Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le marocain de part la loi marocaine ne peut se defaire de sa nationalité, il l'a (malgré lui) à vie.

comment ça on la a vie atten toi tu peux ne plus avoir la nationalitée Algerienne la nationalité de ton pays d'origine de tes racines on ne peu l'enlever que tu sois dans un royaume ou république

Commentaire

• TU ES PAUVRE ASIA DANS UN PAYS RICHE.
      TU ES MOINS LIBRE ALORS QUE LE MAROC EST CLASSE PREMIER DS LE MONDE ARABE DS LE DOMAINE DE DIMOCRATIE.
      TU ES DANS UN PAYS QUI VIT UNE GEURRE CIVILE LA PLUS BARBARE..SAUF LE ROWANDA.
      TU ES DS UN PAYS QUE SON PRESIDENT RECONNAIT QU'IL N'a pas d'IDENTITE

attention il faut pas dire ça sinon ils vont croire qu'on n'est entrin de les sousestimer et qu'on est superieur a eux oubien qu'on les insulte

Commentaire

• Maroc50
        Je crois que tu as suffisamment d'experience pour ne pas prendre le mot "impliquer" a la lettre. Dans le contexte je crois que impliquer veut dire culpabiliser, rendre l'Algerie responsable de ceci et de cela.
        Sur que l'Algerie est impliquee si l'on considere l'Afrique du sud comme impliquee et meme L'ONU.
        Dernière modification par Asia, 31 mai 2006, 19h17.

Commentaire

• Faites des propositions de rapprochement des positions,c'est de la discussion que jaillit la lumière, la politique et surtout internationale est gérée par une diplomatie, donc de discussion, de négociation et de compromis. Imaginez que vous etes de vrais responsables autour d'une table de négociation comme ont fait les palestiniens et les israèliens dont les positions étaient á des années lumieres l'une de l'autre. Pourrions nous en debattre comme des gens positifs cherchant des issues á une impasse et honorable et benefique pour tout le monde.

Faites ce jeu de diplomates,ca relèvera sans doute le niveau.
          Et là je m'adrese á tous sans distinction, faisons mieux que nos dirrigeants.

Commentaire

• Au lieu de vous lancer dans des discours qui ne changeront rien a votre triste monde, allez plutot reclamez votre majorite a votre majeste. Vous n'aidez en rien vos compatriotes, vous ne faites qu'approfondir le malentendu et affaiblir vos compatriotes, en leur creant des ennemis par des discours xenophobes

on crée des ennemis pour nos compatriotes ??????????????? tu veux dire en parlant comme ça mais cé la verité hier quant jé di que l'Algerie a une penieurie d'eau incroyable et tu ne pourra pas nier puise que cé vré j'en suis sur
            pour vous ces des discoures xenophobes mais pour nous on discute cé tout on ne se moque pas de vous loin de la (hchoma ga3 ) et en ne vous ment pas (cé hrame)

Commentaire

• eviter les propos degradants pour l'image de votre pays.

comme??????????????????????????

Commentaire

• cé vré tu as raison Konstanitina on est très proche au niveau humain et social mais dès qu'on parle de politique ou economie la cé la guerre et cé vré en plus que vous ne trouverai jamais des marocains dans des forums tunisiens
                en s'entten mieu avec les algerien et mes pots en france me le disent aussi par ce que moi je né pas voulu quitter mon pays dont je me sant parfetement bien
                je voudrai juste dire que personnelement je né jamais attaquer personne dans ce forum je dis juste ce que je pense et quant il y en a qui dis n'importe quoi là je peu pas ne pas repondre par ec que en fete je n'avance que des argument que jé etudier ou que jé lu quelque part et la plus part des arguments je les ramenne des plus grand journaux qui peuvent exicter en algerie .

Commentaire

• rabi3 tu propose que le maroc donne "l'independence" au polisario ????? tu sais l'autonomie est une solution bien meilleure ils garderons leur affaire interne mais les affaires externes cé le Maroc qui s'encharge comme en belgique et en allemagne.

Commentaire

• @ rabi3
                    Chacun fonctionne avec ses idées, ses convictions, sa culture en ce qui me concerne, je me pose comme préalable a toutes discutions, qu'il hors de question qul y ai un sahara independant, pour des raison que j'ai déjà énumérés, dont la principale raison et qu'ont pas besoin d'un autre état dans la région car j'estime le maghrèbe assez divisé. parceque cette division nierai meme la notion de fraternité dont le peuple maghrebin en ai impregné.
                    je prefere voire le sahara dans le giron algerien qu'indépendant, maintenant j'attends de nos freres algeriens la reciprocité et qu'ils me disent qu'ils preferent voir un sahara marocain qu'indépendant.

@ Asia
                    L'implication de l'algerie va de soit elle ne peut faire autrement, meme si elle le voulait. l'algerie a hérité d'une situation qu'elle tente de gerer aujourd'hui. Il ne faut pas non l'absoudre et dire qu'elle n'y est pour rien dans ce conflit.

Commentaire

• ASIA dis moi tu habite en ALGERIE???

Commentaire

• Rabi3
                        Faites des propositions de rapprochement des positions,c'est de la discussion que jaillit la lumière
                        Mon experience dans le passe sur une forme d'appel similaire a la tienne mais pas aussi directe a donnee la chose suivante:
                        -Aucun Marocain ne dira que le Sahara n'est pas Marocain
                        -On demande a l'Algerie de ne pas se meler (A mots deguises)
                        Je crois que le veritable verrou est dans cette hypothese 'Le Sahara est Marocain'.
                        Dernière modification par Asia, 31 mai 2006, 19h51.

Commentaire

• aladin a raison il faut arretez meme si je comprend pas pour quoi l'Algerie deffend telle toujour l'Etat fictif du polisario
                          bon les gars on parle d'autre choses ??????????????????????????????

Commentaire

• Slimette , la vie privee c'est en MP.

Commentaire

• bon les gars on parle d'autre choses

il y des specimenes ici qui ne repete que la meme chanson depuis le temps !!

Allah yesterna ya Rabi

Commentaire

• hé oui hada halna mais bon on va changer de sujet hun les gars on va se calmer oki

Commentaire

Chargement...
                                X