Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conçenant le prôblème du sahara pourquoi le maroc ne demande t'il pas a l'espagne de lui rendre sebta et mellila qui sont sur son territoire et occupée.
    et pourqoui pendant l'occupation espagnole du sahara il n'a pas revendiquer ce territoire.
    voila les questions auquelles on doit répondre.
    en tous cas il on doit trouver une solution qui arrange tous le monde pour le bien du maghreb arabe.

Commentaire

• conçenant le prôblème du sahara pourquoi le maroc ne demande t'il pas a l'espagne de lui rendre sebta et mellila qui sont sur son territoire et occupée.
      Parceque cela ne nous interesse pas, nous preferons garder un pieds en europe, en attendant d'y mettre les deux.

Commentaire

• Parceque cela ne nous interesse pas, nous preferons garder un pieds en europe, en attendant d'y mettre les deux.
        Trop fort MAROC50

Commentaire

• Parceque cela ne nous interesse pas, nous preferons garder un pieds en europe, en attendant d'y mettre les deux.
          Comme dirait mon imprimante buguée : attentre, attentre

Commentaire

• A fouadbey.
            Le maroc n'a pas cessé de réclamer la restitution du sahara depuis l'independance du Maroc.
            L'Espagne a d'abord restitué Tarfaya et Ifni et devait ineluctablement ceder pour le reste du sahara . Meme Boumedienne devant ses pairs au sommet de Rabat au début des anneés 70 avait soutenu la marocanité du sahara( le PV de la réunion peut le prouver) avant qu'il ne se rétracte,encouragé par le boom pétrolier de 1973, pour affaiblir le Maroc et essayer de prendre le leadership dans la région.Les consequence de ce revirement nous continuons malheureusement , nous autres peuples de la region,a en payer encore le prix.
            Quant a Sebta et Mellilia nous aurions bien aimé nous opposer à l'Espagne si nous avions ,comme le Maroc l'a fait pour l'Algerie face à l'occupant français,votre pays à nos coté.
            Malheureusement l' Algerie a été le seul pays arabe a se mettre du coté du colon espagnol.

Commentaire

• Meme Boumedienne devant ses pairs au sommet de Rabat au début des anneés 70 avait soutenu la marocanité du sahara( le PV de la réunion peut le prouver) avant qu'il ne se rétracte,encouragé par le boom pétrolier de 1973, pour affaiblir le Maroc et essayer de prendre le leadership dans la région

Et qui t'as dit
              .... de faire confiance a ce mec ?

Commentaire

• Je vais faire du Zombretto un peu

Le maroc n'a pas cessé de réclamer la restitution du sahara depuis l'independance du Maroc.

))))) Et la Mauritanie ..
                ))))) Et la moitié du Sahara ..
                ))))) Finit le grand Maroc ..

Commentaire

• safiotte (c est expres)

tu a oublié de mettre des fleurs avec tes insultes a l'intelligence. ici et ailleur.

grandis un peu.
                  la zen attitude ne te sied guere
                  khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

• Malheureusement l' Algerie a été le seul pays arabe a se mettre du coté du colon espagnol.
                    Nous avons un traité d'amitié avec l'espagne, pas encore avec le Maroc. Nous avons trop d'interets avec l'espagne.

Commentaire

• ah la la la! quand verra-t-on la fin? quand l'état algérien cessera de s'occuper de ça pour se consacrer uniquement à ses problèmes internes bien nombreux?quand est-ce qu'on respectera le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes?uand est-ce qu'on cessera de se diviser alors qu'on a les mêmes intérêtes de réussite? pourquoi toujours mettre des frontières partout?entre chaque communauté?pourquoi encore un pays? pourquoi ne pas laisser le sahara au maroc mais accorder une certaine autonomie aux sahraoui?
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

• Ah non

Sirette ( c'est exprès )

Zombretto ne met pas de fleur .
                        Relis un peu .

Toi aussi tu fait parti des gens qui ne veulent pas m'oublier

Commentaire

• jawzia

il n'est pas besoin d'un bout de papier pour savoir qu'on est des amis et bien plus.
                          L'algerie n'a pas besoin de traiter d'amitié avec le maroc, il s'agit de traiter de la fraternité.

Commentaire

• j'ai dis et je le redis encore : grandi un peu.

Toi aussi tu fait parti des gens qui ne veulent pas m'oublier
                            as tu deja entendu du sentiment de persecussion?

je le repete : GRANDI UN PEU.

si tu m'insulte , c'est pas grave, tu as deja distribué tant de "fleurs" que tu merite surement quelque une.
                            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

• éh Amarimaa

ah la la la! quand verra-t-on la fin? quand l'état algérien cessera de s'occuper de ça pour se consacrer uniquement à ses problèmes internes bien nombreux

))))) qui pollue le topic international ?
                              ))))) Un Avatar marocain mais pas toujours Marocain .
                              ))))) Le Plombage est une méthode qui ne dérive pas du plombiers

Commentaire

• Sirette

C'est gentil et je la prend

çà ne se refuse pas .

Tiens je t'en donne une aussi

Grandi , grandi .oui
                                Mais tout est comparatif .
                                Tu as quel âge ? j'en ai trente .autant que le dossier ci présent .

Commentaire

Chargement...
                                X