Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commando de 20.000 soldats marocains et jordaniens pour défendre les pays du CCG ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mercenariat bien institutainalisé, prions qu'au moins l'argent escompté reveindrait aux familles marocaines qui sacrifient leurs enfants pour les porcs du golf et non pour la fortune de la famille royale!
    Et en ce temps, les Etats-Unis etablissent une ligne rouge avec l'Iran.

Un grand respect pour le peuple Iranien.

Commentaire

oui harrachi, puisque tu rejoin les autres, alors quoi ton expression sale , je connai ya mielleurs expression porverbe plus correcte d'elharrach mais toi tu ne connai pas surment mais tu connais juste cette facon de parler tres vulgaire mais quand quelqu'un son lieu prefer c'est oued harrach ne peu pas trouver mieux que d'insulter et dire ces gros mots, que je n'ose le dire et tu viens faire la morale.
      si tu cherche le charme avec des insultes parreille , de toute facon le charme ce n'est pas mon but surtout pas avec n'importe qui.
      la provocation c bien ce que tu as posté et ca suit ce que les autres avait deja dit.

j'ai le droit de critiquer a ma facon biensur en parle des derigents et les responsable il ne faut pas faire un dessins et vous le comprener tres bien mais vous essayer de faire semblant de comprendre autre chose, pour profiter a m'insulter et s'adresser a moi avec manque de respect .
      c'est fin des hs voila
      Dernière modification par oudjda, 20 septembre 2011, 14h11.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

fommek fîh l-khrâ
        Ces mots vulgaires sont souvent utilises par certains Marocains. Je n'ai jamais entendu ce mot que de la part des Marocains., rarement de la part des Algeriens.

Commentaire

@Oujda

Euh, moi je n'ai rejoins personne voyons ! Pour l-khra, je me suis contenté de traduire le dicton marocain cité dans notre patois local, c'est tout !

Sinon, pour le reste, je maintiens entière ma remarque : tes interventions ici n'ont eus pour objet que l'insulte, gratuite et sans la moindre justification. insultes que tu as répété et ressassé dans 4 ou 5 postes d'affilée, alors que tu n'avais de réponse de la part de personne.

Ce la s'appelle de la provocation pure et simple, et tu cherchais plus précisément à provoquer la contre-insulte des marocains pour pouvoir ensuite te prélasser avec d'autres insultes. Ce qui est juste doit être dit, quelle que soit ta nationalité, et je le répète donc ce que j'ai dit : tu provoque l'insulte pour le simple plaisir de te faire insulter !
          Dernière modification par Harrachi78, 20 septembre 2011, 14h18.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

montre moi ou es l'insulte ou provocation a qui que ce soit.
            ne me parle pas des repliques

tu provoque l'insulte pour le simple plaisir de te faire insulter !
            la tu reconnai que je suis victimes d'insultes, de plusierus personnes y compri toi qui essaye et profite de m'insulter avec ces propos.
            et puis c'ets connu la categorie des personne qui disent sur n'importe quell cituation c la faute a la victime c'esst lui qui a provoquer. c'est facile et tu me decoi encore plus.
            Dernière modification par oudjda, 20 septembre 2011, 14h35.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Un commando de 20.000 soldats marocains et jordaniens pour défendre les pays du CCG ?
              A défaut d'avoir des idées, on peut avoir du pétrole, ou des hommes... On exporte ce qu'on a! That's all folks!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

on peut avoir du pétrole, ou des hommes.
                ...ou des femmes!

Emploi : Les domestiques marocaines sollicitées par l’Arabie Saoudite
                Aujourd'hui le Maroc

Commentaire

20 000 hommes, ce n'est plus un commando, c'est plus qu'une division standard OTAN (15 000 hommes).

Commentaire

posté par khald
                    une armée chair à canon pour protéger les trônes aux pays du golf : Inédite !
                    tu discute une info qui n'a ni tete ni queue, ça t'es pas etranger
                    concentre toi sur le concret
                    Voilà ce que la presse française révèle , ce n est pas de moi ! une surprise pour un maghrébin qui adhère ( inédite )
                    *Golfe: un club monarchique élargi pour se prémunir des révoltes
                    **Le 10 mai, le Conseil de Coopération du Golfe (CCG: Arabie saoudite, Bahreïn, Emirats arabes unis, Koweït, Oman et Qatar) créait la surprise en se déclarant favorable à une adhésion de la Jordanie et du Maroc à ce groupement régional.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Rappelez-vous qu'avant de quitter le pouvoir, Georges Bush, avait réuni les dirigeants des pays du golfe + Maroc + Jordanie + Irak !!

De quoi ont-ils discuter lors de leur déjeuné ?

Commentaire

je connai ya mielleurs expression porverbe plus correcte d'elharrach mais toi tu ne connai pas surment mais tu connais juste cette facon de parler tres vulgaire mais quand quelqu'un son lieu prefer c'est oued harrach ne peu pas trouver mieux que d'insulter et dire ces gros mots, que je n'ose le dire et tu viens faire la morale.
                        Ben retourne y a oued el harrach puisque c'est de là d'où tu viens tu aurais pu partir avec Bouteflika non 3lach b9ayti lasse9 3andna ?

Tu es vraiment insolent et tes propos sont déplacés en plus de jouer les marocains un peu de fierté soit fier d'etre algerien il ne faut pas fuir ce qu'on est.

Commentaire

C'est juste de la parole jusq'a maintenant, la Jordanie a nié ca. si ca arrive je crois d'avoir les jordainiens et les marocains labas pour les défendre est mieux que d'avoir l'OTAN. que ce dernier demandera beaucoup en retour soit sur le plan economique et aussi politique, que ce n'est pas le cas du Maroc et de la Jordanie. alors c'est une bonne chose , de coopérer entre nous les arabes au lieu de demander toujours l'aide de l'OTAN, et le cas lybien est flagrant, j'aurai aimé qu'une armée mixte algéro marocaine qui soit sur le terrain avec le CNT!! Mais c'est trop tard, je me rappel une fois que j'ai fait cette proposition avant que le conflit lybien ne prend toute cette proportion, dans ce forum même, et j'ai eu que des réponses incensées.

Commentaire

exactement! mieux vaut avoir une armée mixte arabe pour faire le menage que l'otan. Au Yemen, les paras ont accompli leur mission et son rentré au bercail, ca n'aurait jamais ete le cas des americains.
                            Au dela du debat sur le bien ou le mal de cette mission, ce constituerait une bonne amorce d'une armée commune arabe
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

C'est juste de la parole jusq'a maintenant, la Jordanie a nié ca. si ca arrive je crois d'avoir les jordainiens et les marocains labas pour les défendre est mieux que d'avoir l'OTAN. que ce dernier demandera beaucoup en retour soit sur le plan economique et aussi politique, que ce n'est pas le cas du Maroc et de la Jordanie. alors c'est une bonne chose , de coopérer entre nous les arabes au lieu de demander toujours l'aide de l'OTAN, et le cas lybien est flagrant, j'aurai aimé qu'une armée mixte algéro marocaine qui soit sur le terrain avec le CNT!! Mais c'est trop tard, je me rappel une fois que j'ai fait cette proposition avant que le conflit lybien ne prend toute cette proportion, dans ce forum même, et j'ai eu que des réponses incensées.
                              Oui mais là ça soulève de graves question philosophiques et politiques ! Si on commence à vouloir intervenir pour faire et défaire des régimes de nos pays là c'est la porte ouverte à tout ! En plus ni le Maroc ni la Jordanie ne peuvent se targuer d'avoir des régimes politiques meilleures ou plus honnêtes que n'importe quel autre pays du monde arabe ! Le monde attends toujours de savoir la vérité sur la disparition de Benbarka par exemple

Commentaire

je ne vois pas le rapport!!!? L OTAN intervient pour deboulonner ceux qui s opposent á ses intérêts dans la région, qul est l intérêt du Maroc de servir de chaire á canon dans une région qui n est pas la sienne!? á moins que servir le maintient des monarchies du Golf est le même combat qu au Maroc!
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

Commentaire

Chargement...
                                X