Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi Arreté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    une peu d honnêteté

    apres avoir defendu kadahafi en long et en large
    @ espritlibre
    une peu d honnêteté
    je te defies et montre moi un com , ou j ai glorifié " le Kadhafou "
    j étais d accord qu il quitte le pouvoir et de laisser le peuple choisir sa destiné ,
    j ai toujours critiqué Sarko , le bébé de la France et le soit disant droit d ingérence humanitaire en Libye , le " NFZ " travesti par Sarko en bombardement ..
    J ai parlé de Sarko berné par les américains ,ainsi il avait compris le jeu et il avait retiré son porte avion ..
    et ..et
    @ espritlibre
    j attends pour me montrer que j ai vanté et soutenu le Kadhafou .,
    j étais tout le temps dans l aspiration de l UA pour une solution pacifique en Libye puisque le peuple libyen qui paye les pots cassés !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      En plus du HS pour faire diversion comme à son habitude
      Pourquoi HS ? Tu voulais en rupture avec le sujet parler de ce que tu appelles Junte. Il est normal qu'on s'essaye aussi au Makhzen. Ou serais-tu mauvais joueur ?

      Bon, tu veux qu'on revienne à "Kadhafi arrêté" ?

      Commentaire


      • #78
        Les textes sont clairs :

        ''O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. ''
        (Coran 5 :56)
        et vivre chez eux, sous leur protection, profiter de leur droit et democratie, c'est permis?

        Commentaire


        • #79
          Nous Marocains, on est monarchiste, toi qu'est republicaine populaire, tu dois beaucoup pleurer ce soir
          @ Taguasouth
          une république restera toujours une république
          le Malheur lorsque une monarchie tombe , elle sera république .( alors n avance pas des bêtises ? )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            il est ou khadafi ?

            Commentaire


            • #81
              Citation:
              jawzia

              Nous Marocains, on est monarchiste, toi qu'est republicaine populaire, tu dois beaucoup pleurer ce soir
              Tu as quel âge ?
              Sa joue un role, je suis en tout cas mieux instruit que toi

              Commentaire


              • #82
                "Loukane tehtarem Nefssek ... Ahssan !"
                et sa donne des lecons d'ihtiram rien qu'hier tu distribué du " TFOU ".
                gallak ihtiram
                "armi lhaka filkouri elmagrade wili sok"esperant que sur cela le debat est clos .
                ne me cite plus svp , je comprend que la désillusion est grande avec la chute de votre héros.
                Dernière modification par zemfir, 22 août 2011, 03h26.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #83
                  et vivre chez eux, sous leur protection, profiter de leur droit et democratie, c'est permis?
                  Oui c'est permis, reviens aux envoyés du prophète à Habacha quand le roi chrétien leur a procuré résidence et sécurité.
                  Amener l'OTAN pour bombarder le pays est un non sens et n'est pas permis comme stipulé dans le verset. C'est clair et net.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #84
                    @ Taguasouth
                    une république restera toujours une république
                    le Malheur lorsque une monarchie tombe , elle sera république .( alors n avance pas des bêtises ?
                    comme quand kaddafi, boumedien et d'autres arabes on fait leur coups d'etats

                    Commentaire


                    • #85
                      je comprend que la désillusion est grande avec la chute de votre héros.
                      Ni jubilé, ni désillusion. Je ne supporte ni la peste et encore moins le Choléra.

                      J'avais jubilé lorsqu'a été envoyé par quelques fonds marins ... le héros des désoeuvrés !

                      Commentaire


                      • #86
                        Sa joue un role, je suis en tout cas mieux instruit que toi

                        reflexe enfantin ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #87
                          Sa joue un role, je suis en tout cas mieux instruit que toi

                          Mabrouk 3lik .... Wlidi ! LA3kouba Lel BAC !

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui c'est permis, reviens aux envoyés du prophète à Habacha quand le roi chrétien leur a procuré résidence et sécurité.
                            et contre qui?. des dictatures comme kaddafi?

                            Commentaire


                            • #89
                              Mabrouk 3lik .... Wlidi ! LA3kouba Lel BAC !
                              sa fait un bon moment. Et je suis pas de l'ecole du makhzen, j'ai eu la chance d'etre libre dans mes pensées et mes faits, ce qui n'est pas ton cas

                              Commentaire


                              • #90
                                "J'avais jubilé lorsqu'a été envoyé par quelques fonds marins ... le héros des désoeuvrés !"
                                pas autant que moi ; et j’attends avec impatience les suivants charlots &co (pour te faire plaisir et changer des kh......)
                                allez sans rancune ce n'est qu'un kh.....qui tombe ; il restent d'autres pour te refaire des revanches ;salut .
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X