Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario: devant le statu quo, Quelle solution choisir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis qu'il y a du travail pour ceux qui veulent travailler
    Ah donc les 21% de jeunes qui sont au chomage c'est parcque c des faineant qui ne veulent pas travailler ? Quel mepris ! Meme pour des truc aussi EVIDENT que le chomage en algerie, waaaallloouuu ton nif t'empeche de voir la realiter en face ! wa haaania a sa7bi, ya du chomage au maroc, yen a en algerie, yen a meme au canada si sa peut te mettre un baume au coeur! vou n'etes pas les seuls !

Le reste de ton post ne merite meme pas que je my attarde

Commentaire

Si ce que tu avances est qu'il y a du travail mais les pauvres en algerie et les chomeurs veulent rester comme ils sont, c'est pire que de dire qu'il n' ya pas de chomage. Tu es en train d'insulter tes compatriotes de bras cassés.

Commentaire

Les jeunes algériens s'adonnent au hrig et réclament des visas à chirac en présence de boutef car ils n'ont aucune perspectives d'emploi et encore moins de logements dans leur pays et tu viens nous dire que l'algérie c'est l'el dorado du maghreb en termes d'emploi !
        Wech bik ya sidi tu nous a pris pou des perdrix de l'année, on connait la situation de l'algérie où tu nous sort des boubates juste pour te faire plaisir le temps d'un instant ?

Commentaire

référundum pour la république démocratique saharoui de tindouf makayan mouchkil, ça va leur permettre une économie de transport pour ces pauvres bougres !

Commentaire

Jai remarquer que a chaque fois que Taghiti nous lache une absurditer et que quelqun le remet a sa place, c'est le silence radio ghir mat3awdch next time

Commentaire

les referendum d'autodetermination, c pour les territoire non autonome !

le polisario est le représentant légitime du peuple sahraoui !
              Mais depuis 35 ans que les rasdiens sont à tindouf, cette ville est devenus polisarienne avec des ministères, un parlement et des administrations polisariens ! Donc il est clair que pour le bonheur de tous et simplifier les choses pour les sahraouis, la proclamation de la république de tindouf serait profitable pour tout le monde !

Commentaire

les sahraouis sont ds leurs terre depuis la nuit d temps !
                Tu as raison ils sont très bien chez eux à tindouf !

qt à ce que tu avances, depuis qd les sujets proposent qlq chose ?
                Et bien depuis que tous les dimanches des millliers de personnes manifestent dans les rues de casa et rabat pour plus de démocratie ce qui a déjà fait plier les autorités et ce n'est qu'un début !
                Pendant ce temps nos cousins d'alger ont essayé de sortir une fois dans la rue pour crier leur mal de vivre et les autorités algériennes ont fait débarqué 30000 policiers pour casser la contestation dans l'oeuf !
                Tu vois comme dit l'adage il ne suffit pas de parler, il faut parler juste...

ntouma teb3ou bark ! galoulkoum autonomie goulou autonomie !
                Et qu'est ce que tu pense du changement de la constitution algérienne les bras levés à la chambre des députés pour la réelection de missiou boutef, vous avez eu un mot à dire non et c'est ainsi depuis 1962 !

Commentaire

Autre

Guerre : Maroc / Poli-DZayro

Commentaire

L'un, riche (l'Algerie) et qui a la clé pour baisser la tension.
                    UN RICHE ( bien sur quant c'est disponible ) AVEC 1200 DINARDS LE KG DE VIANDE ET OU LE POULET A 400 DINARDS, la pomme de terre, les tomates, l'oignon, les haricots verts ou égrainé à +50 dinards:
                    A combien revient un dejeuner ou diner normal avec 150g de viande la personne: je voudrai bien que M. HOUARI OU POLIS-ALGERIEN NOUS LE DEVOILE.

Commentaire

pourkoi zaama le maroc est pauvre ?
                      Les gouvernants d'alger et les generaux ne veulent pas ouvrir les frontiéres pour que le frere algerien ne voit pas et ne constate pas la disponibilité, la qualité et les prix tres bas de la vie au maroc qui n'a pas de petrole et de gaz.

Commentaire

pour se déplacer d'une ville à une autre à 200km, combien ça coute chez toi ?

sinon tout est disponible en DZ
                        Avec deux dirhams le Kg de pomme de terre, d'oignon, de tomate, les pasteques à 1,20 dirhams et ainsi de suite: pour se deplacer d'une ville à une autre, j'irai en petite foulée parceque j'aurai le ventre plein.

Commentaire

dommage qu'il n'y avait pas une case :" j'en ai rien à battre .."
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

dommage qu'il n'y avait pas une case :" j'en ai rien à battre .."
                            exactement ce que avancent tes generaux tout en se dressant en porte drapeau pour le polisario

Commentaire

J'arrive pas a croire que des gens se permettent de parler de guerre.

Commentaire

J'arrive pas a croire que des gens se permettent de parler de guerre.
                                une guerre est peut etre inevitable si un compromis n'est pas trouvé et qui dit compromis dit une solution sous souveraineté marocaine.

est ce acceptable?

Commentaire

Chargement...
                                X