Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi Arreté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu veut pas que cette junte qui parasite la région saute?

    Ce que je veux ? Faites ce que vous voulez avec le Makhzen. Wana Malli ?

    Commentaire


    • #62
      Citation:
      Tu veut pas
      Citation:
      que cette junte qui parasite la région saute?

      Ce que je veux ? Faites ce que vous voulez avec le Makhzen. Wana Malli ?
      ce soir, on parle de la junte qui parasite la region, pas du makhsen, lui il a eu sa place bien merité sur ce forum

      Commentaire


      • #63
        ce soir c'est des républiques bananieres qui sont entrain de tomber l'une après l'autrequ'il sagit.

        Commentaire


        • #64
          Ce que je veux ? Faites ce que vous voulez avec le Makhzen. Wana Malli ?

          Jawzia

          Il parle de la junte ...

          Quant au Makhzen c'est 90% de ton occupation sur FA.

          Tu nous as habitué à meilleure esquive...


          Commentaire


          • #65
            Elle fait semblante de ne rien comprendre, elle est trop instruite pour comprendre des choses simple.

            Commentaire


            • #66
              @espritlibre
              un peu d humilité , on discute
              *je vois que la discussion te dépasse !
              faut comprendre ou va le discours des amerloques :
              vers la France , sa géopolitique en Afrique freine le nouvel ordre mondial !
              tout a l'heure.....juste avant meme cette discussion avec toi ...je voulais juste te conseiller d'allez prendre un repos ....apres avoir defendu kadahafi en long et en large .... et de nous laissez nous rejouir de la chute d'une dictature .........la j'y tiens franchement ......j'insiste

              a une autre occasion je discuterais avec toi de geolpolitique ...mais ce soir c'est la fete ....a bas la dictature ....

              Commentaire


              • #67
                ce soir c'est des républiques bananieres qui sont entrain de tomber l'une après l'autre qu'il sagit.
                A part que ce n'est pas une république, quoi de plus bananier que cela



                ou cela :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=217602

                Et moyennageux, si j'inclue les caids, moqqadem et autres excentricités du Makhzen

                Commentaire


                • #68
                  A part que ce n'est pas une république, quoi de plus bananier que cela
                  ET ben,

                  Console toi comme tu peux et non comme tu veux

                  Commentaire


                  • #69
                    Bien dit ESPRIT LIBRE, à bas la dictature !

                    Commentaire


                    • #70
                      que viennent faire les vidéo des mrarkas ici !!!!!
                      HE le moder c'est moi qui reçoit des cartons a chaque fois ; et les KHOROTOVS il sont immunisés.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est beau ce lybien .....s'adressant dans un anglais limite charabia ...mais ou on peut distinguer clairement : lybian is free ...i am free ....ces paroles sont sinceres dans le message qu'il veut faire passer ........la joie d'etre libre et surtout de le dire ainsi a la presse etrangere ......en meme tant un desir de joie et un avertissement sur le nouveau lybien : un homme libre !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Citation:
                          ce soir c'est des républiques bananieres qui sont entrain de tomber l'une après l'autre qu'il sagit.
                          A part que ce n'est pas une république, quoi de plus bananier que cela
                          jawzia

                          Nous Marocains, on est monarchiste, toi qu'est republicaine populaire, tu dois beaucoup pleurer ce soir

                          Commentaire


                          • #73
                            A propos des alliés externes en Libye et des amis à la Livni au Maroc et au Qatar ...

                            Les textes sont clairs :

                            ''O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. ''
                            (Coran 5 :56)
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #74
                              ET ben,

                              Console toi comme tu peux et non comme tu veux


                              bruxelles

                              .............................

                              En plus du HS pour faire diversion comme à son habitude , il n'a même pas peur de se contredire en l'espace de quelques messages

                              Ce que je veux ? Faites ce que vous voulez avec le Makhzen. Wana Malli ?

                              Commentaire


                              • #75
                                les KHOROTOVS
                                Loukane tehtarem Nefssek ... Ahssan !

                                jawzia

                                Nous Marocains, on est monarchiste, toi qu'est republicaine populaire, tu dois beaucoup pleurer ce soir
                                Tu as quel âge ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X