Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tunisiens vont ils regretter ben ali ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais il faut quand même des pré-requis..un niveau moyen de 6em en histoire-géographie est nécessaire..

    et vu tes post..je ne suis pas sûre que tu puisses comprendre les choses en quelques lignes..
    Attends je vais demander à TF1...............

    Commentaire


    • #32
      Attends je vais demander à TF1...............
      Meme sa, c'est hors de ta portee !

      Commentaire


      • #33
        Arrete de penser que tu es le seul qui detient la veriter. Si sa trouve tu n'est qu'un petit adolecent boutoneux qui s'abreuve de theorie du complot et qui sexite a chaque fois qu'un artiste fait le signe de loeil dans un de ses clips. Tu es fatigant a la fin !
        tu progresses..............




















        Dans la connerie.... tu avances, ca va rentrer...

        Commentaire


        • #34
          Je ne te conseille pas..il faut lire des livres avant..apprendre a analyser les choses prendre du recule..avant de regarder bêtement la télé..et applaudire une ou l'autre des parties

          Tintin au pays du royaume enchanté, ca peut aller?

          Commentaire


          • #35
            phiman @@

            j ai visiter la tunisie pendant le regne de ben ali.les seuls qui tremblait c etait les islamistes ou les opposants de ben ali.
            faut pas dramatiser non plus.

            Commentaire


            • #36
              tu progresses.....
              Tu sais, quand on lit tes post, et surtout la profondeur de tes reflexion, on en vient inevitablement a cette conclusion.

              Avec toi il n y a pas de milieu. Tout est de la faute des mechant occidentaux, et les dictateur sont les meilleurs du monde (jexagere a peine). Tu a une facon de reflechir extremement simpliste. Mais ce qui es le plus grave c'est que tu reproche au gens detre mal-informer, alors que toi meme tu prend tes information de sources tellement biaiser que des fois j'ai l'impression que tu n'est pas serieux et que tu nous mene en bateau.

              Commentaire


              • #37
                othman17 @@

                faut bien avouer que tous nos problemes sont dus aux mechants occidentaux
                avant on avait le coran et ca nous suffisait.ils sont venus nous coloniser pour nous imposer la soumission,la corruption et la modernisation.
                nos voisns africains vivait paisiblement dans les savanes et n avait meme pas besoin de travailler tellement la nature etait genereuse.

                Commentaire


                • #38
                  faut bien avouer que tous nos problemes sont dus aux mechants occidentaux
                  avant on avait le coran et ca nous suffisait.ils sont venus nous coloniser pour nous imposer la soumission,la corruption et la modernisation.
                  nos voisns africains vivait paisiblement dans les savanes et n avait meme pas besoin de travailler tellement la nature etait genereuse.
                  mouinn, je vois le genre ! sa vau pas la peine de repondre a sa

                  Commentaire


                  • #39
                    La Paire........de manches....

                    Aniasse / Othman

                    Des individus tels que vous qui croient dur comme fer à l'ingèrence humanitaire, aux sauveurs occidentaux des peuples, ne sont pas à même de lire les shtroumpfs...Et je suis gentil....

                    Il y en a d'autres qui réfléchissent pour vous...

                    La marmelade, ce n'est pas la panacée....

                    Commentaire


                    • #40
                      Des individus tels que vous qui croient dur comme fer à l'ingèrence humanitaire, aux sauveurs occidentaux des peuples
                      Un cas desesperer ! C'est ce que tu es! c'etait la derniere fois que j'accordais la moindre attention a tes inepties

                      Commentaire


                      • #41
                        bon ramadan a tous

                        Commentaire


                        • #42
                          Ramadan Mubarek Mab2roc

                          Commentaire


                          • #43
                            mehdi-amazigh
                            Et bien, commences déja à demander l'autorisation des coalisés.....
                            ça veux dire quoi ?
                            Alors demain le peuple algérien veux reprendre le pouvoir et d'après toi il va demander l'autorisation des coalisés ...à moins que le pouvoir est entre les mains du peuple ;

                            Commentaire


                            • #44
                              benali n est pas un escroc, aucun compte bancaire secret n a ete decouvert depuis sa chute ,ce qui prouve que ben ali etait un homme integre.contrairement a moubarak ,lui et sa famille possedait dans des comptes 70 milliards de dollards ,je dis bien 70 milliards de dollards de quoi acheter tout un pays.
                              ben ali etait un homme honnete mais ses methodes etait discutables.
                              aut total la tunisie perd un grand homme.

                              Commentaire


                              • #45
                                Kho

                                Cela veut dire que si un homme issu du peuple et est élu de facon transparente et que ce dernier ne se conforme pas au diktat occidental, il sera soit éliminé, soit diabolisé, et son pays subira une agression militaire...

                                Allende, Chavez,etc...nous le prouvent....Soit ils préservent chez toi leurs intérêts et tu acceptes, soit la foudre s'abbat sur toi, c'est pourtant clair.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X