Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie : je t’aime, moi non plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par maB2rOc
    la frontière si elle pas ouverte ces que les deux régimes gagne a trouvé un ennemie extérieure a qui taper dessus pour détourné le regard du peuple sur les problèmes qui vive .
    c est quoi ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@maB2rOc

Envoyé par maB2rOc
      t'aurais pas fait une formation chez houari lol

houari t’inquiète
      je les ta sourate préférer je te la poste ou quoi ?
      le Mauvais juge qui s inquiète ? Il lance n importe quoi ?

il ne sait pas encore que son Roi M6 , c est lui qui s inquiète , il ne sait plus sur quel pied danser ..
      il ne peut confronter la diplomatie algerienne …et l Algérie lui refuse catégoriquement la médiation de quiconque .. donc l Algerie ne l aime , il n est pas franc ..il joue le « Tnoufiq »
      alors pense d abord à t inquiéter sur le sort de ton Roi et non sur houari16 …
      PS : Pas de crédit !
      Le Tnoufiq ne te convient pas surtout en ce mois sacré ou bien c est ton dada , là c est mieux ( enlève ta signature ? )

Commentaire

houari

c est quoi ?
        le Maroc comme tu sais ces un pays pauvre diriger par un riche , sans se conflit entre nous et vous , le peuple n'aurait jamais accepté d'etre diriger part un homme aussi riche .

Algérie ces pas pareil , sans ennemie extérieure , le peuple se concentrer plus sur une meilleur distribution de la manne pétrolière et gazière .

il ne sait pas encore que son Roi M6
        ne te vexe pas mon frère peut être que si tu te calme un peut je prendrai une autre référence dans se forum

mon Roi a moi me nourris de la faim , me donne des biens , je le prie 5 fois part jours , je sais qu'il est toujours a l'écoute de mais revendication , m'exauce et ma comblés de ces faveurs
        http://www.youtube.com/watch?v=zNERB...el_video_title

sans rancune mon frère Saha ftoul , arrête de faire la guerre en ligne tu perd ton temps je sais pas ta quel age , mais la vie et courte et le retour et devant dieu ton Algérie et mon Maroc sont rien que des terres appartenant Allah rien de plus .
        Dernière modification par maB2rOc, 08 août 2011, 18h32.

Commentaire

mon Roi a moi me nourris de la faim , me donne des biens , ..
          @maB2rOc
          Est ce que t es vraiment sérieux ? le Roi te nourrit ? il te donne de sa poche
          A vrai dire c est c est toi qui le nourrit ..relation sujet /Roi ..
          PS : Al Badi'ou Adlam ..pas de crédit !

Commentaire

Wa alaykoum assalam

MaB2rOc,
            mon Roi a moi me nourris de la faim ........ je le prie 5 fois part jours , ... est toujours a écoute de mais revendication et m'exauce et ma comblés de ces faveur
            Baraka Allahu fik,

Houari16,Salam
            Sont Roi, mon Roi , notre Roi c est juste Dieu : c est de lui que MaB2rOc parle!

Wa alaykoum assalam ,Subhan Allah
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

@maB2rOc
              PS : Al Badi'ou Adlam ..pas de crédit !
              houari est marxiste faut pas lui en vouloir....

Commentaire

@Nuits bleu
                je l ai compris ce qu il voulait dire ..( le mot ROI n était pas à sa place .. )
                il avait substitué dieu par Roi .. ( je lui avais répondu en anti poue qu il comprend sa connerie ..
                notre ami divague , le ROI n est pas un créateur un dieu restera un dieu , un roi restera un roi !!!.
                le ROI n avait jamais crée quoique ce soit ( puisque ce n est pas un dieu ) ; il avait inventé pas mal de chose pour etre ' Dieu au Maroc ? ' UNE fortune et forcé un peuple a étre ses sujet ..
                @overclecker
                adresse-toi à ton compatriote ,puisque qu il se prend connaisseur en Islam ,

Commentaire

Baraka Allahu fik,
                  fik ou fina le baraka amine

Commentaire

je l ai compris ce qu il voulait dire ..( le mot ROI n était pas à sa place .. )
                    il avait substitué dieu par Roi .. ( je lui avais répondu en anti poue qu il comprend sa connerie ..
                    notre ami divague , le ROI n est pas un créateur un dieu restera un dieu , un roi restera un roi !!!.
                    le ROI n avait jamais crée quoique ce soit ( puisque ce n est pas un dieu ) ; il avait inventé pas mal de chose pour etre ' Dieu au Maroc ? ' UNE fortune et forcé un peuple a étre ses sujet
                    houari savais tu que dieu unique point de divinité a part lui , avait 99 noms donc celui de Malik , qui veut dire roi en français .

la sourate que je t'es poster n'aurais pas du égarer , faut savoir lire complètement les dires d'une personne pour plus te tromper , deux cadeau pour toi .
                    sourate La royauté
                    http://www.youtube.com/watch?v=zNERB...el_video_title

et voila ces autres attribue (noms )
                    http://www.youtube.com/watch?v=mTrZjy2DrEg

sans rancune mon frère
                    salam saha ftoul !!
                    saha ftoul a tous
                    Dernière modification par maB2rOc, 08 août 2011, 18h42.

Commentaire

@Nuits bleu
                      le ROI n avait jamais crée quoique ce soit ( puisque ce n est pas un dieu ) ; il avait inventé pas mal de chose pour etre ' Dieu au Maroc ? ' UNE fortune et forcé un peuple a étre ses sujet ..
                      @overclecker
                      adresse-toi à ton compatriote ,puisque qu il se prend connaisseur en Islam ,
                      va apprendre Asmaâ Allah Al housna - 99 noms d'Allah et reviens au lieu de faire ton clown comme d'hab et de surtout jamais reconnaître que t'as eu tort....

Commentaire

@overclocker ?
                        La paranoïa !
                        ici ton compatriote , il voit un ROI ...?
                        ancré dans les conscience plus que Dieu ..

Commentaire

La paranoïa !
                          ancré dans les conscience plus que Dieu

arretez a drari, son disque dur surchauffe !

Commentaire

bon stop ne rigolé pas sur lui , j'aime pas qu'ont se moque des géants sa réveil la rancune ,déjà qui est en surplus lol .

pour moi le débat et fini , je vous prie de ne pas vous moquer de lui en se mois béni fessons lui un cadeau .

Commentaire

La paranoïa !
                              ancré dans les conscience plus que Dieu

tu fonces encore dans la connerie... zid zid

Commentaire

@verclocker
                                ne voit pas de mon coté

les marocains ne PENSENT plus au ROI , le peuple marocain ne fonce plus dans les conneries du roitelet :
                                ils se corrigent et voit leur dignité en priorité Allah , El Watam , le peuple
                                pour ton info plus le Roi DE MAb2rOc ?

Commentaire

Chargement...
                                X