Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI revient à la charge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et dans des caléches .......===
    que veux tu insinuer par cette phrase,il n'y a pas de caléches a Casa

    Commentaire


    • #32
      que veux tu insinuer par cette phrase,il n'y a pas de caléches a Casa
      La main sur le coeur, je n'insinue rien, il y a des bus à Casa, où tu as vu des algériens ( heureusement )
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #33
        c'est toujours ambigue
        explicites

        Commentaire


        • #34
          c'est toujours ambigue
          explicites
          C'est de la faute de la partie gauche de mon cerveau, qui tourne au ralenti.

          Je vais essayer de passer sur la partie droite, cela prendra du temps.
          Patiente un peu .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Abdel166

            vous confondez les deux hommes,c 'est pas M6 ,c'est H2
            Ki sidi ki lalla

            Commentaire


            • #36
              Moi je dis que MVI sera le procahain prix nobel de la paix, ……..
              @Focus
              Le meilleur souhait à M6 !
              Peut être dans ce cas !!
              Il va céder le SO a ses autochtones !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Atwil

                Jattends toujours les titres et les auteurs des livres sur l'Algérie.

                Je suis en mal de lecture en ce moment, tu me rendras service.
                Ne tarde pas trop, parceque MIcképedia risque de fermer .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Ki sidi ki lalla ======
                  je comprends pq on avancera jamais,elevons le débat mon ami;les marocains jugerons par eux mêmes qui est sidi et qui est lalla,en plus je pense qu'on est dans la même galére,vous avez les generaux et les capos,c'est pas la peine de croire que vous etes mieux loti ,mais comme je l'ai deja dis il y a un aveuglement tel que vous voyez chaque marocain avec le visage de M6,et c'est tant mieux,

                  Commentaire


                  • #39
                    l'ai deja dis il y a un aveuglement tel que vous voyez chaque marocain avec le visage de M6,et c'est tant mieux,
                    C' est plutot M 6 Avec le visage de chaque marocain
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      Au sujet de la fermeture des frontières, M6 marque des points à chaque fois qu'il fait appel à l'ouverture.
                      C'est le régime algérien qui passe pour un régime fermé et rétrograde.

                      Commentaire


                      • #41
                        vous avez les generaux et les capos, ....
                        Pour un instant j'ai cru que tu allais dire et nous, nous avons les Azoulay et les allaouites ,

                        Commentaire


                        • #42
                          Au sujet de la fermeture des frontières, M6 marque des points à chaque fois qu'il fait appel à l'ouverture.
                          C'est le régime algérien qui passe pour un régime fermé et rétrograde.

                          ash ydir lmeyet fiyeddine ghassalou
                          [qu est ce le mort pourrait faire quand il est entre les mains de son laveur]

                          le régime algérien se trouve piégé dans son propre piège qu il a tendu pour le Maroc en laissant ces frontieres fermées, il a cr ainsi punir les marocains, mais il ne sait pas que le Roi n a pas intéret non plus à des ouveretures, ce qui lui permet de pointer du doigt le méchant régime algérien, et ce à chaque occasion qui lui s offre
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #43
                            quel piège? les frontières fermées, c'est très bien. d'ailleurs toutes les frontières devraient être fermées; pas seulement côté marocain. surtout en ce moment. mais, paradoxalement, je suis également à fonds pour la normalisation des relations avec le Maroc mais... pas avec le Royaume Chérifien... plutôt avec une république-soeur: la République du Maroc.

                            Vive la République du Maroc!

                            Commentaire


                            • #44
                              quel piège? les frontières fermées, c'est très bien. d'ailleurs toutes les frontières devraient être fermées; pas seulement côté marocain. surtout en ce moment. mais, paradoxalement, je suis également à fonds pour la normalisation des relations avec le Maroc mais... pas avec le Royaume Chérifien... plutôt avec une république-soeur: la République du Maroc.

                              Vive la République du Maroc!

                              Neutrino

                              Sais tu au moins ce que tu veux ???

                              Tu as déjà des républiques-sœur ( Libye et Tunisie) que tu toises...

                              Et puis tu sais il y a plus de chance que l’Algérie devienne une monarchie avec la famille Boutef ( où un autre "monarque" choisit par la junte ) que l'inverse..

                              Commentaire


                              • #45
                                mais, on peut très bien normaliser les relations avec un pays tout en gardant des frontières fermées aux ressortissants. Je sais exactement ce que je veux. oui à la circulation des marchandises et non à la circulation des personnes. désolé, je me suis mal exprimé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X