Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OTAN aurait tiré sur un hôpital de l'ouest de la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Othman

    Fait l'autruche...........la guerre d'Irak est trop loin pour toi pour que tu comprennent les agissements des coalisés.....

    Neni films, neni complot, juste de tristes réalités....

    Mais je t'ai déja dit que le borgne est roi au pays des aveugles!

    Commentaire


    • #32
      Attend Mehdi soyons serieux un moment et ne changeons pas de sujet...

      On sait que ce bombardement est de l'Otan, ce sont des avions de l'OTAN qui lon commis. Je ne voi aucune tentative de l'otan dessayer dimputer sa a kaddafi... il ne son pas si con que sa quand meme ...

      tu veux dire : ceux qui ont fait appel aux français pour rediger le soit disant " NFZ " travesti en bombardement des libyens ...tu le sait pertinement , le bébé de Sarko ( CNT ? )
      Daccord houari
      Dernière modification par Othman17, 27 juillet 2011, 00h01.

      Commentaire


      • #33
        J'en ai rien a cirer de ton CNT.
        @Othmane 17
        tu condamnes indirectement qui sont à la cause du bombardement !
        Relit ci-dessous ta citation

        Par @Othmane 17 : Moi si quelqun bombarde un hopital au maroc, je vais pas avoir envie de me soulever contre m6 mais contre celui qui la bombarder !
        **tu veux dire : ceux qui ont fait appel aux français pour rediger le soit disant " NFZ " travesti en bombardement des libyens ...tu le sait pertinement , le bébé de Sarko ( CNT ? )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Il sagit tout simplement dune erreur, dun dommage collateral ! Qui selon moi devrai etre puni !
          tu es trop naif ou tu fais l'ignorant othman? tu ne cesses de m'étonner lah ybarek

          Commentaire


          • #35
            tu es trop naif ou tu fais l'ignorant othman? tu ne cesses de m'étonner lah ybarek
            Je ne pense pa que l'OTAN aurai fait expres de bombarder un hopital comme sa au vu et au su de toute le monde. Je les croit capable de manigancer quelque chose pour faire croire que c'etait kaddafi. Mais dans ce cas precis, ce nest pas le cas puisque tout le monde sait que c'est lotan et il ne lon pas dementi, donc cet incident precis, jai bien peur que ce soit un "simple" accident.

            Si tu a une autre opinion je te pris de men faire part !

            Commentaire


            • #36
              On sait que ce bombardement est de l'Otan, ce sont des avions de l'OTAN qui lon commis. Je ne voi aucune tentative de l'otan dessayer dimputer sa a kaddafi... il ne son pas si con que sa quand meme ...
              Mon cher ami, tu n'as pas du me comprendre.....

              Relis moi bien calmement, sans interpréter, juste me lire....
              Je t'ai expliqué que Kadhafi jouissant du soutien de son peuple, les coalisés essayent en adoptant la politique de la terreur de retourner les opinions libyennes contre leur guide!

              En gros c'est de sa faute si l'OTAN nous fait cela!

              Commentaire


              • #37
                Je ne pense pa que l'OTAN aurai fait expres de bombarder un hopital comme sa au vu et au su de toute le monde
                Tu dormais pendant la guerre d'Irak,d'Afghanistan ou tu es naif à ce point?

                Commentaire


                • #38
                  Humm je ne lavais pas comrpis comme sa. Mais meme en admettant cela, cela serait une tres mauvaise strategie ! Je reviens a mon exemple, si lotan bombarde des innocents au maroc, meme si je deteste m6, je lui serai fidele paske je naccepterai jamais que des etrnager viennent chez moi foutre la merde.

                  Sa reste mon opinion !

                  Commentaire


                  • #39
                    Othman

                    Toi oui peut-être, mais que dire des autres?

                    Surtout lorsque toutes les televisions montreront de faux massacres de civils en les imputant à M6...

                    Commentaire


                    • #40
                      Mehdi,

                      On parle de ce cas precis. Cessons dextrapoler. Les television du monde entiers disent que c'est Lotan donc dans ce cas precis ton raisonnement ne marche pas. Sinon je te renvoi a ce que jai di un peu plus tot

                      Je les croit capable de manigancer quelque chose pour faire croire que c'etait kaddafi. Mais dans ce cas precis, ce nest pas le cas puisque tout le monde sait que c'est lotan et il ne lon pas dementi, donc cet incident precis, jai bien peur que ce soit un "simple" accident.

                      Commentaire


                      • #41
                        si lotan bombarde des innocents au maroc, meme si je deteste m6, je lui serai fidele paske je naccepterai jamais que des etrnager viennent chez moi foutre la merde.

                        Sa reste mon opinion !
                        @Othmane 17
                        Donc c est le retour du manivelle en Libye ( ou c est voulu par l OTAN ) , ces bombardements vont renforcer la détermination , de plus en plus de haïr les harkis /CNT qui sont aux services de la France
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          On parle de ce cas precis. Cessons dextrapoler. Les television du monde entiers disent que c'est Lotan donc dans ce cas precis ton raisonnement ne marche pas. Sinon je te renvoi a ce que jai di un peu plus tot
                          L'OTAN fait ce qu'elle a toujours fait! Prendre pour cible des civils, des ambulances, des hopitaux, des écoles, comme en Irak et ailleurs!

                          La sratégie de la terreur pour démoraliser la population!

                          Commentaire


                          • #43
                            L'OTAN fait ce qu'elle a toujours fait! Prendre pour cible des civils, des ambulances, des hopitaux, des écoles, comme en Irak et ailleurs!

                            La sratégie de la terreur pour démoraliser la population!
                            Soupir... Bonne nuit Mehdi !

                            Commentaire


                            • #44
                              En gros c'est de sa faute si l'OTAN nous fait cela!
                              moi je crois que l'OTAN savait ce qu'il faisait et savait qu'il était en train de bombarder un hôpital, car il croyait ou qu'il aurait recu des fausses infos des traîtres chalabi de Benghazi qu'un commandement y siégeait par ex.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je crois que l'OTAN savait ce qu'il faisait et savait qu'il était en train de bombarder un hôpital, car il croyait ou qu'il aurait recu des fausses infos des traîtres chalabi de Benghazi qu'un commandement y siégeait par ex
                                C'est plus raisonnable de penser sa !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X