Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie reconnait le CNT comme seul représentant légitime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez nos Algériens pro-Kadhafi laissez nous savourer cette victoire
    si ça veut dire que tu va arrêter de nous pendre 10 articles par jour sur la Libye "l'algérien", tout les membres de FA seront content ! la rubrique international va enfin parler de la vrai actualité internationale
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • pourquoi c'était la lune de miel avec khadafi ?
      cherche un peu sur internet, tu verra que entre les deux pays c'était pas vraiment l'amour !!
      alors ça ne va pas trop changer crois moi !!


      C'est sur que ca été la lune de miel .... Vis à a vis du Polisario , ne me dis pas qu'ils n'ont pas été d'accord heinnn

      Commentaire


      • Et puis ?
        L'Algérie a bien vécu avec un makhzene tout à côté
        Elle n'a jamais vecue avec un Makhzen à l'OUEST et un autre qui le ressemble à Gauche

        Commentaire


        • é lli fih , yekfih ( comme on dit )

          Commentaire


          • un Makhzen à l'OUEST et un autre qui le ressemble à Gauche
            c'est tout ce que tu souhaites pour les libyens?

            Commentaire


            • ah bon c'est ca les postes où j'annoncais la victoire de Kaddafi?!

              Commentaire


              • Un pied de nez a l'histoire,

                un régime qui fourrait assez bien son nez dans les affaires des autres pour les faire vaciller tombe a son tour .

                Commentaire


                • c'est tout ce que tu souhaites pour les libyens?
                  Ghelbek Remdane wella ? ...

                  Le Gouvernement d'Alger sera entouré que par ce qu'il qualifie d'Anges .... Y compris les Tunisiens

                  Fini Ben Ali , Fini Kadhafi , , reste que le Sahel , La Maritanie et Le Marrok .... sans oublier la méditerrannée lol

                  Commentaire


                  • ah bon c'est ca les postes où j'annoncais la victoire de Kaddafi?!
                    What else comme dirait cheikh Clooney.

                    Commentaire


                    • C'est sur que ca été la lune de miel .... Vis à a vis du Polisario , ne me dis pas qu'ils n'ont pas été d'accord heinnn
                      dans les années 80 oui
                      mais je te rappelle que la Libye ne reconnait même pas le polisario depuis longtemps , a cause de Sonatrach qui pompe du pétrole libyen gratuitement (insurrection selon kadafou) et depuis que kadafou voulait unir tout le Sahara sous son commandement

                      je te le dit ce n'était pas lune de miel et ça na va pas trop changer ...
                      et si les rebelles veulent faire les malins, on leur fera comme a khadafi
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • Fini Ben Ali , Fini Kadhafi
                        ns n'avions peu de problémes avec les deux, la peruve jamais les frontiéres ont été fermées, pour contre avec le Maroc, non seulement des problémes, mais des guerres allah yahfadh!

                        Commentaire


                        • What else comme dirait cheikh Clooney.
                          et bien dans ce cas, ca reste rien par rapport au soutient au sionisme, si ce sont ces genres de preuves que tu me sors!

                          Commentaire


                          • c'est tout ce que tu souhaites pour les libyens?

                            Taghiti


                            Ça va les changer des dictatures militaires qui veulent devenir des monarchies soit par descendance ( Libye) soit avec des "présidents" à vie installés par une junte.( Algérie)..

                            Si le régime marocain a été trop conciliant avec la dictature algérienne malgré les coups bas ( notamment sur le Sahara) , je doute fort que la Libye d'aujourd'hui va oublier la position pro kaddafi d'El mouradia..

                            Commentaire


                            • Zirds
                              la rubrique international va enfin parler de la vrai actualité internationale
                              J'ai vérifié pas mal de chaines et elles parlent toutes de cet évènement
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • Si le régime marocain a été trop conciliant avec la dictature algerienne malgré les coups bas ( notamment sur le Sahara) , je doute fort que la Libye d'aujourd'hui va oublier la position pro kaddafi d'El mouradia..
                                je dirais le contraire, c'est l'Algérie qui reste trop consilliante envers un régime qui ne scucite aucune confiance, depuis l'indépendance!
                                mais c'est un autre sujet!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X