Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvège: explosion à Oslo - bureaux du premier ministre endommagés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la police a utilisé les infos sur facebook donc pas encore confirmée

    Anders Behring Breivik

    Commentaire


    • #47
      Des témoins oculaires ont confirmé sa présence sur les lieux de l'attentat, habillé d'un pull de police avec armes à la main.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #48
        Une autre info, qui vient de tomber, selon la police Norvégienne le suspect a des opinions hostiles à l'Islam.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #49
          oui je sais, je parle des informations le concernant, la police apparemment se base sur son compte facebook ?!

          Commentaire


          • #50
            "belle" pub pour LACOSTE
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #51
              Les premières minutes, après les 2 attentats.

              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #52
                donc finalement ce n'est qu'un terroriste chrestianiste

                on l'oubliera ds quelques jours!
                Je dirais ouf pour les musulmans vivant dans ce pays et en Europe en général!

                Commentaire


                • #53
                  Je dirais ouf pour les musulmans vivant dans ce pays et en Europe en général!
                  Il ne faut pas trop se réjouir, on parle d'une personne d’extrême droite et les médias insistent et répètent qu'il s'agit d'un anti-musulman et d'islamophobe.

                  Si ce n'est pas un islamiste, c'est un islamophobe ... l'essentiel est que l'islam est toujours dans le coup et designer comme responsable d'une façon ou d'une autre de tout actes de terrorisme.

                  Commentaire


                  • #54
                    l'essentiel est que l'islam est toujours dans le coup et designer comme responsable d'une façon ou d'une autre de tout actes de terrorisme.
                    je ne crois pas qu'ils iront jusqu'á dire c'est la présence des musulmans qui serait derriére la montée de l'extrêmisme religieux chrétien!

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne crois pas qu'ils iront jusqu'á dire c'est la présence des musulmans qui serait derriére la montée de l'extrêmisme religieux chrétien!
                      ils le disent déjà

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est rigolo quand même, si ce n'est pas des Musulmans, c'est à cause d'eux, de cette hypothèse on va retourner à l'ère où il faudrait juger l'arme du crime et non l'auteur de ce crime. Le pétrole, la drogue, l'or... Les grandes convoitises de notre époque :

                        Dernière modification par RoboCop, 23 juillet 2011, 10h13.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #57
                          je ne crois pas qu'ils iront jusqu'á dire c'est la présence des musulmans qui serait derriére la montée de l'extrêmisme religieux chrétien!
                          ils le disent déjà
                          Bien sur qu'ils le disent déja.........c'est toujours la faute à l'islam.....Le pauvre extrémiste islamophobe.....les musulmans sont responsables de sa dérive........:22:

                          Commentaire


                          • #58
                            Il est contre le multiculturalisme, contre tous les immigrés quoi, avec des idées de l'extrême droite hostiles à l'Islam.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              Horrifié par le nombre de victimes !! Quel carnage, ils méritent vraiment pas ça.
                              Soulagé d'un autre coté, que ce ne soit pas l’œuvre d'un "musulman". Notre religion a été déjà assez salie comme ça.

                              On sentait comme une pointe de déception chez les médias Occidentaux (contrairement aux médias Scandinaves, beaucoup plus réservés sur la question car ils connaissent bien leur société) qui avaient tout de suite évoqué la piste Islamiste et Al-Qaida.

                              Sans vouloir verser dans un discours paternaliste ou passer pour un donneur de leçons, il est peut être temps de revoir certaines choses, je pense qu'ils devraient se pencher un peu plus sur ces extrémistes qui abusent de la la liberté d'expression et de la démocratie dans le pays pour vomir leur haine dans les sitesweb et l'espace publique.

                              Ceux qui appellent à la haine et à la violence, devraient être interdits de faire de la politique et sanctionnés lourdement. C'est des porcs comme Wilders qui ont empoisonné la tête de ce jeune homme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X