Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la frontière algérienne : Des centaines de Touareg persécutés fuient la Libye.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari bloqué comme d'hab
    @overclocker
    tu tapes à coté et tu focalise la discussion comme d habitude ..

*Met ton esprit , c est la diplomatie marocaine , cette fois-ci qui est bloquée définitivement d avoir reconnu les extrémistes de Sarko en Libye , d ailleurs c est contraire à l esprit de ceux qui combattent le terrorisme dans le monde ( la conférence internationale d Alger sur la lutte anti -crime organisé fait foi )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

tu te sens concerné houari? et t'es du même style !!!!

Commentaire

tu tapes à coté et tu focalise la discussion comme d habitude ..

*Met ton esprit , c est la diplomatie marocaine , cette fois-ci qui est bloquée définitivement d avoir reconnu les extrémistes de Sarko en Libye , d ailleurs c est contraire à l esprit de ceux qui combattent le terrorisme dans le monde ( la conférence internationale d Alger sur la lutte anti -crime organisé fait foi )

t'as tjr pas compris que tes phrases et des pseudo déductions me font juste rire.... si ce genre de propagande de bas niveau marche chez toi, c'est pas le cas pour moi !!!j'en rigole c'est tout

Commentaire

SO est une terre qui a été occupée par votre roi,
          oh mais de grace, épargne moi ce refrain du roi et de la monarchie,
          @overclocker
          Héhé , La vérité ça pique mon ami ? !!

Commentaire

Héhé , La vérité ça pique mon ami ? !!

laquelle déjà?

celle de vous focaliser sur une personne et d'oublier les 33 millions de marocains qui sont la, mais c'est bizarre effectivement de nous le répéter encore encore or que même les anti monarchistes vous disent que c'est notre terre....tu peux t'aveugler comme tu veux, mais la réalité est la....

Commentaire

@overcklocker
              rentre dans le vive du sujet , tes HS sont très compréhensible ..

ces centaines de Touareg entré en Algérie de peur d être massacré par le CNT , dit à la diplomatie marocaine de faire un geste humain envers ces malheureux , puisque votre roi M6 avait reconnu ces terroristes ( CNT ) et il a un contacte permanent avec Abdel Jalil

*A bon entendeur !!

Commentaire

oh mais tu sais ce que je pense de la tête à claques moi, et aussi des fassis qui sont la....

Commentaire

celle de vous focaliser sur une personne et d'oublier les 33 millions de marocains qui sont la,
                  @overclocker
                  lorsque l ONU décidera , que fera le peuple marocain ?
                  ( le soudan fait foi , décision de l ONU )

Commentaire

lorsque l ONU décidera , que fera le peuple marocain ?
                    tu sais ce qu'il fera, tout pour vous diviser en dix bons morceau et tout pour garder notre sahara.

( le soudan fait foi , décision de l ONU )

ben le fameuse frontières héritées du colonialisme va faire sauter plusieurs pays comme le soudan et d'autres suivront

Commentaire

Over

celle de vous focaliser sur une personne et d'oublier les 33 millions de marocains qui sont la,

Cette seul personne a un droit de vie ou de mort ( d'ou ALLAH IBAARK FI AMR SIDI,e le LECHE MAINS ET PIEDS qui vont avec ) sur les autres 33 millions de sous sujet de Sa divinité.

Alors nous aussi on vous ignore,tant que vous léchés docilement les mains et les pieds .
                      Dernière modification par AARROU, 10 septembre 2011, 14h11.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

oh mais tu sais ce que je pense de la tête à claques moi, et aussi des fassis qui sont la..
                        donc tu reconnais ..pour ne pas rentrer DANS CETTE DISCUSSION ....
                        la colère s abattra sur toi ou bien les MP de tes compatriotes qui te mettront à l ordre ?

Commentaire

donc tu reconnais ..pour ne pas rentrer DANS CETTE DISCUSSION ....

si si et j'ai déjà dit ce que j'en pense, prenez les et refaite le même scénario qu'avec le polisario, et le tour est joué pour endormir le peuple encore une fois..

la colère s abattra sur toi ou bien les MP de tes compatriotes qui te mettront à l ordre ?
                          t'as l'habitude d'être rappelé à l'ordre ou quoi??? ma ye7ki ldib ghi lli jraleh...

Commentaire

@overclocker
                            A vrai dire , lorsque l ONU décidera pour un referendum comme ce fut au soudan , un discours du ROI M6 , tout se calmera : N3am Sidi ..t es notre amir El mouminine , ta Barka est mieux que le Polisario

Commentaire

lorsque tu aura deux autres phrase reviens, tu commences à être usé mon pauvre

Commentaire

overclocker

tu sais ce qu'il fera, tout pour vous diviser en dix bons morceau et tout pour garder notre sahara.

Ça fantasme dur,sa doit la fumée de la moquette qui fait ça.

Allez recuperer un rocher a 20 mètres des vos cotes, bientôt les ESPAGNOLES vont vous exiger un visa pour aller se baigner en mer.!!!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X