Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI revient à la charge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ISKA
    je te conseil de lire
    Françalgérie,crimes et mensonges d'état.
    de Lounes Aggoun et jean-batiste Rivoire
    une fois que tu aurais fini les 600 pages tu apprendra beaucoup de choses sur ton pays depuis la guerre d'indépendance jusqu'à l'arrivée de boutef.apres je t'en passerai d'autre.
    je ne t'ai pas répondu parceque j'aime bien sortir et voyager.

    Commentaire


    • #47
      ISKA
      je te conseil de lire
      Françalgérie,crimes et mensonges d'état..
      @ Awtil
      FrançAlgerie n existe pas , en aucun ce terme a été évoqué , ça existe des écrits historique : indépendance dans l interdépendance , ainsi un trône " Franco-alaouite " dans la région maghrébine
      si tu avais dit « " Hizb frança " »je serai d accord avec -toi , c était dans les années de Chadli ...
      pour ta gouverne : ce Hizb balayé par la révolution de la jeunesse algérienne le 5 octobre 88 ...
      Dernière modification par houari16, 03 octobre 2011, 18h15.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        @ Awtil
        FrançAlgerie n existe pas , en aucun ce terme a été évoqué , ça existe des écrits historique : indépendance dans l interdépendance , ainsi un trône " Franco-alaouite " dans la région maghrébine
        si tu avais dit « " Hizb frança " »je serai d accord avec -toi , c était dans les années de Chadli ...
        pour ta gouverne : ce Hizb balayé par la révolution de la jeunesse algérienne le 5 octobre 88 ...
        le lien pour te procurer le livre en question.

        http://www.amazon.fr/Francalg%C3%A9r.../dp/2707147478

        Commentaire


        • #49
          de Lounes Aggoun et jean-batiste Rivoire
          Tu as cherché longtemps pour trouver et le titre et les auteurs.

          Des partisans du qui tue qui.

          L'Algerien a vendu sa famille pour un titre de séjour en france, le français ce n'est pas la peine de le présenter.

          Si c'est cela tes lectures( et je ne suis pas sur que tu ai lu ce livre), il y en a d'autre du même genre de Massu ,deBigeard et du fameux colonel du 2 eme bureau( j'ai oublié son nom , il n' a plus qu'un oeil=

          Par ailleurs je te conseille de lire certains livres de Claude Peant, cela te donnera une idée de ton pays .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            @overclocker
            FrançAlgerie n existe pas !
            ça existe " trône franco-alouite " et les adhérents à la FrançAfrique ( dont le Maroc ) .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              @overclocker
              FrançAlgerie n existe pas !
              ça existe " trône franco-alouite " et les adhérents à la FrançAfrique ( dont le Maroc ) .

              achète toi le livre, tu y verra plus clair les lacostiens sont tjr là non!!!!

              Commentaire


              • #52
                lacostistes qui ont rejoigné le FLN !

                or, le FLN c pas comme sidek moulek !

                lacostiste fln alaouite sidhoum et molahom et istiqlal, tous dans le même sac....


                je suis pas comme toi tu sais, c'est pas en tapant sur les voleurs qui dirigent le Maroc que tu me touchera....

                Commentaire


                • #53
                  les lacostiens sont tjr là non!!!!
                  @overclocker
                  Pour que tu seras crédible , cite -les !
                  Eh , je te dis y a que le clan d Oujda : Ya3ssar Izite à la diplomatie marocaine !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    @overclocker
                    Pour que tu seras crédible , cite -les !

                    je t'ai donné le lien, acheté toi le livre et lis le...
                    Eh , je te dis y a que le clan d Oujda : Ya3ssar Izite à la diplomatie marocaine !!!

                    wjada y3assarou zit l tout le monde

                    Commentaire


                    • #55
                      goutlek ya l3anzol tu ne comprends rien à ce que j'écris mais c'est normal, bouhnoune della9 houwa hada

                      Commentaire


                      • #56
                        @overclocker

                        je t'ai donné le lien, acheté toi le livre et lis le...
                        @overclocker
                        les Lacostiens revolut avec Chadli , balayé par le revolution /5 octobre /88 ..; d autres le cimetiere les attend (des Retraités )
                        Il reste au Maghreb arabe " le trone Franco-alouite " , alors assume cette vérité sur ton royaume ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          Oujada !

                          wjada y3assarou zit l tout le monde
                          @overclocker
                          Une vérité au Maroc .
                          C est pour ça que M6 se montre souvent à Oujda pour Calmer : La peur ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X