Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Offensive terrestre de l'OTAN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais il est clair que les rebelles seuls n'auraient jamais pu réussir de rentrer à Tripoli et à défaire l'armée régulière. Pas avec cette vitesse, en tous les cas.

    il n ya pas d'armée reguliere en libye

    que des "groupes" tenus par les kadafi
    c le vide total
    surtout l'apres kadafi
    eh oui
    on decouvre des choses
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #47
      Mais il est clair que les rebelles seuls n'auraient jamais pu réussir de rentrer à Tripoli et à défaire l'armée régulière. Pas avec cette vitesse, en tous les cas.

      Ces bandits se seraient fait laminés en même pas une semaine souvient toi avant l'intervention de l'otan ces même bandits pleuraient suppliaient l'otan d'intervenir quand les troupes lybiennes étaient aux portes de benghazi

      Commentaire


      • #48
        http://www.dailymotion.com/video/xkn...identales_news

        Commentaire


        • #49
          je suis trés décu de Mr Abdelbari Attwane, le directeur du Al Qods alrabi! je suis tombé sur cette vidéo, je croyais qu un palestinien soutient les révolutions par défaut!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #50
            je suis trés décu de Mr Abdelbari Attwane, le directeur du Al Qods alrabi! je suis tombé sur cette vidéo, je croyais qu un palestinien soutient les révolutions par défaut!
            bien au contraire,c'est tout a son honneur, tu devrais méditer ses paroles.
            Dernière modification par bouberita, 23 août 2011, 17h03.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #51
              Mr Abdelbari Attwane
              C'est l'une des meilleures analyses que j'ai pu entendre depuis le commencement de cette mascarade OTANesque en Libye. J’espère que les libyens récupéreront leur révolution.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire

              Chargement...
              X