Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo au courageux hommes du CNT
    @BMW
    Plutot des lâches , des assassins , tuer un homme sans défenses , des salauds , des terroristes ..des harkis sans vergognes à la solde de BHL et la France

    Eh bien voilà ceux qui avait reconnu ces salauds en Libye ..ils s attendent à des surprises politiques en Libye ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Allez savoir !
      C'est peut-être Sarkozy qui a ordonné son exécution d'autant qu'on en sait un peu plus sur le raid ! (c'est un avion français qui a tiré).
      Comme il n'est pas mort, Sarkozy a sûrement exigé sa tête !
      Aurait-il des choses à nous cacher?

      Commentaire


      • mdrr houari, qu'est ce que la comunaute inter veut faire, elle se rejouit meme de cette aborgation, et la premiere est la france en pleine campagne presidentielle.
        @ Focus
        Ce cas inhumain , l assassinat de Kadhafi sans sans defense et sans jugement , va faire un tollé en France , Sarko le responsable par sa pernicieuse droit d ingerence humanitaire en Libye ..?

        Plutot droit pour foutre la pagaille et les crimes en Libye , ainsi au Maghreb arabe ..
        Heureusement qu il perd sa crédibilité en politique intérieure et extérieur en Afrique ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • une grosse racaille de moins dans ce monde en général et en particulier en Libye ; bravo au peuple lybien pour sa victoire contre le tyrans .

          @ son frère

          chez moi ya un "président " fait gaffe a tes insultes si je commence a m'abaisser a ton niveau tu iras demander le secours des moders ; comme d'hab Gallak votrefrere et sa défends un tyrans .
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • une grosse racaille de moins dans ce monde en général et en particulier en Libye
            @Zemfir
            tu ne reflechis pas sur les conséquences de ce qui sa passe en Libye
            s attendre au retour du manivelle , politiquement sera dur , a tout ce qui ont i ont reconnu l AQMI placé par la France et son satellite en Libye

            A bon entendeur
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • quelle victoire?
              Ils avouent eux-mêmes que sans l'OTAN, ils auraient été écrasés.
              Tu appelles ça une révolution toi?

              Commentaire


              • A bon entendeur
                salut houari ; khaddafi etait un des pires vrais-faux-amis du Bled avec ces conspirations expansionnistes ; la dernière en date l’état touareg avec tam comme capitale .
                le Maghreb ne peut être pire sans ce mahboul.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • salut houari ; khaddafi etait un des pires vrais-faux-amis du Bled
                  @zemfir
                  salut
                  Ami ou pas , mais etait un ami de circonstance et du moment ou l Algerie était dans le pire ( des articles le disent )

                  *pour le moment , on discute l acte inhumain de ces pseudo-rebelles armées par la France qui ont zigouillé un president sans jugement ..
                  tu devrais réfléchir sur ce cas politique dans la region imposée par la France vs le CNT ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • houari16, je crois que la plupart des gens de ce forum ne sont pas conscients de la gravité des événements qui sont de plus en plus graves depuis le début des événements.

                    Commentaire


                    • il parait que les pays industriels soient venus pour protéger les libyens sans défenses des massacres de leur président. Il est mort maintenant ils vont faire quoi maintenant ?

                      voilà ce que j'&i retenus de toutes ces discutions !!
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

                      Commentaire


                      • Ils sont pris à la gorge, préparons-nous !
                        Un peuple averti en vaut deux !

                        Commentaire


                        • IL a succombé aux blessures, il était vivant mais il était gravement blessé à la tête ( des impact de bombardement peut être ), ils lui ont même rasé la tête pour essayé de le sauver ...Il le vouait vivant...ils n'ont aucun intérêt pour le tuer ...ils regrettent même qu'ils ont pas réussi a le sauver ...pour le juger par la suite ...

                          Commentaire


                          • chez moi ya un "président "
                            T'es pas un marroki toi ?
                            Ah non, je suis opposé à Boutef mais je ne lui souhaite jamais cela ..et je suis contre l'effusion d'une seule goute de sang d'un algérien.

                            Commentaire


                            • Bravo au courageux hommes du CNT

                              pour toi c est ca le courage de tortuer et d exécuter un homme non armé?tu n as pas encore connu les hommes courageux
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire


                              • Bon débaras...

                                Éspérons que les tyrans encore sur place (y'en a encore un paquet) tirent des leçons de ce qui lui est arrivé...

                                Quoi que c'est peu probable car on les entends oncore dire " on est pas la Tunisie, ni l'Egypte ni la Lybie"...

                                Que dieu nous en débarasse sans bain de sang... Amen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X