Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, "grande perdante" de la chute du régime de Kadhafi (politologue français)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    beaucoup de flouss mais aussi pauvres que les 2 autres a ne pas oublier
    @nano75
    Noublie pas toi aussi
    les algériens n ont pas de Flouss ? alors ne demander pas les touristes algeriens et ne faite pas des statistiques combien de touristes algériens en une année au royaume enchanté ?

    Le Maroc qui est perdant en long et en large ...le Blabla politique ne donne rien , reconnaitre ou pas reconnaitre le CNT , que du Blabla politique qui ne donne rien , t es riche en te respect , t es pauvre , tait-toi et suit la caravane politique ( beni oui-oui pour avoir des miettes ? )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      pour parler d'amitié entre deux pays il faut prendre en compte: l'histoire, la culture, le système politique des pays en question et enfin l'economie (cette dernière peut être gérer par n'importe quel gouvernement en place). ,
      @rodmaroc
      tu n avais pas encore compris , dans ce monde infâme , y a pas d ami , y a des moment s d amitié , ainsi que l ami du moment ...
      **t as le cas devant tes yeux entre le Maroc et l Algérie : les messages protocolaires , France /Algérie ..font foi )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Que dit on des pays suivistes qui ont reconnu le CNT des le 1er jours ??

        Si l'algerie grande perdante !! Le Maroc qu'a t'il gagné avec cette reconnaissance ??

        C'est trop tot pour parler de qui a gagner ou qui a perdu ? Par contre les seuls indices de ceux qui vont gagner quelque chose pour l'instant sont bien la france et la GB.

        Commentaire


        • #49
          Si l'algerie grande perdante !! Le Maroc qu'a t'il gagné avec cette reconnaissance ??===================un débaras d un fou qui a soutenu les séparatistes
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #50
            un débaras d un fou qui a soutenu les séparatistes
            donc la diplomatie marocaine croit que Mustapha Abdel jalil ,c est l ONU ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              donc la diplomatie marocaine croit que Mustapha Abdel jalil ,c est l ONU==============non ce ne st pas l ONU, mais un grand sage révolutionaire qui a réussi en six mois ce que l occident n a pas réussi depuis des dizaines d années, donc il sera écouté par les grandes puissances lol
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #52
                mais un grand sage révolutionaire qui a réussi en six mois ce que l occident n a pas réussi depuis des dizaines d années, donc il sera écouté par les grandes puissances lol
                3ich Taqra les analyses les plus inédite au Maghreb ?
                @ Saaid,
                donc ton sage ; indirectement c est l ONU , il va satisfaire le Maroc de l avoir reconnu entant que sage révolutionnaire , pas un bébé de la France ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  La lIbye ce n est pas la France ni le maroc, c est un pays frontalier avec l algérie, quelque soit le prochain gouvernement, il ne sera jamais stable sans la coopération de l algérie! en plus il y a des tribues, dont celle des Warfala, hostile au CNt et sympa enver l algérie, on ne forme jamais un gouvernement sans la moitié de la population!

                  Et ça les Jourdanes du Makhzen ils ne l'ont encore compris
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #54
                    La lIbye ce n est pas la France ni le maroc, c est un pays frontalier avec l algérie, quelque soit le prochain gouvernement, il ne sera jamais stable sans la coopération de l algérie! en plus il y a des tribues, dont celle des Warfala, hostile au CNt et sympa enver l algérie, on ne forme jamais un gouvernement sans la moitié de la population!

                    Et ça les Jourdanes du Makhzen ils ne l'ont encore compris
                    il faut d'abord que l'algerie soit stable elle meme pour etre une quelconque source de stabilité pour ses voisins... et occupes toi d'abord des jourdanes qui te gouvernent..

                    Commentaire


                    • #55
                      et occupes toi d'abord des jourdanes qui te gouvernent.. ...
                      @ mediteraneo
                      avant de parler de l Algérie ..
                      libère -toi d abord ; pour valider ta citoyenneté dans le royaume " Citoyen " au lieu de " Sujet " d un Roi autiste , ainsi de la France qui te considère indigène dans ton pays et qui gère ton pays ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        avant de parler de l Algérie ..
                        libère -toi d abord ; pour valider ta citoyenneté dans le royaume " Citoyen " au lieu de " Sujet " d un Roi autiste , ainsi de la France qui te considère indigène dans ton pays et qui gère ton pays ..
                        Houari, tu me fais rire.. je suis dans tous les cas plus libre que toi, libre de parler, critiquer, voter, ne pas voter, entreprendre, passer mes vacances chez moi, voyager à l'etranger comme je veux, me balader dans tout le royaune sans risque ni restriction, ou zid ou zid.. ne compare pas l'incomparable.. je te souhaite vraiment d'avoir ma liberté

                        Commentaire


                        • #57
                          Houari, tu me fais rire.. …
                          @ mediteranio
                          tu me fais de la peine ..sujet sans le savoir ..
                          ainsi le beni ouisme de ta diplomatie ( surtout la politique exterieure ) , la France qui gere ton Pays
                          je te souhaite vraiment d'avoir ma liberté
                          Là tu me fais rire
                          la preuve t a un espace libre qui ne se trouve pas à ton royaume enchanté .

                          A bon entendeur
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Houari, tu me fais rire.. je suis dans tous les cas plus libre que toi, libre de parler, critiquer, voter, ne pas voter, entreprendre, passer mes vacances chez moi, voyager à l'etranger comme je veux, me balader dans tout le royaune sans risque ni restriction, ou zid ou zid.. ne compare pas l'incomparable.. je te souhaite vraiment d'avoir ma liberté
                            c'est le marocain dans les rêves

                            Commentaire


                            • #59
                              Houari, comme d'habitude tu n'as aucun argument.. juste ton charabia habituel.. je t'ai énuméré mes critères de liberté que tu n'as pas ou peu.. argumentes ou passes ton chemin..

                              Commentaire


                              • #60
                                je t'ai énuméré mes critères de liberté que tu n'as pas ou peu.. argumentes ou passes ton chemin..
                                mdr
                                wahdak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X