Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Kadhafi pourrait proclamer un Etat indépendant dans le sud (CNT)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    meme l'iran n'a pas tenté ce genre de manoeuvre en irak.
    tu veux faire croire cela à qui dis moi?
    Etonnant lorsque tous les "merdias" occidentaux disent le contraire....

    Mais tu as surement raison.............

    Commentaire


    • #32
      tu veux faire croire cela à qui dis moi?
      Etonnant lorsque tous les "merdias" occidentaux disent le contraire....

      Mais tu as surement raison.............
      Alors les iraniens ont securisés des zones en irak? il ont pointe des missiles sol air? t'es serieux toi aussi?
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #33
        @aniasse
        Kadhafi c est fini , la Libye entre dans le feuilleton l après kadhafi
        le CNT qui est dans la ligne de mire par les africains , les ONG , CICR et ....., il avait trop massacré les libyens , les africains et les touaregs libyens ..
        Le cnt tombé dans son propre piège ,maintenant il consomme sa mort doucement
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          @mehdi-parisien

          tu en sais des choses toi, dis donc, un vrai puits de science!
          je sors de st cire ... nuance mehdi c'est toi qui sais rien ... et pourtant qui parle le plus

          Commentaire


          • #35
            @houari16

            @aniasse
            Kadhafi c est fini , la Libye entre dans le feuilleton l après kadhafi
            le CNT qui est dans la ligne de mire par les africains , les ONG , CICR et ....., il avait trop massacré les libyens , les africains et les touaregs libyens ..
            Le cnt tombé dans son propre piège ,maintenant il consomme sa mort doucement
            pauvre houari a force de te les répéter tu finis vraiment par croire à tes sornettes
            maintenant c'est l'aire du CNT ... l'OTAN à gagné ... tu ferais mieux de t'y faire tu te fais du mal ... toute l'afrique le reconnait même l'algérie ... les pays limitrophes de la libye ont été les premier à le reconnaitre c'est pour dire ... et les ONG collaborent toutes avec lui
            tu te fatigues pour rien

            Commentaire


            • #36
              je pense qu'il y'aura surement deux Etats Lybien le sud Khadafiste frontalière de l'Algerie au moins l'Algerie n'aura pas l'Otan a ses frontières
              option vraisemblable, plausible, qui arrangera tout le monde y compris le CNT
              et peut être c'est ce qui se trame actuellement dans les coulisses d'El mouradia
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #37
                Docremady : benh oui je vois pas autre chose je pense que Khadafi prépare la futur armée Lybie-sud avec les touareg!
                L'Algerie ne pouvait pas risquer de s'aventurer dans le Nord de la lybie car les bateaux de l'Otan était proche

                Commentaire


                • #38
                  benh oui je vois pas autre chose je pense que Khadafi prépare la futur armée Lybie-sud avec les touareg!
                  Dans l'au-delà !
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Algerie ne pouvait pas risquer de s'aventurer dans le Nord de la lybie car les bateaux de l'Otan était proche

                    Finalement ton analyse n'a pas tenu longtemps puisqu'il se pourrait qu'il se soit fait buté par l'otan, qui n'osait pas s'aventurer dans le sud. echec et mat, ca sert a rien de s'obstiner...
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #40
                      focus : ce qui me semble bizzard c'est que le CNT disait que Khadafi se trouverait dans le sud alors pourquoi venir s'aventurer à Syrte?


                      Je te signale que Khadafi a bcq de SUZI

                      Commentaire


                      • #41
                        Samybey, t'a deja vu quelqu'un decrire sa strategie en direct live?

                        Je sais meme pas quoi repondre pour les sosie

                        echec et mat, kadhafi a creuse de ses propres main sa tombe, et ce pour le plus grand bien des coalisés qui vont se partager le butin de guerre.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #42
                          tu as raison et toi tu seras ministre de la deffense...
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X