Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental, le conflit le plus inutile du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ehhhh oui , on est pas obligé de sacrifier 1 millions de personnes pour se libérer d'un colonisateur

C'est exactement le discours que tiennent les lâches pour justifier leurs faiblesses. Vous me decevez de plus en plus.

Commentaire

C'est exactement le discours que tiennent les lâches pour justifier leurs faiblesses.
      c'est ca ; vas y refait nous un discours sur la 3izza wa Lkarama comme vous savez si bien le faire

Vous me decevez de plus en plus.
      on en mourra pas ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Si jetais algérien j'aurai eu honte que 1/8 de mon peuple soit harki et allier de la France mais bon avec des si on coupe des arbres
        Si tu es marocain ..tu devrais avoir aussi honte et pour les mémes raisons..voir plus grave , car ca implique également la monarchie ..et son silence complice lors du massacre des rifains entre 1922 et 1926 ou l'aide apporté aux français pour mater l'armée de libération du sud marocain lors de l'opération écouvilion !!...ou mazal la liste est longue ..
        Dernière modification par xenon, 18 juillet 2011, 12h37.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Monsieur Richard Miniter , tout simplement ton blaba ne sert à rien
          c est mieux , dit carrement à Sarko de reconnaitre la souveraineté marocaine sur le SO ..s il peut le faire ..

Là tu seras plus credible ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

c'est ca ; vas y refait nous un discours sur la 3izza wa Lkarama comme vous savez si bien le faire

Tu détournes la discussion. Je parle des valeurs universelles connus partout, apparemment sauf chez vous. Même Ghandi a dû faire une longue grève avec la désobéissance civile pour avoir gain de cause sur les anglais. Il n'a pas croisé les bras en attendant un meilleur temps.

on en mourra pas ......

Rassure-toi, la lacheté ne tue pas. Li khef esslem.

Commentaire

nous avons fait de notre mieux pour amener l’Espagne à dégager du Sahara sans que ça n'entraine un bain de sang,
              @Cell
              pour y arriver à un accord " Bidon " , accord tripartite , un aprtage sans la reconnaissance de la marocanité du SO par l Espagne ..
              Pshhhhhhhhhhhht , vous avaez gagné un Statu quo .

Commentaire

oui tellement inutile qu'il occupe exclusivement la diplomatie du maroc depuis prés de 4 decenies !

Commentaire

pour y arriver à un accord " Bidon " , accord tripartite , un aprtage sans la reconnaissance de la marocanité du SO par l Espagne ..
                  Pshhhhhhhhhhhht , vous avaez gagné un Statu quo .

juste une remarque pour toi houari. J'ai remarqué que t'as le même logiciel que les marocains. Je suis sûr que si tu étais né de l'autre côté de la frontière, tu aurais tenu le même discours que celui des marocains. Pour dire que tu ne réponds que par patriotisme.

Commentaire

@Doctrinal
                    c est des faits historiques , tu ne peux les comprendre : niveau bas .

Commentaire

c est des faits historiques , tu ne peux les comprendre : niveau bas .

Je nie pas que sont des faits historiques mais j'ai tenu juste à faire cette remarque. T'as la même réflexion que celle des marocains.
                      Tu utilises les mêmes phrases, le mêmes discours jusqu'à à en devenir très lourd. Change de disque chouia a sahbi, ch'tawala lol.

Commentaire

Tu détournes la discussion. Je parle des valeurs universelles connus partout, apparemment sauf chez vous. Même Ghandi a dû faire une longue grève avec la désobéissance civile pour avoir gain de cause sur les anglais. Il n'a pas croisé les bras en attendant un meilleur temps.

alors pourquoi est ce que tu te paie ma téte avec un minable :

Envoyé par doctrinal
                        Welah c'est marrant. C'est la décolonisation version marocaine
                        tu admet toi meme que les armes ne sont pas la seule solution pour arriver à bouter un colonisateur , mais quand , c'est le maroc qui le fait , ca devient de la lacheté .......

de plus tu oublie sciemment que meme au maroc , la lutte militaire contre le colonialisme a été aussi présente qu'en algérie , google un peu PAcification ' ou 'guerre du Rif ' .......

la vérité est que vous algériens , vous mélangez aujourd'hui 'Nombre de morts' et 'Lutte' et vous faites une fausse correélation de proportionalité entre les deux , ce qui donne une logique bien singuliére du genre : ' l'algérie a eu un million de mort , donc les algériens ont lutté vaillament , les marocain n'ont eu que 60 à 70.000 morts , donc , c'est des laches qui se cachaient ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

alors pourquoi est ce que tu te paie ma téte avec un minable :

Justement, je disais que même les hindous ont dû faire quelque choses et n'ont pas croisés les bras. Par contre toi, tu prônes l'attente et l'observation jusqu'à ce que le colonisateur fasse un bon geste.

la vérité est que vous algériens , vous mélangez aujourd'hui 'Nombre de morts' et 'Lutte' et vous faites une fausse correélation de proportionalité entre les deux , ce qui donne une logique bien singuliére du genre : ' l'algérie a eu un million de mort , donc les algériens ont lutté vaillament , les marocain n'ont eu que 60 à 70.000 morts , donc , c'est des laches qui se cachaient ......

Je n'ai pas parlé chiffres. On peut avoir l'indépendance avec un seul chahid si ça se trouve. L'essentiel c'est d'agir et faire pression et ne pas attendre.

Commentaire

Par contre toi, tu prônes l'attente et l'observation jusqu'à ce que le colonisateur fasse un bon geste.
                            ahhhhh bon ??? tu sais copier coller un extrait de cette intervention ou j'ai sous-entendu ou prôné une telle ineptie .......

juste un copier coller , pas un discours foireux .

PS : j'evite de répondre par rapport au fond de cette intervention , car j'ai pas envie de blesser les autres algériens .

Commentaire

juste un copier coller , pas un discours foireux .

Cette phrase par exemple:ehhhh oui , on est pas obligé de sacrifier 1 millions de personnes pour se libérer d'un colonisateur.
                              Dis-moi par exemple ce que vous avez fait dans le cas sahraoui ? Rien, c'est le polisario qui a tout fait.
                              Vous ne pouvez rien faire d'ailleurs car vous n'avez aucun droit pour faire quoi que ce soit. Même en cachette, vous n'avez pas aidé le polisario.

Commentaire

Cette phrase par exemple:ehhhh oui , on est pas obligé de sacrifier 1 millions de personnes pour se libérer d'un colonisateur.
                                cette phrase , veut tout dire , sauf proner l'attente et l'observation , elle t'etais destinée en tant qu'algérien qui semble croire qu'il n'y a que FLN qui a mené une lutte anticolniale . la majorité des peuples ayant lutté contre le colonialisme n'ont pas eu autant de morts , et ce chiffre selon moi peut s'expliquer par 3 aspects :

• tout dabord la france considérait l'algérie comme terre francaise , ce qui fait qu'ils sont allés jusqu'au bout .
                                • la proporition de HArki dans les rangs de l'armée francaise , les harkis qui etaient generalement plus cruels et plus horribles que les francais .
                                • une certaine exagération du nombre de morts par le FLN

Commentaire

Chargement...
                                X