Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les USA et Sarkozy s'acharnent sur Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais je t'ai prouvé avec un petit exemple que tu es à coté de la plaque surtout
    D'accord !

    une autre petite question
    acceptes -tu que la France qui avait crée le M20F et le soutien comme le fait avec le CNT
    Jai pas compris... tu me demande si jaurai accepter que la france cree de toute piece un mouvement de contestation au maroc ? si c'est sa je tenvoi a ce que je vien de te dire :

    j'etais contre l'intervention de lotan en libye
    parce que c'est au libyens et a personne dautre de decider.

    Et pour ce qui est des raisons de l'acharnement de sarko sur kaddafi, je ne suis pas de la CIA pour les connaitre... mais il ne faut pas etre un genie pour realiser quelle sont tout sauf humanitaires ...

    Tu sais, on est pas dans un film ou il y a les bons contre les mechant!
    Dernière modification par Othman17, 20 juillet 2011, 01h49.

    Commentaire


    • otmane17, tu es lá pour ns montrer que tu connais la methode comment calculer l'IDH, waw quel exploit! Heureusement que le wiki existe!
      Donc arrêtes de crier victoire sur le Wiki et presses ce que tu as entre les épaules pour ns apporter tes propres idées et contribuer au sujet
      Même en copiant collant, il ne sait surtout pas comment cela fonctionne, puisque pour lui le moteur premier se résume au nombre d'habitants.......D'après lui, plus le nombre est élevé plus il est difficile d'apporter un bon indice IDH.....C'est sans compter sur les ressources financières et la gestion du pays.........

      Commentaire


      • puisque pour lui le moteur premier se résume au nombre d'habitants
        Tu me fait pitier Mehdi... sincerement jai vraiment pitier de toi !

        Commentaire


        • j'etais contre l'intervention de lotan en libye
          @Othmane 17
          déjà lut dans ton post/212 , c est bien de condamner l ONU et Sarko , mais
          le CNT ? Tu ne dis mot .
          tu me demande si jaurai accepter que la france cree de toute piece un mouvement de contestation au maroc ? si c'est sa je tenvoi a ce que je vien de te dire :
          pourtant ma question était claire , net et précise
          autrement puisque sur le CNT ? Tu ne dis mot .

          -dans le cas du M20F , acceptes -tu que ce mouvement , s il avait été crée par la France comme le " CNT " et le soutient au Maroc
          oui ou non !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Ohhh tu va pas recommencer avec tes examen de concience a si l'houari !

            Commentaire


            • Ohhh tu va pas recommencer avec tes examen de concience a si l'houari !
              @Othmane 17
              avoue en toute franchise !
              on ne peut critiquer , ni être contre la décision du Maghzen , une nébuleuse " CNT " créée par Sarko et appuyée par le Maroc .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • on ne peut critiquer , ni être contre la décision du Maghzen
                What the ... ? mais qu'est ce que le Makhzen vien faire ici Yallah, jai deja assez baisser mon niveau pour aujourdhui ! A plus

                Commentaire


                • @Othmane 17
                  avoue en toute franchise !
                  on ne peut critiquer , une nébuleuse " CNT " créée par Sarko
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • Tu me fait pitier ... sincerement jai vraiment pitier de toi !
                    l'insulte au lieu de reconnaitre que tu t'es trompé......pathétique!!!!!!!

                    Commentaire


                    • ni aniasse , ni pyrhamid reviennent au sujet
                      ils ne peuvent commenter pourquoi Sarko s acharnent contre Kadafi , ni la cause de son intervention en Libye
                      Pourquoi Sarko ne l avait pas fait en Tunisie , ni en Egypte ..


                      Meskine..on lui explique depuis le debut..et il n'a toujours rien compris...

                      Houari..tu essayes de prendre de l'eau avec une épuisette...ça marche pas...

                      tu as 2 phrases qui tournent en rond..et 2 arguments qui tu utilise pour tous les sujets..

                      on t'a expliqué pour Sarko est venu en Lybie..
                      on t'a expliqué pourquoi Khaddafi était un bourricot..
                      on t'a expliqué pourquoi le CNT n'était pas crée par la France..

                      on t'a expliqué..pourquoi il n'y avait plus de França frique..


                      tu veux encore que je t'explique..allez poses les questions..1 par 1 on va reprendre

                      Commentaire


                      • @Mehdi..

                        Allez je t'explique.......

                        Si tu as bcp d'argent et que tu as 10 enfants et que tu sais très bien gérer et que l'argent ne te manque pas, tes enfants auront tout ce qu'il faut!!

                        Si tu as deux enfants et que tu sois riches mais que tu ne sais pas gérer, tes enfants manqueront de tout........

                        CAPICE monsieur butté!!!!!!!!!!!


                        Bravo..tu réponds tous seul a toutes tes questions..et tu comprend pourquoi maintenant..Khaddafi..n'a rien fait de tangible pour son peuple..tu as fait la démonstration tous seul..ça commence à venir ..
                        Dernière modification par aniasse, 20 juillet 2011, 13h43.

                        Commentaire


                        • " CNT " créée par Sarko et appuyée par le Maroc

                          Vraiment interessant..
                          et est ce que les services Israeliens soutiennent le CNT??

                          et les services Russe??
                          et le roi de Suede??

                          et la reine d'angleterres.??

                          et le maire de Mexico..?

                          qui complote donc contre Khaddafi..vous le saurez à la prochaine intervention de Houari..

                          Commentaire


                          • Bravo..tu réponds tous seul a toutes tes questions..et tu comprend pourquoi maintenant..Khaddafi..n'a rien fait de tangible pour son peuple..tu as fait la démonstration tous seul..ça commence à venir ..
                            c'est à se demander si tu comprends ce que tu écris.......j'hallucine!

                            Commentaire


                            • i.......j'hallucine!

                              oui je comprend..

                              tu nous racontes que l'indice du pays est extraordinaire..que la Lybie a beaucoup d'argent..que avec une mauvaise gestion on ne nourrit pas bien ses enfants..

                              tu a répondus tous seul...mais je t'explique volontiers.. :

                              tu comprends pas pourquoi avec tant de richesse a diviser à une population aussi faible ..(en nombre..c'était ma comparaison avec la population du Caire..mais je laisse tombé les images avec toi..) les Libyens ne sont pas un peuple et un pays richissime..avec des infrastructures performantes et a la pointe de la technologie..pourquoi Tripoli n'est pas une capitale Arabe phare et moderne..pourquoi il n'y a pas de train et d'autoroutes..( digne de ce nom..)

                              aller je te laisse réfléchir encore un peu..

                              Commentaire


                              • Tu parles ds le vent Aniasse

                                Réponse.........

                                Embargo des années durant.................................

                                Pour le reste je te laisse lire.........

                                Construction d'infrastructures en Libye - La Libye a consacré dans le plan de développement du pays 150 milliards de dinars libyens (1,240 dinar libyen = 1 dollar américain) à la construction de trois aéroports, plus de dix ports, des milliers de logements, ainsi que des projets de connexion et de production d'électricité dans toutes les régions du pays, annonce-t-on de source officielle libyenne.

                                Ce plan de développement englobe aussi la construction de centaines d'unités et centres de santé, ainsi que des établissements pilotes d'enseignement, a affirmé le secrétaire de l'Office général libyen des projets, Khaled Al-Gaouil, cité par le journal Al-Fajr Al-Jedid dans son édition de mercredi.

                                Il a indiqué que de nombreux projets de développement ont démarré depuis plusieurs mois dans plus de 13 régions de la Libye, englobant des projets géants dans les secteurs de l'habitat, des services et infrastructures de base, d'industrie et de communications qui donneront une meilleure configuration au pays tout en créant des emplois pour la jeunesse libyenne.

                                Pour le responsable libyen, ces projets auront un grand rendement économique et permettront de diversifier les revenus du pays pour ne plus compter uniquement que sur le pétrole.

                                Pana 03/02/2011

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X