Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'OTAN aurait tiré sur un hôpital de l'ouest de la Libye
Ceux qui croyaient aux frappes chirurgicales peuvent vite déchanter, la population civile n'a pas suffit à alourdir le bilan des victimes de ces bavures, maintenant on s'attaque aux malades.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Mehdi,
L'idéal c'est de trouver un compromis politique au conflit Libyen, car, j'ai bien peur s'ils ont un plan B, qui est l'invasion terrestre, il y aura beaucoup de pertes en vie humaine et, c'est toujours la population civile, qui en paye le prix fort.
Bonne nuit à tous.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Moi si quelqun bombarde un hopital au maroc, je vais pas avoir envie de me soulever contre m6 mais contre celui qui la bombarder !
@Othmane 17
tu viens doucement !
dans ta logique , tu condamnes alors aussi le " CNT " qui avait fait appel à la France pour bombarder cet Hôpital et massacrer le peuple libyen .
J'en ai rien a cirer de ton CNT. Je ne suis pas un agent de la CIA pour savoir ce qui se trame en coulisse. Cela dit jai toujours ete contre une quelconque intervention occidentale en libye !
Il suffit pour ce faire au préalable de ce bombardement d'une grosse campagne médiatique de désinformation...
M6 génocide son peuple, les bombarde avec l'aviation,etc....(le but le diaboliser)
Financer les harkis de l'intérieur....et le tour est joué...
Je vois ... en fait non je ne vois pas. Je te dis sa sans aucune agressiviter mais tu a trop regarder de films et tu voi des complot partout...
Sinon si je serai lotan et que jaurai voulu "diaboliser" kaddafi en bombardant lhopital,jaurai pri quelque precaution... comme ne pa avouer que cete moi !
Il sagit tout simplement dune erreur, dun dommage collateral ! Qui selon moi devrai etre puni !
qui avait parlé de CIA ? c est toi qui cité ton Roi M6 ?
Commentaire