Ce type je le vomis même s'il me dit il soutient le CNT.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lybie encore une fois la clairvoyance vient de JM Le Pen
Réduire
X
-
"Il faut juger sur pièce, et là la pièce est en or massif."
du pure TOC ta piece a conviction; lepen soutien tous les dictateur; ce numero il la deja fait avec SADDAM et surement il le rejouerais pour les suivants.
On peut dire : wa chahida chahidoun min ahliha (le témoignage d'un des leurs).
je ne sais pas si on peut faire confiance au témoignage de lepen mais puisque tu le propose ;il faudrait accepter son témoignage sur les arabes et les musulman wella tu prends ce qui t'arrange.
si c'est le cas ; chez ceux qui croit la chahada,ça porte un nom.
"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
il faudrait accepter son témoignage sur les arabes et les musulman wella tu prends ce qui t'arrange.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Vous êtes vraiment pathétiques. Le système vous diabolise un homme et il est disqualifié, il ne peut plus dire de vérités à vie! C'est un vieux de la vieille, il connaît le sérail par coeur, il connaît également très bien le lobby judeo-mondialiste qu'il a combattu des années durant.
Mais voilà c'est JM Le Pen et le système a décidé que cet homme était le diable en personne.
En quoi est il plus dégueulasse, plus ignoble et plus dangereux que BHL, Kouchner, Finkelkraut et Sarkozy? Ils vous ont bien dressés!Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Je trouve la position de le pen bizarre sur ce point la, normalement en tant que nationaliste de l'extrême droite et raciste en plus, il serai pour que son pays la france interviens dans un pays tel que la libye même pour avoir du pétrole, étendre son influence régionale et aussi foutre une raclée a un bougnoule tel que kadafi ... ca devrait être ca la logique de ce genre de partis pourquoi il se la joue différemment la? juste pour contrer sarko?
Commentaire
-
Je trouve la position de le pen bizarre sur ce point la, normalement en tant que nationaliste de l'extrême droite et raciste en plus, il serai pour que son pays la france interviens dans un pays tel que la libye même pour avoir du pétrole, étendre son influence régionale et aussi foutre une raclée a un bougnoule tel que kadafi ... ca devrait être ca la logique de ce genre de partis pourquoi il se la joue différemment la? juste pour contrer sarko?
Sa pensée c'est plus ça:
Désolé pour la musique...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
Commentaire