Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la frontière algérienne : Des centaines de Touareg persécutés fuient la Libye.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fay control , va ailleurs ..

le Maroc avait fait mieux , avait reconnu les terroristes " CNT " qui massacrent des pauvres gens .. ?

Pleure ta diplomatie : le suivisme de la France ..
    *tu l avais prouvé par tes coms /bidon
    notre piètre diplomatie n'est pas une raison ou un argument tu sais..

la médiocrité de la votre et son amateurisme n'est plus à décrire, tout faux depuis la nuit des temps

Commentaire

le polizario aura besoin de leurs services, j'en suis sure.
      @Baddaz
      La paranoïa !!!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@overclocker
        comme dab du n importe quoi , des idioties et la fuite en avant .?
        *au moins ta diplomatie boiteuse avait reconnu le bébé de Sarko , a une opportunité qui s est présenté ,pour avoir son mot à dire en Libye , elle devrait agir pour épargner des milliers de pauvre africain , peut être , elle gagnera encore plus , les pays africains féliciteront le Maroc ?

c'est pas en mettant sarko dans chaque phrase que ta tchekchouka devient crédible tu sais!!!!!

le Maroc ou sa foireuse diplomatie ont été parmi les derniers le cnt donc va te plaindre ailleurs, l’ambassade et du CNT et du Maroc sont à alger donc vas y te plaindre ya houari tu te fera matraquer par ceuc que t'es entrain de défendre

Commentaire

Répond franchement /pas de zigzag

@ overclocker
          La médiocrité marocaine confirmée ( d ailleurs votre MAE avait dit avec fierté , le lien avec « CNT , ne date pas aujourd’ hui )
          Carrement votre MAE tombé dans le piege : avait reconnu des terroristes
          @ overclocker
          Répond franchement et pas de zigzag ( stp )
          Pourquoi la Mauritanie n avait pas reconnu le bébé de Sarko /CNT et le Maroc oui !

Commentaire

Langage MOKHAZNIS,la matraque et "les compliments millénaires des CHORFAS"que les Marrokis doivent accepter et dire ALLAH IBARK FI A3MAR SIDI!!

non non, le makhzen et la monarchie je leurs Ch** dessus pas comme toi pauvre flnistes de service....

ps: sidi ou sidek rassoul ALLAH.

Commentaire

c'est pas en mettant sarko dans chaque phrase que ta tchekchouka devient crédible tu sais!!!!!
              @ overclocker
              Comme si tu ne le sais pas ?
              Aller un peu d honnêteté ,
              Le Maroc , c est le prolongement de la France par décret d Aix les Bains , le Maroc c est leur pays , ils entrent sans visa ..par contre le marocain rêve la France
              *Qui dit Maroc , dit France
              Qui dit « CNT » dit « France + Maroc »
              Est-ce que ça te va comme réponse à ton com , oui ou non !

Commentaire

@ overclocker
                La médiocrité marocaine confirmée ( d ailleurs votre MAE avait dit avec fierté , le lien avec « CNT , ne date pas aujourd’ hui )
                Carrement votre MAE tombé dans le piege : avait reconnu des terroristes
                les médiocres qui te gouvernent vont bientôt les reconnaître et je suis sûr tu changera de discours

Répond franchement et pas de zigzag ( stp )
                Pourquoi la Mauritanie n avait pas reconnu le bébé de Sarko /CNT et le Maroc oui !
                tu me l'as posé cette question et je t'ai dis à toi de me répondre mais tjr rien, donc moi aussi je ne sais pas...revisite l'archive !!!!!

on verra ce que la Mauritanie et ton pays diront bientôt m'enfin bon, la politique du wait an see est très démodée tu sais

Commentaire

overclocker
                  Citation:
                  Langage MOKHAZNIS,la matraque et "les compliments millénaires des CHORFAS"que les Marrokis doivent accepter et dire ALLAH IBARK FI A3MAR SIDI!!

non non, le makhzen et la monarchie je leurs Ch** dessus pas comme toi pauvre flnistes de service....
                  Le bon MOKHAZNIS!!!! c'est le mot sacré dans le langage MOKHAZNI.Ils adorent!!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

OVER

tu me l'as posé cette question et je t'ai dis à toi de me répondre mais tjr rien, donc moi aussi je ne sais pas...revisite l'archive !!!!!

QUOI ?tu ne peux répondre? Tu n'as pas eu l'autorisation?

C'est claire,comme tous les Marrokis sont sous tutelle du Makhzen et de la France ils ne peuvent pas avoir une opinions d'homme libre de leur actes et paroles,allah ghaleb le mokaden rode dans les environs
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

tu me l'as posé cette question et je t'ai dis à toi de me répondre mais tjr rien,
                      @ overclocker
                      Alors indirectement tu reconnais que tu avances en discussion , t as que du vide dans ta tète
                      Du n importe quoi , des bêtises ,et des idioties
                      héhé , Fakou ! que la fuite en avant
                      je savais d avance que tu ne peux répondre à cette question pertinente qui concerne le voisin du Maroc ?

Commentaire

A la frontière algérienne : Des centaines de Touareg persécutés fuient la Libye
                        persécutés, persécutés!!!!!.tout de suite les gros mots....ils ont probablement des choses à se reprocher..c'est trop facile..on mise sur le mauvais cheval...on perd..puis on vient pleurnicher...assumez vos actes messieurs, montrez patte blanche si vous êtes innocents...présentez des excuses si vous êtes coupables...essayez de trouver un compromis avec les nouvelles autorités bon sang.

Commentaire

Aller un peu d honnêteté ,
                          tjr.

Le Maroc , c est le prolongement de la France par décret d Aix les Bains
                          ta conception de la chose ou ta propagande, les français qui te gouvernent te paressent normaux pour moi non, les lacostistes ou harkistes qui te gouvernent vous sucent depuis 62 c'est pourquoi malgré votre pétrole et gaz vous êtes tjr à la traîne ....

le Maroc c est leur pays
                          pas plus que ADP qui gèrent l’aéroport boumedienne ou de la ratp qui gérera le métro d'alger ou de total qui pompe tjr chez toi ou encore des essaies nucléaires que tes présidents ont signés POUR dans votre sahara..

ils entrent sans visa
                          quand on voit la queue devant vos consulats partour dans le monde, et quand on lit la liste des documents demandés par vos consulats moi je ne peux que rire

par contre le marocain rêve la France
                          peut être, mais le Marocain tjr un VRAI digne, ne crie pas : visa visa pour l'ancien COLON

*Qui dit Maroc , dit France
                          qui dit rafales dit F16

Qui dit « CNT » dit « France + Maroc »
                          qui CNT dit CNT tous court

Est-ce que ça te va comme réponse à ton com , oui ou non !

moi et toi on est jamais d'accord, donc non, comme d'hab et trouve toi autre chose....

Commentaire

@rodmaroc
                            le Maroc avait fait mieux , avait reconnu les terroristes " CNT " qui massacrent des pauvres gens .. ..

Commentaire

Le bon MOKHAZNIS!!!! c'est le mot sacré dans le langage MOKHAZNI.Ils adorent!!!
                              les bons flnistes en dinars ne le sentent même plus tellement ils en ont l'habitude ...

Commentaire

le Maroc avait fait mieux , avait reconnu les terroristes " CNT " qui massacrent des pauvres gens .. ..
                                mais qu'est ce que ca a à voir avec le sujet???!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X