Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’entrée en guerre des Touaregs et des tribus algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tolkien, qu'attends-tu pour aller rejoindre les forces invincible de l'OTAN?
    Je n'ai jamais dit que l'Algérie avait les possibilités de vaincre l'OTAN mais défendre sa patrie à long terme oui.
    Je te promets que les soldats de l'Otan dont tu fais l'éloge quotidienne vont en chier chez nous et n'oublie pas qu'il n'y a pas que l'ANP !

Commentaire

L'OTAN c'est une coalition de toute l'Europe + USA + Canada !!.
      @ Tolkien
      L OTAN Sous les ordres de qui ?
      Eh bien elle agit et exécute les résolutions du l ONU/ CS ..
      le cas libyen avait bouleversé la mission de cette nébuleuse OTAN ? ainsi les résolutions imposées par le veto français ..

*L ONU aux yeux de la communauté internationale n a plus de crédibilité ..
      1/Qui est la cause ?
      2/Pourquoi la chine et la Russie avait agit contre sens de la France DANS LE CAS DE LA SYRIE
      tu devrais y penser à ces questions !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je n'ai jamais dit que l'Algérie avait les possibilités de vaincre l'OTAN mais défendre sa patrie à long terme oui.
        Je te promets que les soldats de l'Otan dont tu fais l'éloge quotidienne vont en chier chez nous et n'oublie pas qu'il n'y a pas que l'ANP !
        je pose juste une question moi....s'ils sont aussi invincibles, je voudrais que l'on m'explique alors pourquoi depuis 10 ans, ils n'arrivent pas à vaincre les talibans, qui n'ont ni chars, ni avions, ni drones, ni navire de guerre, ni satelites???

Les experts qui n'en ont pas pas le titre, affirment quant à eux que l'otan a perdu en Afghanistan..........

Commentaire

A mon ami Tolkien

Alors c'est que tu doit êtres prêt à mourir ! Le moment venu, souvient toi de ce que tu écris ! Ravi de avoir soldat Houari !
          @ Tolkien
          Je te respecte , respecte -toi
          tu me connais pas , ni ma famille ..

dans tous les cas , pas de la lignée des harka ou bien de las -bas chez nous !
          Fin de HS

Commentaire

L'OTAN c'est une coalition de toute l'Europe + USA + Canada !!.
            L'Italie? elle a perdu même contre l'éthiopie....
            La France? elle a perdu toutes ses guerres....
            Les USA ont perdu toutes leurs guerres......
            Les Anglais n'ont gagné que la guerre des Malouines............

Commentaire

Non non, ton esprit est trop dilué dans le brouillard, tu sais pas analyser une personne et encore moins comprendre ce qu'elle écrit, c'est la différence de culture sans doute ! Algériens = Francophones (ou système français), alors que moi je suis du système germanique, c'est une autre culture, on se comprend pas bien...

Disons que j'essaie de faire ouvrir les yeux à certains, car j'estime qu'une troupe rationnelle est plus utile qu'une troupe dopée à la propagande de type communiste. En gros je pense qu'une troupe comme les israeliens qui savaient quels étaient les enjeux étaient plus à même de vaincre, alors que les soldats égyptiens étaient gonflé d'un moral tout aussi haut mais gonflés à la propagande nasserienne, cela pour éviter de voir des milliers d'algériens se sauver les pieds nus au lieu d'affronter la dure réalité du terrain le moment venu !

Les armées arabes, on connais tous leurs graves défauts !

Commentaire

pourquoi voulez vous en découdre avec l'OTAN ? une organisation militaire avec laquelle nous avons 0 chances d'en sortir vainqueurs en cas de guerre ,( si nous pouvons appeller ca une guerre tellement ca sera unilatéral ) ..

Rien que l'Espagne suffit pour neutraliser les principales défenses et centre névralgiques du pays en 72 heures !!..96 heures tout au plus si c'est algérie + maroc vs Espagne ...! ils feront un package famillial ..!!

aprés vous allez nous raconter ces histoires de guerrila , maquis ..etc etc !! pourquoi en arriver là surtout si les infrastructures du pays sont détruites et les pertes nombreuses ..

voyez ce qu'il advient du pakistan à force de jouer avec le feu ..bientot les drones américains opéreront directement au dessus d'islamabad !!

alors que dire de l'algérie ..

la meilleur défense est une politique rationnelle ,intelligente , lucide prenant en compte les rapports de forces en présence..!

Si les lybiens ont décidés de s'entre tuer ..c'est leur choix ! comme il fut le notre en 91 !!

gardons nous de trop découvrir nos positions et restons " 3aklines" !!
                Dernière modification par xenon, 08 octobre 2011, 00h14.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@mehdi-amazigh

il ne savent pas encore la mission de l OTAN ,que c est une alliance sous les ordres de l ONU .
                  Cette fois -ci l ONU va revoir sa copie pour les futurs mission de l OTAN ..
                  prévu d ajouter deux pays pour le droit de veto
                  1/européen , possible l Allemagne
                  2/Africain , possible l Afrique du Sud ( batat fi l Egypte )

Commentaire

Xenon, lis entre les lignes, Soussa (le ver) kadhafiste est entrée dans la pomme et cherche à nous impliquer, souvient toi de l'annonce de la fille khadafi, qui est venu zaama faire son enfant en Algérie, je te laisse comprendre c'est le visage de quoi cet enfant là !

tu me connais pas
                    Il faut tenir le coup, faut pas se retourner ! A la guerre on va tout droit...
                    Fehmi ne dérive pas sur ta famille, la guerre d'indépendance...
                    Tu l'as écris tu dois le faire...

Commentaire

il ne savent pas encore la mission de l OTAN ,que c est une alliance sous les ordres de l ONU .
                      l'otan se servait du machin pour légitimer ses guerres coloniales sauf que cette fois ci Russie et Chine ont dit NIET!

aprés vous allez nous raconter ces histoires de guerrila , maquis ..etc etc !! pourquoi en arriver là surtout si les infrastructures du pays sont détruites et les pertes nombreuses
                      un pays se reconstruit, par contre quand tu acceptes de devenir un esclave, tu as perdu ton âme, il vaut mieux mourir en homme libre que de vivre dans le déshoneur et la soumission, en tous cas, c'est ma philosophie....
                      Pour te rafraichir la mémoire mon ami, les algériens e 1954 se battaient aussi contre l'otan, et heureusement qu'ils n'ont pas pensé uniquement aux infrastructures...........

Ca t'a échappé il me semble...
                      De violents combats étaient signalés, hier, à Ghadamès, l’un de leurs fiefs Touaregs que l’OTAN a évité de bombarder, de peur que les choses ne s’enveniment sur les zones frontalières avec l’Algérie ou la Tunisie.
                      la straté gie de l'otan c'est diviser car l'union fait la force et elle le sait très bien, c'est à dire faire peur aux autres pour mieux les occuper, mais 1 à 1!
                      Dernière modification par mehdi-amazigh, 08 octobre 2011, 00h12.

Commentaire

Il faut tenir le coup, faut pas se retourner ! A la guerre on va tout droit..
                        kadhafiste est entrée dans la pomme et cherche à nous impliquer, souvient toi de l'annonce de la fille khadafi, qui est venu zaama faire son enfant en Algérie, je te laisse comprendre c'est le visage de quoi cet enfant là !
                        @Tolkien
                        tu dramatises trops et tu joues à la tragedie
                        l erreur est humaine , le sex faible ne peut s empêcher de voir le massacre de ses compatriotes par les étrangers et une Libye en Chaos et à genou

Commentaire

C'est pas une question de sexe, tout le monde devra combattre contre l'OTAN, moi ce qui m’intéresse de savoir c'est si notre peuple est prêt ou c'est juste de la parlotte sur le net !

Moi je met tout le monde devant ses responsabilité, j'ai cette qualité d'être franc !

Si les kadhafistes et les riches comptent se sauver quand ça explosera pour de vrai, faut savoir que la défense du pays échouera à nous tous, donc au vrai peuple, les couards n'en parlons pas, ils se sauverons comme tous leurs semblables à travers l'histoire des cinq continent !

Moi je veux savoir si je puis compter sur toi pour former nos katibates !
                          je suis chawi, tu es kabyle, on a une responsabilité envers la terre de nos ancêtres !

Commentaire

les algeriens quandil sagit du drapeau ..y'a pa dedoute a avoir ..........

Commentaire

un pays se reconstruit, par contre quand tu acceptes de devenir un esclave, tu as perdu ton âme, il vaut mieux mourir en homme libre que de vivre dans le déshoneur et la soumission, en tous cas, c'est ma philosophie....
                              c'est pas notre guerre ( du moins pour l'instant) , ne risquons pas de mettre en péril ce qui a couté 1.5 millions de martyrs juste pour les beaux yeux de cet imbécile de kadafi et de ces abrutis du CNT..

s'ils ont décidés en un commun accord de détruire leur pays et de l'offrir en cadeau à sarko et cie c'est leur choix souverain ...! l'Algérie pas touche..et on se laisse pas entrainer ..

Pour te rafraichir la mémoire mon ami, les algériens e 1954 se battaient aussi contre l'otan, et heureusement qu'ils n'ont pas pensé uniquement aux infrastructures...........
                              Non ce n'était pas l'OTAN car US avec le FLN diplomatiquement
                              ..

Oui et les algériens de 54 savent le prix qu'il faut payer pour libérer un pays de 132 ans d'occupation !! ils savent que ce n'est pas un jeu ..

Evitons donc de reproduire les mémes effets ...
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est pas une question de sexe,
                                @Tolkien
                                Rappel !
                                « "kadhafiste est entrée dans la pomme et cherche à nous impliquer, souvient toi de l'annonce de la fille khadafi, " »
                                tes propos ( ça considéré , comme une futilité par la diplomatie algérienne , une bourde d une femme en détresse )
                                Moi je veux savoir si je puis compter sur toi pour former nos katibates !
                                héhé ! tu veux dire que l Algérie est un gourbi , y a pas aussi au sommet de l état qui sont habilité à prendre en charge la mobilisation
                                *la mobilisation pour Oum Darman avait donné une belle leçon au plus avertit qui ne connait pas de quoi est capable l ANP , la mobilisation , le transport et l évacuation pour occuper un pied de terre ..

Commentaire

Chargement...
                                X