Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juppé: nous avons sous-estimé la résistance des forces de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ON ne peut pas être si catégorique..mais je ne pense pas que ce soit la raison suffisante.
    .

    alors c'est pour protéger "les moutons" hascha les fréres libyens, oui ou non?

    Commentaire


    • #47
      Oui clairement..
      et les traîtres de Benghazi, sont des lions alors? Juste pour t'aider á définir ta position clairement dans cette guerre, car tes contradictions et ton autruchisme sont soulants!

      Commentaire


      • #48
        j'espere que lalybie gardera sa souverainté inchallah
        et ce que tu appel de la diplomatie c'est pour moi ni plus ni moin que de l'hypocrisie sans valeur ni dignité un coup ont l'invite pour son freak et l'autre coup ont l'attaque ....
        pauvre france elle est tomber bien bas ....loin de l'image que chirac a su lui donner aux niveau international supassant celle des etats unis ...

        Commentaire


        • #49
          Kadhaffi est fou kadhaffi est ceci ok on connait beaucoup de choses sur lui.
          Force est de reconnaitre qu'a 29ans faire un coup d'etat à une monarchie faut etre tres fort. Il a des qualité il sait reunir des gens autour de lui , il est charismatique et a une grande autorité naturelle.

          Il a fait des truc horrible mais des bonnes choses aussi. C'est un guide pour les libyens. C'est lui qui a crée cet etat. Maintenant je vois pas pourquoi les occidentaux veulent le virer de son pays.

          Ils ont proposé des elections , mais les occidentaux refusent...

          Maintenant il n'y a que sur le terrain donc que le probleme peut se reglé meme si les choses tendent à reglé cela politiquement...Et sur le terrain l'armee libyenne est deployée , affaibli par le no fly zone , mais ingenieuse car elle a su trouver d'autres moyens pour combattre les rebelles.
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #50
            je suis contre une ocupation et une colonisation occidental et le pillage des ses ressources par ses derniers....

            Commentaire


            • #51
              pour moi des libyens qui se soulèvent contre Khaddafi ..ne sont pas des traitres..mais ce n'est qu'un point de vue personnelle..je conçoit qu'on ne le partage pas
              Eclairée comme tu l'es, expliques nous donc pourquoi tes valeureux opposants refusent la tenue d'éléction sous égide internationale?

              Peur de perdre??? une explication????

              Commentaire


              • #52
                Le fait qu'un soulèvement ait été initié et que 2 dictatures arabes soient tombées succesivement quelque semaines avant ...
                @aniasse
                tu confirmes , révolution saine des peuples sans l ingérence de la France .
                la France n avait vu que dalle arriver de ces peuples
                a motivé le déboulonnage de Khaddafi..
                @aniasse
                détrompe -toi
                le cas libyen , c est une autre histoire , la France veut étouffer une autre vraie révolution d un peuple au Maghreb arabe aprés la Tunisie en injectant son bébé en Lybie ..
                carrément une révolution d un peuple confisqué par la France .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  si pour toi l'irak est un exmple....
                  moussoul kirkouk ocupé vider de son petrol
                  peuple irakien a rien de ses ressources et continue de mourir ....
                  tu peupa te la jouer froide et superieur c'est des vie humaine et par dessus tous muslmane ...elles ont aucune importance pour les occidentaux ...
                  mais pas pour nous

                  Commentaire


                  • #54
                    et la bande de sarko

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis quelque peu sceptique..j'ai du mal a croire les 6 millions de libyens l'addulent..
                      et apprecient de voir la famille du "Guide " de jouir des richesses de la Libye...alors que eux même malgré une démographie avantageuse...ne touchent pour la pluspart que des alloc d'etat et ne vivent pas dans un pays ultra moderne riche et developpé..
                      Quand tu nous montreras un dirigeant occidental redistribuant 80% des richesses à son peuple, tu nous feras signe!

                      Par ailleurs lorsque tu verras un de tes adorés coalisés verser 4500 dollars par mois à chaque famille, tu nous feras signe!!!

                      On se demande si tu ne bosses pas pour BHL toi!

                      Commentaire


                      • #56
                        et oui il corayai.....mais la résistance est bien la

                        Commentaire


                        • #57
                          Faire des comparaisons pour de l'autostisfaction..ça ne m'interesse pas..
                          ca ne t'intéresse pas dès lors ou on casse tes mensonges, ta propagande, ton inculture caractérisée surtout schtroumpfette!

                          Commentaire


                          • #58
                            c pa lui qui est coriace......... c'est plutot ceux que tu appelent les moutons ....

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah oui tout a fait d'accord..Saddam aussi..c'est la qualité du Dictateur..si tu ne fait pas peur et que tu ne rassemble pas..tu ne peux pas t'installer 40 ans à la tête d'un pays..sans que ceux d'en dessous ne bronchent..
                              Il n'est pas si con que ca alors. Il est intelligent. Il a fait de bonnes choses pour la Libye , dans un pays desertique aride , il y a de grandes plaines tres fertiles , des milliers d'hectares irrigués , et le plus grand ouvrage du monde , de l'eau en abondance , la grande riviere artificielle , l'eau qui parcourt 4000 km avant d'atteindre le nord du pays.
                              A l'etranger cet ouvrage est meconnu car il fait beaucoup de jaloux. D'ailleur l'otan n'a pas hesité à bombardé l'usine à Brega qui produisait les pipes ( les canalisations ) qui servent à transporter l'eau vers le nord . . .


                              AH oui c'est vrai..mais c'est bizzar qu'il n'ait pas pensé a ça..depuis 30 ans..

                              il n'a pas décidé de dsitribuer des chocolats aux Libyen aussi...??
                              En faite tu connais pas le regime libyen comme 95% des personnes. C'est une democratie direct. Ce n'est pas les 200 parlementaires comme dans beaucoup de pays qui dirigentle pays. Non , c'est une democratie direct , je t'invite à te renseigner sur les comités populaires.
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire


                              • #60
                                @aniasse
                                met dans ta tete ..ton blabla virtuel ne sert rien ..Sarko capitule , devenu la risée au Matignon et à l Elisée .
                                malgré son acharnement dans le vide , le porte avion français fait le retour en France avec le drapeau français en Berne !
                                carrément on voulait confisquer la révolution lybienne ..le peuple libyen avait tenu téte à la France et son bébé ..
                                Faire des comparaisons pour de l'autostisfaction..ça ne m'interesse pas..
                                @aniasse
                                alors pourquoi ce brouhaha virtuel pour rien
                                Donc Pleure ton Sarko et son bébé ..un échec total constaté d une opération et plan douteux français en libye
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X