Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie reconnait le CNT comme seul représentant légitime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vite vas te procurer une place pour tenir la bougie á l'OTAN

    Taghiti



    C'est le début de la fin pour Taghiti aussi !!

    Commentaire


    • Apparemment tu n'as pas saisi la nuance concernant ta dictature qui risque d'être la prochaine sur la liste
      arffffff svp on peut accepter ce genre de critique de la part d'un suédois ou norvégien mais de la part d'un marocain ça fait pitié sans plus
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • Le peuple libyen est clair et net avec les rebelles. La majorité du peuple se rebelle même ce qui explique cette chute brutale du régime kadafi des que le général younes s'est fait liquidé ... surement c'étais lui qui bloquait les rebelles et travaillait pour le compte de kadafi ...

        Quand un peuple est avec son leader style chavez les américains même après coup d'état n'ont rien pu faire, le peuple l'a ramené..

        Ici ce n'est pas le cas l'otan a neutralisé l'aviation de kadafi avec un faible taux de bombardements par jours, les rebelles ont fait le travail sur le terrain ...

        Les millions de kadafi s'ils étaient la on les auraient vu avec des armes légères au moins ... mais il n'y a rien de tout ca, une propagande d'un za3im en chute libre vomit par son peuple ...

        Espérons que ce qui reste des dictateurs arabes retiendrons la leçon, mais j’en doute ils se sont montres tellement con qu’ils n’apprennent jamais les leçons.

        Commentaire


        • arffffff svp on peut accepter ce genre de critique de la part d'un suédois ou norvégien mais de la part d'un marocain ça fait pitié sans plus
          tu crois que ce sont les libyens qui l'intéresse? En bon Mokahzni mal déguisé, il caresse le rêve de voir l'Algérie á feu et á sang!

          Commentaire


          • Espérons que ce qui reste des dictateurs arabes retiendrons la leçon
            se sera un des signes de l'apocalypse !
            les régimes dictatoriaux vont tomber et être remplacé par d'autres régimes dictatoriaux déguisé
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • Zirds
              se sera un des signes de l'apocalypse !
              les régimes dictatoriaux vont tomber et être remplacé par d'autres régimes dictatoriaux déguisé


              On n'est plus dans les années 70, 80 etc ce qui se passe en egypte et tunisie nous donne une idée ... les peuples jouent la pression et forcent les nouveaux régimes a bouger ...

              Les concepts de liberté, démocratie et justice font partie intégrante des demandes de différents peuples arabes qui se révoltent ... le concept de za3im et slogans creux tombe.

              Commentaire


              • arffffff svp on peut accepter ce genre de critique de la part d'un suédois ou norvégien mais de la part d'un marocain ça fait pitié sans plus

                Zirds


                Tu confirmes ce que j'ai toujours dis .La junte a réussi son formatage.

                Je m'attaque à ta junte et toi tu englobes tous ce qui est marocain au point de vomir dessus...

                Commentaire


                • On n'est plus dans les années 70, 80 etc ce qui se passe en egypte et tunisie nous donne une idée ... les peuples jouent la pression et forcent les nouveaux régimes a bouger ...

                  Les concepts de liberté, démocratie et justice font partie intégrante des demandes de différents peuples arabes qui se révoltent ... le concept de za3im et slogans creux tombe.
                  moi j'ai pas trop confiance en ces "périodes de transition"
                  il y'a ceux qui font la révolution, et ceux qui en profitent ...
                  la corruption, la guerre pour le pouvoir et l'anarchie ne vont pas disparaitre pour autant

                  Tu confirmes ce que j'ai toujours dis .La junte a réussi son formatage.
                  Je m'attaque à ta junte et toi tu englobes tous ce qui est marocain au point de vomir dessus...
                  un marocain qui me dit que je doit être plus démocratique
                  c'est comme un américain qui me dit que je doit moins polluer !

                  c'est pas crédible et si tu avait un peu d'intelligence tu l'aurai compris

                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • Les concepts de liberté, démocratie et justice font partie intégrante des demandes de différents peuples arabes qui se révoltent
                    qu'est-ce que vs attendez pour faire appel á l'OTAN pour vs asssister á acquerrir votre libertßé et dignité bafouée par la famile royale?

                    Commentaire


                    • un marocain qui me dit que je doit être plus démocratique
                      c'est comme un américain qui me dit que je doit moins polluer !

                      c'est pas crédible et si tu avait un peu d'intelligence tu l'aurai compris


                      Zirds

                      ..................................

                      Ai je dis que le Maroc est une démocratie ???

                      Le Makhzen ( qui est loin d'être un modèle) s'est au moins abstenu d'aller secourir un dictateur contrairement à ta junte

                      Les marocains , ceux du forum en tout cas , ne sont pas obligés de suivre le régime marocain qui a ménagé la chèvre et le choux comme tu le fais avec ta dictature en t'alliant sur ces thèses.C'est toute la différence.

                      Et apprend que le marocain est pluriel et peut avoir des aspirations démocratiques indépendamment du régime dans lequel il vit , ça t'évitera les généralités débiles.....

                      Commentaire


                      • Ai je dis que le Maroc est une démocratie ???
                        ça aurait était le comble !

                        Le Makhzen ( qui est loin d'être un modèle) s'est au moins abstenu d'aller secourir un dictateur contrairement à ta junte
                        comme je m’efforce de le dire et de le redire
                        donnez ces preuves qui montrent que le régime algérien a aider d'une quelconque façon khadafi ou le cnt
                        l’Algérie a était totalement neutre sur cette affaire, ni avec l'un ni avec l'autre

                        et sinon garde tes conseils et tes aspirations pour toi même a l'avenir !
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • qu'est-ce que vs attendez pour faire appel á l'OTAN pour vs asssister á acquerrir votre libertßé et dignité bafouée par la famile royale?
                          Bonsoir à tous,

                          Pose toi plutôt la question ,

                          la Mal chance du peuple syrien de ne pas être dans une configuration géopolitique ou une aide de l'extérieure peut les aider à se débarrasser d'un dictateur à l'image de son coreligionnaire libyen .

                          Et de ce fait ,

                          Ne pas avoir cette chance.

                          Et ainsi la boucherie se poursuit en vase clos.
                          Dernière modification par bruxelles, 21 août 2011, 22h47.

                          Commentaire


                          • donnez ces preuves qui montrent que le régime algérien a aider d'une quelconque façon khadafi ou le cnt
                            - Qu'elle a été la réponse du " Hmar " de Belkhadem quand le porte parole des rebelles s'est plaint de la présence des mercenaires Algériens à coté des force de Kadhafi ?

                            - Qu'elle a été la Réaction du Meme " Hmar " quand le Porte parole de Kadhafi a parlé de Mortazikas Algériens a coté des rebelles ?

                            Fais un peu la difference ..... et fais travailler un peu ton cerveau .... et t'auras la réponse .

                            Commentaire


                            • - Qu'elle a été la réponse du " Hmar " de Belkhadem quand le porte parole des rebelles s'est plaint de la présence des mercenaires Algériens à coté des force de Kadhafi ?
                              le hmar est celui que répéte ce que prétendent les autres sans en avoir aucune preuve!

                              Commentaire


                              • - Qu'elle a été la réponse du " Hmar " de Belkhadem quand le porte parole des rebelles s'est plaint de la présence des mercenaires Algériens à coté des force de Kadhafi ?

                                - Qu'elle a été la Réaction du Meme " Hmar " quand le Porte parole de Kadhafi a parlé de Mortazikas Algériens a coté des rebelles ?
                                c'est censé être des preuves ça ?
                                et ben dites donc ils vous en faut très peu pour vous convaincre

                                de toute façon l’Algérie n'a pas a se justifier ...
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X