Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’entrée en guerre des Touaregs et des tribus algériennes
Tolkien, l'homme qui croit que les soldats de l'Otan sont immortels et dont les Apaches ne tombent jamais
Non ça c'est ce que ton esprit te dicte, c'est nullement ma pensée, tu sais le monde germanique est très rationalisé, ce que ne comprennent pas les arabes, où le réel se mêle au fantasmagorique...
Ils ont la montre, nous avons le temps !
Ils ont la montre, la force, la technologie, l'argent, la compétence... Nous avons beaucoup de rêves !
L'Algérie face à l'OTAN à l'heure actuelle, c'est comme la guerre de 100h en Irak ! Faut revenir sur terre...
Et encore je suis très gentil car je sais ce qui se cache derrières ces communiqués, ce nationalisme triomphant, mais cela ne doit pas nous nous enfermer dans des envolés lyriques qui risquent de détruire l'ANP pour de vrai !
Des Tribus algériennes ont conclu un pacte avec des chefs tribaux libyens dans une déclaration intitulée « La Guerre pour la Libération de l’Afrique du Nord » dans un silence médiatique de l’Occident. C’est la naissance du Front nord africaine contre l’OTAN.
j'espere que cette information est fausse ..
il n'est pas du tout souhaitable pour l'algérie de voir une partie de son territoire se transformer en un espece de balouchistan pakistanais !!
car à l'inverse de ce pays , l'algérie n'a pas la dissuasion stratégique ..
donc prudence ..!! évitons de nous faire enbourber dans ce conflit lybien qui n'est pas prêt de se terminer ..
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
il n'est pas du tout souhaitable pour l'algérie de voir une partie de sonterritoire se transformer en un espece de balouchistan pakistanais !!
donc prudence ..!! évitons de nous faire enbourber dans ce conflit lybien qui n'est pas prêt de se terminer ..
C'est déjà trop tard, soussa khadafiste a hypnotisée les gens les plus terre à terre chez nous, allah yestar el jazaïr ! Ghir préparez vous à une guerre d'invasion dans les prochaines années car le monde est plein d'espions qui savent même quelle couleur a la pisse de Bouteflika le matin !
l'Algérie a intérêt à acheter au moins 50 divisions de missiles S-400/S-500, 80 bataillons de Pantsir et 48 bataillons de Tor pour les années à venir, car la situation est "compliquée"... Faudra au bas mot 400 SU-30 et 800 MIG-35M pour faire un peu durer un conflit au delà de quinze jours face à l'Otan ! Se mettre à entraîner 40 à 50 Divisions d'infanterie...
Et tu crois que l'Algérie n'a pas d'espions et de réseaux dormants en France qui sont prêts à agir si l'Algérie est attaquée?
l'OTAN c'est pas la France Afehmi l'ami !
L'OTAN c'est une coalition de toute l'Europe + USA + Canada !!
Afehmi un peu !
.
Dernière modification par absent, 07 octobre 2011, 23h41.
Scorpion,
L'Algérie doit avoir les moyens pour faire face à des rafales et des Apaches et non pas compter sur des zmigris pour bruler des bagnoles au cas elle serait attaquée, si on a rien à se reprocher on a pas à pas à s'inquiéter ...
C'est déjà trop tard, soussa khadafiste a hypnotisée les gens les plus terre à terre chez nous, allah yestar el jazaïr ! Ghir préparez vous à une guerre d'invasion dans les prochaines années car le monde est plein d'espions qui savent même quelle couleur a la pisse de Bouteflika le matin ! .
@ Tolkien
Bonsoir
trop imagination irréelle , , la tragedie imaginaire ne fait pas peur . faut penser le réel présent ( ce qui manque en Algérie comme démocratie , justice et...)
ce qui concerne « Ghir préparez vous à une guerre d'invasion ? »
en Algerie personne ne connait ki gère ki , ki commande ki , ki gouverne ki ..ki conseille ki pour s armer .. c est ça la force du pays contre l étranger : un seul mot d ordre l Algérie avant tout , l Algérie intouchable ...l algérien n a pas peur de mourir en Martyr ou il se trouve , même s il se trouve sur la Lune ....
il n'est pas du tout souhaitable pour l'algérie de voir une partie de son territoire se transformer en un espece de balouchistan pakistanais !!
je ne doute pas pour ma part que cette info soit réelle......
Par ailleurs, il faut cesser de faire comme l'autruche et croire que les néo-cons vont tranquilement détourner les yeux l'Algérie!
Tu pensais peut-être que les touaregs allaient se laisser massacrer sans rien dire? Eux au moins ils s'unissent pour se défendre!
A ton avis comment résistent les libyens face à la sauvagerie de l'otan, du qatar, de la turquie et j'en passe, et ce depuis 8 mois?
Par ailleurs la Russie a fournit à l'armée libyenne des missiles a guidage laser ainsi qu'aux touaregs!
Et pour ta gouverne les sources sont aussi russes, chinoises et j'en passe!
Dernière modification par mehdi-amazigh, 07 octobre 2011, 23h46.
Houari, puisque le peuple algérien est si endormi, je révise mes prévisions, c'est pas 50 divisions de S-400 qu'il nous faut, c'est toutes les usines d'armement de la Russie, du Belarus et d'Ukraine qu'il nous faut pour nous en sortir un peu !
en Algerie personne ne connait ki gère ki , ki commande ki , ki gouverne ki ..ki conseille ki pour s armer ..
Le même esprit que miss Aniass, vous êtes pas des clones par hasard ?
Tu doit pas vivre en Algérie, la vie est si paisible en Europe, les nuages tellement nombreux et tellement haut dans le ciel, on doit s'y ennuiyé ferme par contre !
l algérien n a pas peur de mourir en Martyr
Alors c'est que tu doit êtres prêt à mourir ! Le moment venu, souvient toi de ce que tu écris ! Ravi de avoir soldat Houari !
Dernière modification par absent, 07 octobre 2011, 23h48.
Ils n'ont qu'à démocratiser le pays et arrêter de massacrer le peuple chaque dizaine d'années nos harkis au pouvoirs, on a pas besoin de SU-30 ...etc et gaspiller notre argent pour faire face aux puissances mondiales...
Commentaire