Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Allemagne va livrer à l’Algérie des armes et des frégates
Que se passe-t-il si on lui tire les deux jambes ?
il dénigre l Algerie gratuitement , ainsi l achat d arme et la modernisation de l ANP ..
sa propagande ne colle plus , n est qu un ciel noir pas bleu du royaume enchanté .
memoire courte
l algerie qui s arme avait fait un dégât sur ta memoire
relit tes propos : je suis , ni algerien , ni marocain , neutre ...puis dans un autre topic : je suis belge ..
aller met ça dans ta memoire ,l achat d armement à l Allemagne titillent les esprits des sbires du net et les Mkhaznis de la Belgique
tu ne peux pas nier que tu tremble de peur du maroc
une autre blague d un belge , vraiment les belges sont doués ..
*pour le moment , le Maroc , c est le dernier des soucis de l état algerien , puisque les Fars sont devenu des firanes le long du mur ..
Mais quand même une prevention s impose que l état algérien s arme , , la prévention , la défense et la sécurité n ont pas de prix , puisque les moyens existent ..
le Maroc ne peut pratiquer l effet miroir , déjà il est ensablé dans le SO ..
s impose que l état algérien s arme , , la prévention , la défense et la sécurité n ont pas de prix , puisque les moyens existent ..
Excellent!
on ne peut pas mieux justifer..: la sécurité..n'a pas de prix..monsieur et madame le peuple..j'ai de l'argent..Et pour ta sécurité je vais acheter des armes..t'inquiète pas..tu n'a pas l'eau courante..partout..tu ne mange pas tous les vendredis du cham..tu n'a pas encore l'electrecité chez toi..mais ne t'"inquiète pas ..ta sécurité..je l'assure...
.t'inquiète pas..tu n'a pas l'eau courante..partout..tu ne mange pas tous les vendredis du cham..tu n'a pas encore l'electrecité chez toi..mais ne t'"inquiète pas ..ta sécurité..je l'assure...
@aniasse
tu te trompes d adresse !
la désinformation positive et la bataille du Net ne collent plus ..t avait vu le M20F ne sont pas bête ...ils comparent l avancement avec le voisin de l Est ..
Si tu n'as rien à faire passe à skikda sous le pont et tu verras la drogue à ciel ouvert à moins que tu sois au courant ou parmi eux.
Toi qui continues donc de critiquer, critiquer et encore critiquer comme tous les faibles de ce monde, qu'a tu fait dans ta vie pour changer les choses ?
Admettons que tu ne vis pas en algérie comme tu le dis, qu'a tu fait en france pour stopper la consommation de la drogue qui ravage la banlieue et même les chefs lieux ?
Commentaire