Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran hausse le ton face à la Turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tolkien
    Sinon je peux faire le mahboul pour te faire plaisir, mais juste pour te faire plaisir, L'Otan, Toz fih, un seul soldat syrien peut anéantir la moitié des forces turcs ! 2 MIG-21 syriens peuvent aller jusqu'à New-York, bombarder l'aéroport Kennedy, puis s'en aller jusque Washington, pulvériser la Maison Blanche, continuer jusque les bases des F-22, les anéantir au canon, faire le tour du pacifique, puis revenir se poser à Damas ! Toz Fi NATO, un sa-7 peut détruire en vol 300 f-15 et ce sera un vieux de 80 ans, paysans de son état, qui fera cet exploit extraordinaire, la syrie est invincible, elle peut mettre la plus grande raclée militaire à 40 pays réunis, et de face, car si jamais le peuple se ligue et commence les attentats, le djihad et les tirs de snipers, là je vous dit pas, l’Amérique entière va s’effondrer pour des siècles et des siècles ! En plus vous oubliez les somaliens, avec 30 grammes de riz dans le ventre ils pourrons traverser toute la Sibérie, pirater 50 têtes nucléaires et les balancer sur Paris, qui l'a s'effondrera en une minute. Ce sera la fin de l’impérialisme occidental, cette fois c'est nous les arabes, les blacks et les perses qui envahirons le reste de la planète, on fera des européens nos esclaves et on détruira Gog et Magog dans leur contrée mystérieuse ! Nul ne peut nous vaincre puisque nous sommes la race des seigneurs, on a la vraie foi et on y crois dur comme fer ! Nous sommes invincibles, immortels et destinés à régner pour le reste des temps sur le royaume de Dieu...

    Voila c'est assez tiers-mondiste pour toi ?
    Envoyé par Tolkien
    Désolé faut plus pour me déstabiliser !
    Envoyé par GLP
    En tout cas Tolkien, sincèrement, tu serais loin, très loin de concevoir ce qu'est "déstabiliser" si tu me crois entrain de le faire sur un forum.
    tiens, je te gardais cette phrase bien au chaud: J'aurais vécu, et j'aurai vu Tolkien en Mahboul

    Maintenant revenons à nos moutons (mais s'il te plait redeviens Tolkien Normal !):
    yerham babak, ou est-ce que tu vois qu'on se ligue entre quiconque ici ou que je "déchaine" des supposées positions contre toi?

    Je te parle sincèrement de ce que je pense, et d'ailleurs tu le confirmes encore: tu remet les mêmes arguments de nombre et de conditions idéales pour l'OTANT et tu les omets pour le reste du monde.
    Encore un autre exemple et espérons cette fois que tu comprennes ce que je sans que tu recopies tout ce que t'as répété maintes fois:
    la Turquie peut quant à elle aligner plus de 260 F-16, si les Etats-Unis s'en mêlent, on aura sans doute plus de 400 F-15 supplémentaires qui viendront soutenir les forces Turcs et encore plus d'autres types d'avion
    Vs
    à côté des 50 mig-29 de la Syrie
    Comme à chaque fois, rien que la longueur des phrases que tu emploie pour chaque clan en dit long

    Tu ajoutes les États-Unis sans ajouter l'iran, tu parles des avions des premiers sans parler du système de défense antiaérien des seconds (je présume que c'est la Syrie qui joue le rôle de l'attaquée dans ton scénario?) ...ect

    Ce n'est que des comparaisons light pour t'accentuer mon point de vue, toi comprendre moi ?
    T'es toujours là ?
    Dernière modification par GLP, 13 octobre 2011, 03h42.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Ah bon, les iraniens voient en erdogan un suppot des amerloques, mais considere l'irak comme pleinement autonome....

      Bravo à la turquie de remettre les pendules à l'heure, son developpement economique et son adhesion à l'OTAN notamment les moyen de faire entendre sa voie dans la region. D'ailleursc'est le pays que redoute le plus israel, car contrairement aux iraniens, les trucs restent pragmatiques, ils ne font pas dans le populisme en balancant des slogans a la con comme le font les iraniens, ont des relation economiques et diplomatique avec israel etc.... Tout ces point font qu'il y a peu de faille a exploiter pour les sionistes.
      Sur le plan geopolitique toujours, les turcs veulent faire renaitres l'empire ottoman a defaut d'avoir ete accepté au sein de l'UE, ils sont en train de constituer leur propres zone d'influence en profitant notamment du rejet des dirrigeants arabes par leur populations tout en s'attribuant leur sympathie.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire

      Chargement...
      X