Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juppé: nous avons sous-estimé la résistance des forces de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Aniasse ,



    En faite tu arrives pas à te representer qui est Kadhafi pour les Libyens et qu'est ce qu'il represente pour les Africains. La Libye c'etait la base des Americains et des Anglais. Les chars Anglais y circulaient. L'aviation Americaine et la marine y stationnée. Il y avait des bases militaires.

    Il a dit c'est fini tout ca chez nous.

    C'est un Guide car la Libye c'est un etat tres recent. C'est lui qui a construit cet etat. Avant Kadhafi , la Libye je pense personne ne savait la situé sur une carte , une si faible population sur une grande terre. Maintenant partout dans le monde Kadhafi est connu , et la Libye aussi.

    Les libyens sont fier de leur etat.

    Il oeuvrait beaucoup en Afrique et reste tres aimé. C'est un symbole
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #77
      Aldo

      Ca ne sert à rien, je le lui ai expliqué maintes fois, elle ne veut ni le voir, ni l'accepter, seule sa haine du guide l'anime.... et sa vénération des coalisés et des harkis du CNT..pourquoi? nul ne le sait.....

      La fascination pour la colonisation? why not!

      Commentaire


      • #78
        @aniasse
        Homme /Afrique fait ch*ir ton Sarko et son bébé " CNT "
        Ne dit pas que tu n avais pas aussi compris qui est " Homme /Afrique " .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          je pense qu'il fait plus de mal ..qu'autre chose..
          @aniasse

          Héhé
          les drogués du CNT , soit disant des rebelles , le porte avion français , les bombardement pas avions ..Anis ? n ont pas fait de mal ? eux sont des saints ???
          PS : vraiment le blabla et le virtuel ne colle plus dans notre temps . , NE CONVIENT PAS avec la réalité diffusé , ainsi à la info instantanée ,
          **trés difficile pour les BB .... n est pas fait pour eux ..?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            Maintenant partout dans le monde Kadhafi est connu , et la Libye aussi.
            Tout le monde sait aussi ou est le Kosovo et qui est Milosevic..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #81
              Tout le monde sait aussi ou est le Kosovo et qui est Milosevic..
              tu n'as pas honte d'insulter la mémoire des des victimes des serbes en les comparant á ce qui se passe en Libye?
              Hypocrite vas!

              Commentaire


              • #82
                tu n'as pas honte d'insulter la mémoire des des victimes des serbes en les comparant á ce qui se passe en Libye?
                Hypocrite vas!
                C'est toi qui les insulte à ma place.. si je dis Kosovo=Libye c'est une insulte? Quelle école t'as fait à Taghit si tu es vraiment de labas?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #83
                  C'est toi qui les insulte à ma place.. si je dis Kosovo=Libye c'est une insulte? Quelle école t'as fait à Taghit si tu es vraiment de labas?
                  arrêtes avec ton hypocrisie, tu sais trés bien que ce qui s'est passé au Kosovo était un crime contre l'humanité commis par les serbes, en Libye, ce sont des crimme sde guerre commis par l'Otan!

                  Commentaire


                  • #84
                    ce qui s'est passé au Kosovo était un crime contre l'humanité commis par les serbes, en Libye, ce sont des crimme sde guerre commis par l'Otan!
                    Eh, au Kosovo les bras cassés de Kadhafi aussi qui ont intervenu pour sauver les musulmans?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #85
                      @Taghiti
                      notre ami d a coté n arrêteras jamais .Pas un visage d algerien
                      L Algérien qui Yatekbad , kif Taire El Hourr ; Ma Yat khabbat !!
                      Roukhss ba'ine Wine ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #86
                        et on revient á l'ingérence humanitaire! Gallek L'OTAN qui vient sauver les musulmans!

                        Commentaire


                        • #87
                          et on revient á l'ingérence humanitaire! Gallek L'OTAN qui vient sauver les musulmans!
                          Fakou , Droit d ingérence humanitaire ? que de la supercherie française ..
                          c etait la France qui faisait Fi à l ONU par cette loi pernicieuse pour s ingerer en Afrique ..
                          S attendre prochainement , l ONU va revoir sa copie en ce qui concerne le droit de veto
                          en Vu deux pays en plus
                          1/ un pays européens ou de l Amérique Latine
                          2/ le deuxième africain ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X