je ne pense pas houari si le roi abandonne le sahara je souhaite qu'on lui coupe la tete
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la frontière algérienne : Des centaines de Touareg persécutés fuient la Libye.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
overclocker
si si et j'ai déjà dit ce que j'en pense, prenez les et refaite le même scénario qu'avec le polisario, et le tour est joué pour endormir le peuple encore une fois..
Ce que tu dis seul les vrai RJAL qui ont du COURAGE peuvent le faire,pas ceux qui INVITENT LEUR MAÎTRES A COÛTER DU MARROCAIN A AL MAMOINIA"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
@overclocker
A vrai dire , lorsque l ONU décidera pour un referendum comme ce fut au soudan , un discours du ROI M6 , tout se calmera : N3am Sidi ..t es notre amir El mouminine , ta Barka est mieux que le Polisario
encore dans le mille !
Heureusement que la vérité blesse et ne tue pas , laisse dire des imbécilités
PS : pyrhamid
donc tu veux dire que le roi est entre le marteau et l enclume : Meskine votre Roi , ne dort plus !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
overclocker
le même message encore une fois
A qui tu n'as pas de réponse!!!
pyrhamid
qund tu n'aura plus de bases occidentales en algerie tu pourras parler de rajal
Contre les MARTIENS, on ne peux rien faire il sont invisible à l' oeil humaine!!!"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Une base secrète américaine à Tamanrasset met sous écoute tout le Sahel !
L’Algérie abrite bel et bien une base secrète américaine. C’est le Canard Enchaîné, hebdomadaire français très bien renseigné dans ce domaine, qui le confirme.
a oui j'oublié le nif legendaire toz ahahaha
Commentaire
-
pyrhamid
houari pour etre entre encore faut il une enclume hors l'onu "ce machin" ne met aucune pression au roi par contre je te le dit si le roi lache le sahara il saute avec toute sa famille
Tant mieux pour vous puisque n'est ce pas over?
overclocker
non non, le makhzen et la monarchie je leurs Ch** dessus
Ou c'es juste pour frimer."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Une base secrète américaine à Tamanrasset met sous écoute tout le Sahel !
T'est en retard Ils l'ont cédés a des MARTIENS après un bref combat à coup de rayons laser,et bombes nucléaires, réveille toi Marroki l'avenir de l'humanité se joue devant toi et toi tu dort!!!"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
overclocker
tu perds les pédales
Ton message est toujours la,tous comme ta tayhoudite!!"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
la fuite dans des futilités quand on a aucun argument mais je comprend le nif est vexé le nif sert a rien les americains ont une base pompe ton petrole et toi le nif tu dors bercé par les melodies des generaux du sucre de l'huile
Commentaire
-
pyr
Un bon conseil arrête de fumer de la moquette ça brouille l'esprit et ça fait halluciner,mais quand tu commence a halluciner c'est déjà trop tard ,ALLAH ICHAFI"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
Commentaire