Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des dizaines de milliers de manifestants pro-Assad à Damas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nassim

    ce qui veut dire que tout ce que diffuse les medias francais ne sont que mensonges,puisqu'ils émanent du gvt, aucune indépendance.......

    La Syrie ne chante pas à tue tête être le pays des droits de l'homme!

    Commentaire


    • #47
      @mehdi-amazigh
      Tu verses dans les exagérations et le simplisme. Crois-tu qu'un média aussi libre que le "Canard Enchaîné" aurait été possible dans une dictature comme la Syrie?

      Le dictateur Bachar al-Assad que tu défends avec engouement aurait fait emprisonner et torturer les journalistes qui auraient osé le critiquer comme le fait le "Canard Enchaîné" contre Sarkozy chaque semaine.

      Commentaire


      • #48
        Aucune exagération et tu le sais très très bien, l'histoire est la pour nous le rappeler!

        je parle des mensonges éhontés, des propagandes révoltantes de tous les medias francais sur la Syrie, sur la Libye et la Cote d'Ivoire...

        Même le canard enchainé est derrière le dictateur Sarkozy dans ces cas.............

        Je défends en effet cet homme que son peuple soutient qui est l'ennemi des capitalo-sionistes criminels de guerre, qui ont fait sombrer le monde dans le chaos ! et j'en suis fier, comme je l'ai fait pour Saddam, Kadhafi et Gbagbo, ahmadinejad, Chavez!
        Dernière modification par mehdi-amazigh, 13 octobre 2011, 00h25.

        Commentaire


        • #49
          Vive la Syrie libre. Les jours comptés de Bé chars sont à leurs fins. C'est la fin aussi du clan Alaouite qui dirigeait le pays depuis des décennies.

          Ya bé char irhal 3ana wa cha3ytak ta2ta mina.

          Commentaire


          • #50
            @mehdi
            tu parles sans apporté de preuves, tu te contredits tout le temps, tu es à l'image de l'ENTV et du FLN algérien,
            Ah si tu as apporté des preuves: Tripoli n'est jamais tombé aux mains des rebelles, c'est une propagande des médias occidentaux, qu'il n'y a jamais eu de grosses manifestations anti Assad, et que la corée du nord est une des plus belles démocraties au monde
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #51
              @Mehdi: +1

              Mon point de vue sur la situation en Syrie.

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ight=alaouites

              Commentaire


              • #52
                Sidib

                Je partage pleinement ton point de vue, et c'est pour cela que j'ai toujours comparé les bandes armées agissant en Syrie aux GIA...Car ce ne sont pas des manifestants pacifistes , mais des islamistes, appuyés, armés et financés par la CIA, les turques et Saudi Arabia, armés jusqu'au dents et qui assassinent policiers, fonctionnaires, militaires, intellectuels, et profitent des vraies manifestations pacifiques pour tirer sur le peuple et faire accuser le pouvoir! (j'ai déja posté des preuves ici même)

                Le pouvoir Syrien est en légitime défense et il essaye de protéger son intégrité territoriale et son peuple! Car c'est un vaste complot de déstabilisation! Pour pouvoir mettre au pouvoir les frères musulmans, comme ce sera le cas en Egypte, en Tunisie, pour isoler davantage HizbHallah et surtout Iran!

                Ce complot diabolique à été initié par les USA et la France avec leurs larbins arabes et Turques!

                Commentaire


                • #53
                  alors molodu tu va me dire que 500,000 personnes a hama on etait payé sans que personne ne sache rien?puis tout le temp tu evite le sujet,nassim te parle de la liberte de presse en syrie,tu lui sort la france,il te parle de bachar tu lui sors obama,arrete d'eviter le sujet car ca prouve que tu peux pas argumenter

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce n'est pas parce qu'on est anti-hogra...

                    en lybie qu'on doive etre manipulé ailleurs.Je n'oublie point que des milliers de morts Algeriens sont la consequence des actes odieux de zouabri et ses commanditaires.Ouyahia,en plein parlement,avait cité une des capitales des regimes les plus interventionnistes dans nos malheurs.Boutef ira mais la memoire Algerienne reste.

                    Commentaire


                    • #55
                      @Mehdi.
                      Un exemple: Un "civil" armé d'un fusil mitrailleur monte sur le minaret d'une mosquée et tire sur les militaires. Après que les militaires l'aient tué et une partie du minaret détruite, on nous montre le minaret détruit et on nous dit que même les mosquées ne sont pas épargnées!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Sidib

                        Je sais toutr ca...Connais tu le nombre de policiers et militaires tués, égorgés, pendus et massacrés en Syrie par ces bandes armées?

                        Sais tu que cette semaine le gvt Syrien à mis la main sur des armes venant de l'entité sioniste terroriste et destinées aux bandes armées?

                        Commentaire


                        • #57
                          Des dizaines de milliers de manifestants pro-Assad à Damas
                          Yahia el dictator !!!
                          Ca devient grave avec Mehdi. On dirait que tu veux absolument imposer le chois ''Assad ou OTAN.. aux peuvres Syriens qui n'aspirent qu'a la liberte et la democratie.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #58
                            le choix de la majorité Syrienne est ASSAD..ne t'en déplaise et il n'y aura pâs de génocide de l'otan la bas! la Russie et le Chine vous ont dit: Que Neni!

                            Commentaire


                            • #59
                              le choix pour nous est simple il n ya pas lieu de tergiverser
                              soit la peste ou le cholera
                              nb
                              le cholera ca se soigne
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                le choix de la majorité Syrienne est ASSAD..ne t'en déplaise
                                Bof, moi je ne suis pas Syrien. Les problemes de l'Algerie me suffisent ! Par contre pretendre que ASSAD est le seul garant de la liberte et de la democratie en Syrie, celle-la, j'aimerais bien qu'on me l'explique !
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X