie gratuitement , ainsi l achat d arme et la modernisation de l ANP ..
    sa propagande ne colle plus , n est qu un ciel noir pas bleu du royaume enchanté .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @normandais
      et le belge voit rouge que l Algérie s arme et modernise son armée ..

Commentaire

• si l'algerie s'arme ca reste un bon point pour elle , le belge ne le regarde ni de loin ni de prés
        remplace le belge par marocain
        le marocain ne le regarde ni de loin ni de prés
        c est question de souveraineté !!!

Commentaire

• @normandais

memoire courte
          l algerie qui s arme avait fait un dégât sur ta memoire
          relit tes propos : je suis , ni algerien , ni marocain , neutre ...puis dans un autre topic : je suis belge ..
          aller met ça dans ta memoire ,l achat d armement à l Allemagne titillent les esprits des sbires du net et les Mkhaznis de la Belgique

Commentaire

• je suis belge , donc ni algerien ni marocain
            par Normandais :moi je ne remplace pas ma nationalité ,

un belge parle marocain ,critique l achat d armement par l Algerie , en Plus nie sa nationalité d origine marocaine
            Roukhss !

Commentaire

• je ne critique pas l'achat d'armement , je donne mon avis ,
              exacte !
              tu donnes ton avis à la façon de la pensée des belges ( reputé par leur blagues idiotes )

Par normandais : si l'algerie achete les armes , elle va voir le veto a l'onu ? l'arme sera utilisé pour reprimer le peuple innocent ni plus ni moins

Commentaire

• Le belge peut le deviner en blague pour faire amuser l Ouest , pourquoi cet achat d armement ..

Commentaire

• .celui qui l'achete doit avoir sa raison , ...
                  donc t as une idée belge ( des blagues pour l ouest )
                  soit contre le peuple
                  les revolutions en ce moment avait donné des leçons ..on ne massacre pas son peuple .
                  ou contre un ennemi dont il tremble de peur
                  tu peux inventer encore une autre blague qui faire rire l ouest .

Commentaire

• tu ne peux pas nier que tu tremble de peur du maroc
                    une autre blague d un belge , vraiment les belges sont doués ..

*pour le moment , le Maroc , c est le dernier des soucis de l état algerien , puisque les Fars sont devenu des firanes le long du mur ..
                    Mais quand même une prevention s impose que l état algérien s arme , , la prévention , la défense et la sécurité n ont pas de prix , puisque les moyens existent ..
                    le Maroc ne peut pratiquer l effet miroir , déjà il est ensablé dans le SO ..

Commentaire

• @normandais
                      est ce que ce n est pas un belge qui avait exploser l ARGANA à Marrakech ?
                      oui ou non !

Commentaire

• s impose que l état algérien s arme , , la prévention , la défense et la sécurité n ont pas de prix , puisque les moyens existent ..

Excellent!

on ne peut pas mieux justifer..: la sécurité..n'a pas de prix..monsieur et madame le peuple..j'ai de l'argent..Et pour ta sécurité je vais acheter des armes..t'inquiète pas..tu n'a pas l'eau courante..partout..tu ne mange pas tous les vendredis du cham..tu n'a pas encore l'electrecité chez toi..mais ne t'"inquiète pas ..ta sécurité..je l'assure...

Commentaire

• est ce que ce n est pas un belge qui avait exploser l ARGANA à Marrakech ?
                          un belge derniére génération, qui maîtrise le boom 3an bou3d

Commentaire

• .t'inquiète pas..tu n'a pas l'eau courante..partout..tu ne mange pas tous les vendredis du cham..tu n'a pas encore l'electrecité chez toi..mais ne t'"inquiète pas ..ta sécurité..je l'assure...
                            @aniasse
                            tu te trompes d adresse !
                            la désinformation positive et la bataille du Net ne collent plus ..t avait vu le M20F ne sont pas bête ...ils comparent l avancement avec le voisin de l Est ..

Commentaire

• je t avais bien dit que les belges sont renommés par leurs idioties en Europe

Ce n'est pas bien des propos racistes...en attendant les belges sans gouvernement fonctionnent beaucoup mieux que n'importe quel pays arabe..

Commentaire

• Si tu n'as rien à faire passe à skikda sous le pont et tu verras la drogue à ciel ouvert à moins que tu sois au courant ou parmi eux.

Toi qui continues donc de critiquer, critiquer et encore critiquer comme tous les faibles de ce monde, qu'a tu fait dans ta vie pour changer les choses ?
                                Admettons que tu ne vis pas en algérie comme tu le dis, qu'a tu fait en france pour stopper la consommation de la drogue qui ravage la banlieue et même les chefs lieux ?

Commentaire

Chargement...
                                X