que vs avez une seule frontiére avec ce pays et qui se trouve fermé, pour l'autre au nord il te faut un visa, et au sud, un conflit ouvert et dont l'entretient coute des hommes et de l'argent!! La France a assez de probléme et elle ne peut tenir le Royaume sous perfusion á l'éternité!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: Le roi pour des éléctions rapides et la normalisation avec l'Algérie
Réduire
X
-
-
mdrr ,ou bien en 2002 ,ils veulent coopérer en laissant le conflit sahara entre main de l'ONU ,mais quand on est parti sur cette voie et bein NON ,ils veulent que tout soit réglé
ma3za woula taret
encore une autre:
en 2003, M6 à Alger pour le sommet arabe, aucun mot sur le saharapolisario effacé
et d'ailleurs on a jamais vu de manif devant notre ambassade ou nos consulats en Algérie....
Commentaire
-
Tu crois qu'on est un pays enclavé comme le Lesotho par exemple ? On a le sud avec une belle route qui nous amène direct jusqu'en bas de la Mauritanie
Commentaire
-
J'ai dit que les gens de l'ouest sont légers c'est à dire que rien n'est sérieux avec eux.
Commentaire
-
salam
je le redie pour que L Agerie est le Maroc pays frere
Il faut un plan marchall
l equilibre doie s installee chacun sont savoir hamdoullha l Algerie peut sortir de l imdepandance du Maroc du cote de s est entreprise ................ au plaisir de vous lire
Commentaire
-
J'ai dit que les gens de l'ouest sont légers c'est à dire que rien n'est sérieux avec eux
Dis-moi, par opposition est-ce que les gens de l'est sont alors le contraire de légers, disons lourds ?
Commentaire
-
@aniasse
A vrai dire y a pas de charlot , y a des charlottes à coté depuis 56 (Par l accord d Aix les Bains ) .
Le chef d orchestre POUR LE MOMENT le Sarko qui fait danser la charlotte DU MAGHREB ARABE ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@aniasse
Tintin est devenu aphone , il ne parle plus de la Libye , atteint de la maladie de la capitulation .. la France est trés célèbre par cet acte !
pour le moment il lorgne actuellement vers ce qui va se passer entre le ROI M6 et Boutef sans les istiqlaliens du post-protectorat !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
pour le moment Sarko et Juppé lorgnent vers ce qui va se passer entre le ROI M6 et Boutef sans les istiqlaliens du post-protectorat !
C'est vrai, tu connais pas les marocains et M 6: un contrat d'achat de GAZ entre le maroc et l'algerie vient d'etre signé: nous souhaitons et encourageons ces initiatives entre les deux freres pour se completer et dans l'interet de nos deux peuples freres amis et voisins
Commentaire
-
non ça tu as déjà mis..je t'ai déjà dis..faut variés des fois..
(parce que tu avais dit que t es nul en politique )
pour te faire comprendre très vite la relation de Sarko entre la Libye et le Maroc ( dans cette conjoncture actuelle , deux pays qui tourmentent son esprit , Maroc et la Libye )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire