Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lybie encore une fois la clairvoyance vient de JM Le Pen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fond donc le pen n'est pas contre une intervention de la sorte en libye, il est contre que ca soit fait au sein de l'otan. Ce qu'il propose lui c'est de garder le même esprit militaire ... opération a l'étrangers, étendre l'influence française via ce genre d'opérations dans différentes pays quand c'est possible ... la seule différence c'est que ca doit se faire avec l'armée française non pas sous les ails de l'otan. Donc rien de différent au fond ... ca ne le dérangerai pas de casser kadafi le bougnoule, ni de s’approprier le pétrole libyen, seulement il veut le faire avec sa propre armée …
    Non, Le Pen a toujours dit qu'il n'aimait pas trop que les étrangers viennent en france mais en échange il est fondamentalement contre toute intervention française dans les pays étrangers, comme par exemple en irak (il a toujours été contre la guerre en irak), en libie, mais dzayer par contre je pense vu la haine qu'il a pour nous et pour notre pays, la destruction de notre pays serait certainement son rêve absolu !

Commentaire

et oui le rêve de le pen est anéantir l’Algérie, maintenant il a 2 allier a nos frontière le Maroc et la Libye.
      un conseil aux algériens de France si le front national arrive aux pouvoirs transféré directement votre argent en Algérie, car le pen va confisquer tout les biens des algériens lors de leurs expulsions, avec vos biens il va dédommager les 1 million de pieds noire qui on tout perdus en Algérie.

Commentaire

espritlibre tu es l’archétype même du déracinement tu as troqué ta religion a vil prix, tu es adepte d'une soupe idéologique insipide directement héritée de la philosophie libertaire du colonisateur, ton pseudo et tes réflexions en sont le reflet. Le Pen n'est pas plus tortionnaire des algériens que Mitterrand et tous ceux qui à l'époque étaient pour l'Algérie française, pourtant si j'avais cité Mitterrand je n'aurais pas eu le droit à ton déchainement hystérique de gauchiste obligatoire.
        Moi je suis en dehors de ces clivages , je vous les laisse à vous autres adorateurs de l'Occident qui osez parler de déracinement. Un militant du RCD qui me parle de déracinement...
        Dernière modification par mkh, 25 août 2011, 22h25.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Le fait qu'on n'ait pas la même opinion que toi sur un sujet mne t'autorise pas à nous servir ce genre de vomi :

le fait d'applaudir un tortionnaire des algeriens ...d'un partisan acharnée de l'algerie francaise ......par ceux la meme qui montrent l'apparence d'un patriotisme pointilleux ....est pour ma part symptomique d'une confusion mental extreme ..... on n'est pas a une incoherence pret chez ceux qui sont les enfants perdus des derniers soubressauts de l'histoire contemporaine .......deracinement ....propagande ....manque de reperes !!!!

ca me fait mal de penser que peut etre demain marine soit au deuxiemme tour grace a eux ....heureusement qu'ils ne votent pas souvent !!!
          Calme-toi un peu ! Tu dérapes extrêmement...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

non monsieur bachi ...le derapage c'est de voir un forum sensé atre algerien servir de prpagande a un ancien tortionnaires des patriotes algerien ...a un raciste inveteré ........voir des gens aplaudire un salaud pareil dont le seul ressort et la haine des algeriens ...me fait gerber !!!!

a chacun ses coup de gueule ........je ne suis pas contre le debat contradictoire et je le prrpouve chaque jour dans ce forum mais je me donne le droit de cracher a la gueule de tout ceux qui approuverait lepen ou trouve en lui seulement un surplus argumentaire ....c'est ma limite a moi tout simplement !!!!!

Commentaire

Faut prendre tes gouttes!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Tu ne veux pas lire correctement. On n'applaudit pas Lepen mais on trouve que ce qu'il dit a du sens.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

non monsieur bachi ...le derapage c'est de voir un forum sensé atre algerien servir de prpagande a un ancien tortionnaires des patriotes algerien ...a un raciste inveteré ........voir des gens aplaudire un salaud pareil dont le seul ressort et la haine des algeriens ...me fait gerber !!!! a chacun ses coup de gueule ........je ne suis pas contre le debat contradictoire et je le prrpouve chaque jour dans ce forum mais je me donne le droit de cracher a la gueule de tout ceux qui approuverait lepen ou trouve en lui seulement un surplus argumentaire ....c'est ma limite a moi tout simplement !!!!! ----------------------------------------------------- ------------ tu parles pour ne rien dire, aucun argument, rien walou! Le mec est connu par les maghrébins, son parti est connu, son programme, il fait une intervention concernant l acrualité, pourquoi tu n es pas capable de la juger et de la commenter indépendamment de son programme? Tu veux être un prophéte chez toi?
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

Commentaire

Tu ne veux pas lire correctement. On n'applaudit pas Lepen mais on trouve que ce qu'il dit a du sens.
                    au vu de ce qui motive aujourdhui et hier ce triste personnage ....je refuse de facon viscarale ..qu'on lui accorde le moindre credit .....le pen se targue le plus souvent d'avoir un electorat parmis la population d'origine maghrebine ....en plus des harkis en france qui sont dans leur role ...d'autre categorie de maghrebin et ici meme dans les rue maghrebine lui trouve des vertus ..........et c'est ce qui me donne la rage ...... je connais les soubassement de cette sympathie pour le personnage et ce ne me rend que plus enragé ........

tu vois je n'ai meme pas vu la video ....car je ne peut lsuporter de voir sa geule a ...son argumentaire pour moi sera toujours caduque .... lui il veut taper sur sarko ...c'est son probleme ..pas le notre ...ni celui des lybien car sachant par definition que ce triste sire n'a que haine pour nous !!!!
                    Dernière modification par espritlibre, 25 août 2011, 22h47.

Commentaire

espritlibre,

qui était au gouvernement français en 1945 quand il y a eu 45 000 indigènes qui trouvèrent la mort ?

Qui était au gouvernement français quand au 1947 on massacrait entre 80 000 et 100 000 malgaches ?

Qui était au gouvernement quand ils avaient décidé de coloniser l'Afrique, quand ils avaient prit des millions d'africains comme esclaves pendant plusieurs siècles ?

Qui était au gouvernement USA quand aux années 60 il y avait encore la ségrégation raciale ?

Qui était au gouvernement français jusqu'à l'indépendance de l'Algérie ?

Qui était au gouvernement US lors de la guerre du viétnam ?

Qui était au gouvernement lorsque la CIA renversait des dirigeants en Afrique, en Asie, en Amérique du sud pour en placer des docile ?

Qui était au gouvernement lorsqu'on soutenait les dictatures africaines jusqu'à aujourd'hui (la françafrique ) ?
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

non monsieur bachi ...le derapage c'est de voir un forum sensé atre algerien servir de prpagande a un ancien tortionnaires des patriotes algerien
                        Je ne vois aucune propagande.
                        Il se trouve que ce qu'il dit est juste au sujet de la participation de la France contre Kaddafi. Je ne vais pas dire que c'est faux parce que c'est Lepen...

Commentaire

Espritlibre, il ne faut pas que tu sois surpris par le comportement de certains, ils sont le fruit du pouvoir algérien. Ils manquent dramatiquement de maturité politique et il suffit que le pouvoir leur dise que Le Pen c'est du kaka pour qu'ils viennent nous le répéter. Ces gens sont un mélange d'intégrisme, nationalisme, démocrates à la RND...et peuvent prendre pour héro n'importe quelle racaille dans n'importe quelle circonstance. Il ne faut pas oublier que le FIS avait raflé la majorité des voix, pour que les mêmes voix repassent pour le RND ensuite et au FLN. Demain si le FIS revient sur la scène politique il récupérera son "bien" de nouveau, c'est la société fabriquée par le pouvoir algérien depuis 50 ans. D'extrême en extrême, Le Pen est devenu un symbole de référence, ahlil!
                          Pas à la tique ..

Commentaire

non monsieur bachi ...le derapage c'est de voir un forum sensé atre algerien servir de prpagande a un ancien tortionnaires des patriotes algerien ...a un raciste inveteré ........voir des gens aplaudire un salaud pareil dont le seul ressort et la haine des algeriens ...me fait gerber !!!!
                            tu nous parles de tortionnaire !!

parles nous des "républicains" de gauche comme de droite esclavagistes, colonisateurs, pilleurs.....
                            "Tu es, donc je suis"

Commentaire

Le Pen est un politicard franchouillard, c'est pas qu'il a raison ou qu'il dit des mensonges, il séduit son électorat, rameutes de nouveaux désespérés et joue sur les mots et les notions, mais toujours son objectif reste l'accession au pouvoir de son parti, ensuite, seulement ensuite, il fera leur fête aux arabes, aux algériens, aux noirs et aux autres étrangers !

Que de naïveté chez nos concitoyens !

Commentaire

Espritlibre, il ne faut pas que tu sois surpris par le comportement de certains, ils sont le fruit du pouvoir algérien. Ils manquent dramatiquement de maturité politique et il suffit que le pouvoir leur dise que Le Pen c'est du kaka pour qu'ils viennent nous le répéter. Ces gens sont un mélange d'intégrisme, nationalisme, démocrates à la RND
                                Tu es la lumière qui va éclairer l'humanité avec ta démocratie.

Tu es aveuglé par des idéologies dont tu ne connais pas grand chose.
                                "Tu es, donc je suis"

Commentaire

Chargement...
                                X