Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une augmentation de 2 000 DH par mois pour les moqadems
Je suis pas du genre a faire dans le "qui a la plus grosse" avec le Maroc, ni a denigrer ce pays gratuitement mais des gens de ma famille qui ont vecu des annees au Maroc m'ont decrit ce genre de mecs comme des subalternes du Caid dans les quartiers, souvent corrompu et cherchant a tout savoir sur les habitants. J'etais loin d'imaginer que ca existait toujours.
Oui AANIS et c'est pourquoi je prends la peine de t'expliquer .Je sais que tu ne fait pas dans le dénigrement.
Mais honnêtement ,moi jamais je n'ai vu le mokadem se balader dans le quartier.Sauf si tu veux une chahada de soukna ,tu t'adresses à son bureau ,il a un livre où c'est noté ta domiciliation vu que les ancienne carte CIN et acte de naissance sont facile à falsifié.mais maintenant avec la carte biométrique ,il n y a plus de chada de soukna...
Avant oui ,quand les villes et quartiers étaient petite limité à l'ancienne médina et quartier avoisinant.Le Maroc a beaucoup changé
Tel quel on écrit cet article pour faire de l'insolite
prolifération des bidons villes c ça le bon boulot pour toi
arretez de parler de trucs que vous ne maitrisez pas !
S’agissant du programme national de «Villes sans bidonvilles», en fin 2008 environ 142.000 unités de résorption de bidonvilles ont été achevées, dont 20.600 dans les provinces du sud. Il convient de signaler que 15.520 unités achevées ne sont pas encore attribuées à leurs propriétaires. Cependant, le nombre de baraques traitées a atteint 127.250. Par ailleurs, 30 villes du Royaume sont désormais déclarées villes sans bidonvilles. Le rythme de démolition des baraques qui était estimé, en 2002, à 5000 baraques par an, est passé à plus de 32.000 baraques démolies par an dans la période 2005-2008.
Ainsi, le bilan 2008 relatif au Fonds de solidarité habitat (FSH) et institué par la loi de Finances 2002, a permis d’améliorer les conditions d’habitat au profit d’une large tranche de la population à travers le lancement d’un chantier d’envergure sur l’ensemble du territoire national.Il a ciblé la prévention et l’éradication de l’habitat insalubre. Le FSH a contribué au lancement de 400 opérations de résorption de l’habitat insalubre au profit de 724 400 ménages. Le coût d’investissement global alloué à ce chantier est de l’ordre de 28. 330 MDH.
Comment font les pays riches pour lutter contre la corruption ?
C'est bien connu, ils baissent les salaires et le niveau de vie des fonctionnaires. Comme sa il ne seront pas du tout tenter de toucher des pot de vin afin d'arrondir leur fin de mois !
Comment font les pays riches pour lutter contre la corruption ?
Ils la combatent juridiquement avant tout. Si ta corruption est prouvés tu es foutus, tu perds beaucoup plus que ceque la corruption peut t'apporter. c'est ca la difference entre pays corrompus et pays democratique. En plus d'une certaine education evidement.
Dernière modification par Taguasouth, 06 juillet 2011, 19h53.
des fellahs ont été expulsés par les proprietaires terriens pour les mettre à la disposition des retraités français, pour y placer des mobilhoms et se la couler douce.
Des centaines d'ha qui faiaient vivre des milliers de personnes, on changé de mains.
Ces fellahs se retrouvent sans revenus , sans domiciles, et logent dans des bidons villes, bien sûr loin du regard de ces retraités et des émirs du golf.
L'information de la MAP fait des dégats .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Ils bénéficient pratiquement tous d' emploi " de jeunes " et ont des rémunérations.
Bien sur pas comme s'ils avaient un plein emploi.
Mais des mokladems !!!!!!!!!!!
J'arrete là la discussion avec toi, tu es de muvaise fois!!!!!!!
1.qui a prlés ici des mokkadem avec bac+6? toi biensur tout seul
2. en Algerie ils ont pratiquement tous de l'emploi, va raconter cette propagande dictatorial à d'autres et pas à quelqu'un qui a travaillé en Algerie avec des algeriens
Dernière modification par Taguasouth, 06 juillet 2011, 20h44.
Commentaire