Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les USA et Sarkozy s'acharnent sur Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Othman

    Soyons sérieux un instant...aies je écris que Kadhafi était un ange? trouves moi le post!

    le petrole ne suffit pas, si tu ne sais pas gérer ou si tu vole les richesses pour toi, ton peuple ne peut pas être classé parmi les 50 pays les plus prospères.....

    C'est bien la preuve qu'il redistribue bien les richesses à son peuple...

    Et non s'enrichir lui-même comme essayent de nous le faire croire les occidentaux.....

    L'interventionnisme du guide en Afrique n'avait que pour but d'aider les peuples africains à s'affranchir de la tutelle vampirisante des colons francais notamment et tu le sais pertinemment!!!

    Pour les attentats, je te rappelle que les occidentaux ont fait pire et ce à tous les niveaux, pourtant tu ne les décries pas!!!!:22:

    Pour ta mémoire les USA ont abattu en plein vol un avion de ligne iranien, aucun survivant!!!!

    Les russes ayant fait de même avec un boeing sud coréen....

    Le 21 décembre 1988, un attentat contre un Boeing 747 de la Pan Am (attentat de Lockerbie) cause la mort de 270 personnes. Moins d'un an plus tard, le 19 septembre 1989, un nouvel attentat frappe un DC-10 de la compagnie française UTA (vol 772), au-dessus du Niger34. Cet acte terroriste cause la mort de 170 passagers. Dans les deux cas, les soupçons se portent rapidement sur les services secrets libyens. Devant le refus de coopérer des autorités de Tripoli, le conseil de sécurité des Nations unies décide de considérer la Libye « État terroriste35 » (résolution 748) et vote peu après un embargo international (militaire et aérien), le 15 avril 1992. L'absence de réaction des autorités libyennes, qui persistent à refuser toute collaboration, cause un renforcement des sanctions au mois de novembre 1993 (résolution 883), qui se traduit par un gel des avoirs financiers et un embargo étendu.
    Il a été prouvé par de nombreux documents que la Libye était innocente....voir les archives de FA, j'en ai posté......

    Dois je te rappeler que c'est un defenseur acharné de la cause palestinienne, qu'il a fait beaucoup pour eux, qu'il a tenté d'unifier les peuples d'Afrique pour qu'ils se libèrent enfin du joug colonial??

    Dois je te rappeler qu'il a fait de son peuple, un peuple prospère, cultivé, alphabétisé, il a donné un statut d'être humain aux femmes, il leur a permit d'occuper tous les postes en Libye, absolument tous, ce qui ferait palir les occidentaux...........
    Soins totalement gratuits, universités, logements gratuits, etc...tu connais des chefs d'état qui en ont fait ne serait-ce le quart? recettes pétrolières ou pas?

    Dois je te rappeler qu'il redistribue 80% des recettes pétrolières à son peuple???

    Ca fait beaucoup mine de rien pour un vampire comme vous aimez à le présenter......

    le plus important, il a libéré son pays et pour cela les libyens devraient lui être éternellement reconnaissants.........
    Le guide à détruit les rêves de Sarko pour l'UPM........
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 juillet 2011, 00h31.

    Commentaire


    • #62
      Aniasse

      tu m'aveugleras toujours par tes lumières....

      tu as pondu cela tout seule et tu t'es faite aidée???

      Commentaire


      • #63
        C'est bien la preuve qu'il redistribue bien les richesses à son peuple...

        On aura tous lu..

        Et non s'enrichir lui-même comme essayent de nous le faire croire les occidentaux.....

        Khaddafi est vraiment trop fort...

        son fils cadet fait ( faisait ) des études dans l'une des plus préstigieuse université allemande...et il logeait dans un hotel 5 étoiles durant toute sa scolarité...celui ci n'a jamais payé la note...

        L'interventionnisme du guide en Afrique n'avait que pour but d'aider les peuples africains à s'affranchir de la tutelle vampirisante des colons francais notamment et tu le sais pertinemment!!!


        Magnifique...!

        Dois je te rappeler que c'est un defenseur acharné de la cause palestinienne

        Decidement..le mouton ne regarde que là où on lui donne à manger..

        Commentaire


        • #64
          Aniasse

          tu brilles de plus en plus, tu sais........

          Commentaire


          • #65
            son fils cadet fait ( faisait ) des études dans l'une des plus préstigieuse université allemande...et il logeait dans un hotel 5 étoiles durant toute sa scolarité...celui ci n'a jamais payé la note...
            les fils des dirigeants occidentaux payent la note?

            Ils logent au formule 1?

            Tu es pathétique ma chère aniasse!

            Commentaire


            • #66
              tu m'aveugleras toujours par tes lumières....

              Ah non je m'incline devant toi...ton analyse sur le Guide est parfaite..rien a redire...tu as bien manger toute la soupe..

              Commentaire


              • #67
                Tu m'enleves les mots de la bouche !
                tu t'enfonces encore plus à suivre les élucubrations de la starlette polititienne en herbe de FA........

                Commentaire


                • #68
                  anniasse, ca ne sert á rien de faire de la psychanalyse de Kaddafi maintenant, sur le terrain les carottes sont cuites et sur le plan populaire les lybiens ont choisi leur camps, de quoi je me mêle!

                  Commentaire


                  • #69
                    les fils des dirigeants occidentaux payent la note?


                    oui..ils ont au moins l'outrecuidance..de la payer..même si elle est très salée..alors que Khadafi junior..sachant que c'est l'argent de son peuple..il est parti sans payer ..pour une question d'equité economique avec ses frères...

                    Commentaire


                    • #70
                      tu t'enfonces encore plus à suivre les élucubrations de la starlette en herbe de FA...
                      en langage algérien, ca donne "errih li ja yeddih"

                      Commentaire


                      • #71
                        Taghitti

                        Aniasse étant marocaine,tu comprendras le pourquoi du comment et sa haine de Kadhafi.......

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour les attentats, je te rappelle que les occidentaux ont fait pire et ce à tous les niveaux, pourtant tu ne les décries pas!!
                          Jai dit sa ? On est entrain de parler de kaddafi, ne melangeons pas tout ! Cree un topic sur le terrorisme americain et tu connaitra mon point de vue

                          C'est bien la preuve qu'il redistribue bien les richesses à son peuple...

                          Et non s'enrichir lui-même comme essayent de nous le faire croire les occidentaux.
                          Je veux bien, mais comment explique tu alors que un simple capitaine a son accession au pouvoir soit devenu un milliardaire ?

                          Il a été prouvé par de nombreux documents que la Libye était innocente....voir les archives de FA, j'en ai posté
                          Pourquoi alors kaddafi a-til livrer les agents ( LIBYEN) coupable de ses attentas a loccident ?:22:

                          L'interventionnisme du guide en Afrique n'avait que pour but d'aider les peuples africains à s'affranchir de la tutelle vampirisante des colons francais notamment et tu le sais pertinemment!!
                          Bien sur, en voulant anexer une partie du tchad , du niger et de LALGERIE , il voulai vous liberer de la tutelle occidentale

                          Le plus important et revelateur dans tout sa, c'est que tu passes tes journee a traiter les gens de lobotomiser et caniche parce qu'ils croivent tout ce qu'on leur sert dans les medias et quand je te demande de me montrer la veriter, tu me sors un article de WIKIPEDIA... WIKIPEDIA BON SANG, de quoi donner une crise cardiaque a nimporte quel prof duniversiter !

                          Commentaire


                          • #73
                            oui..ils ont au moins l'outrecuidance..de la payer..même si elle est très salée..alors que Khadafi junior..sachant que c'est l'argent de son peuple..il est parti sans payer ..pour une question d'equité economique avec ses frères...
                            Ah ah ah...tu l'as trouvée toute seule, celle la?

                            Commentaire


                            • #74
                              ca ne sert á rien de faire de la psychanalyse de Kaddafi maintenant, sur le terrain les carottes sont cuites et sur le plan populaire les lybiens ont choisi leur camps, de quoi je me mêle!


                              Oui...c'est vrai ..Zenga Zenga..est adulé par son peuple...

                              ils ont choisi celui qui les a guidé a la prosperité...

                              Commentaire


                              • #75
                                @aniasse
                                n oublie jamais , tu avais dénoncé que Sarko est un novice en politique extérieure ...
                                l Afrique n est plus dans le temps ou la france dicte sa politique et place ses toutous ..

                                d ailleurs l intervention de la France en Lybie avait fait ouvrir les yeux des arabes et des africains ...une opportunité pour la ligue arabe et l Union africaine de serrer les coudes contre les intentions obscure de la France en Afrique ...
                                **la géopolitique française n est plus à la mode dans notre temps ou le nouvel ordre mondial s organise ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X