Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin d'un dictateur ;42ans de régné jetés dans la poubelle de l'histoire.
    voila le sort du plus ancien tyran du monde .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • la fin d'un dictateur ;42ans de régné jetés dans la poubelle de l'histoire.
      voila le sort du plus ancien tyran du monde .
      La3qouba pour ton Roi.

      Commentaire


      • Allah yarham Khadfi. Ce CNT est une martionnette à la main de l'OTAN. L'avenir nous prouvera qu'il a bradé La Libye pour les occidentaux.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • @votrefrere
          là ou passe les harkis sans dignité ( Roukhss ) , c est le chaos

          Le moment propice pour le peuple pour réclamer : la liberté , la démocratie , la liberté d opinion ..
          je crois que le peuple libyen ne va pas lâcher cette opportunité , l aprés kadhafi ( la leçon de la Tunisie )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • sur l'ensemble de son oeuvre
            par rapport à qui? je le trouve et de loins moins salaud que sarko, obama, bush, ROI abdallah, l'émir du qatar, M6, boutef ... etc étrange oui, mais pas aussi salaud que tous ceux que j'ai cité

            pourquoi dont ce peuple prospère et heureux est il allez faire tombé..son guide bien aimé..??
            au plus ils étaient 30 milles soutenus par l'OTAN ...

            Commentaire


            • aniasse
              Quelle hypocrisie ? A quoi tu joues ?
              revoit tous tes coms dés le début de l intervention de l OTAN en Libye .

              rejouit -toi ce qui va se passer en suite en Libye ...
              tu sais pertinemment qui est le responsable de l AQMI dans cette région maghrébine : La France et son satellite dans la région ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • Al jazeera vient de diffuser une première vidéo du corps sans vie de Kadhafi...les rebelles l'ont eu, c'est sur et certain maintenant.

                Commentaire


                • au plus ils étaient 30 milles soutenus par l'OTAN ...
                  Beaucoup d'observateurs soutiennent que le gros du travail est fait par l'OTAN pour ensuite nous présenter devant les caméras quelques hurluberlus tirant en l'air.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • Al jazeera vient de diffuser une première vidéo du corps sans vie de Kadhafi...les rebelles l'ont eu, c'est sur et certain maintenant.
                    @rodmaroc
                    Et aprés , qu est ce qu il va se passer en Libye avec la présence de l AQMI en Libye et l armement qui circulent à gogo ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cne
                      sur quoi te bases tu pour dire que c'est un salaud? il a traité son peuple mieux que la plus part des dirigeants du monde entier ... quand je vois des qataris, des saoudiens ou des émiratis et des occidentaux endettés jusqu’au cou alors qu'ils sont de loin plus riches que les libyens, et des émirs du golfs riches comme jamais vu alors qu'ils ont moins de richesses à leur disposition que la famille de kadafi, je me dis que quelque part kadafi n'était pas le prire ... la crise arrive et les masques tomberont ...
                      Sur ce que les médias affirment et les témoignages des centaines de milliers qui passent à la télé, on ne va tout de même pas dire que tout un peuple s'est révolté contre un bon président qui n'a a fait que servir la nation, faut pas être aussi naïf tout de même.

                      Et surtout le témoignage d'une femme Libyenne exilée depuis des années avec son mari, je n'oublierai jamais ses larmes qui coulaient à flot tellement que sa famille et sa terre lui manquait et qu'elle ne pouvait pas y mettre les pieds à cause de ce chien. Une femme terrorisée jusqu'à ce jour, qui n'arrive toujours pas à fermer les yeux la nuit (elle vit à l'envers tout simplement elle dort le matin et elle veille la nuit) à cause de la terreur vécue pendants des nuits et des nuits de la part de ses soldas, elle est sous traitement jusqu'à ce jour, ce sont des séquelles indélébiles qu'elle a eu.
                      Ce n'est qu'un exemple parmi des tant d'autres.

                      Un criminel tout comme les autres dirigeants arabes, sauf que celui là est passé à l'acte, les autres non plus n'hésiteront pas à faire de même si l'occasion se présente, sont tous pareils effectivement.


                      Envoyé par rodmaroc
                      Al jazeera vient de diffuser une première vidéo du corps sans vie de Kadhafi...les rebelles l'ont eu, c'est sur et certain maintenant.
                      Oui, ils maltraitent sa dépouille!!! :22:
                      Bon ça ne sert à rien de faire ça à un cadavre, il est mort ça y est, c'est fini qu'ils l'enterrent et basta.
                      Dernière modification par absente, 20 octobre 2011, 16h53.

                      Commentaire


                      • On ne connaitra jamais comment il a été tué. Les menteurs du CNT feront tout pour dire qu'il n'a pas été mort dans un combat. Ils commencent déja à dire qu'ils l'ont trouvé dans un trou...des grands menteurs ces libyens ...j'ai entedu plus de dix version jusqu'à présent...les libyens sont vraiment des grands menteurs...
                        J'en suis sur qu'il est mort dans un combat puisque il n'y a pas d'impact de bombe, il est mort par balles, donc forcément un combat...
                        Le CNT voulait l'avoir vivant pour le juger et faire toute un cinéma la dessus ..

                        Commentaire


                        • a force de planter sa tente...d'exhiber ses bodyguardes et ses robes de chambre.....ça a peut être fini par énervé..
                          c'est tout ce que t'as à lui reprocher? c'est très maigre tu trouve pas?

                          .. il aurait du resté discret...mais n'essaye pas de nous établir une échelle..de popularité..c'est mal venu..
                          il s'agit pas d'une echelle mais de la réalité, moi je le considère plutot comme une victime des temps modernes, il a été assassiné parce qui'il n'a pas construit un pays modèrne avec des gratte-ciel et des centres commerciaux. en terme de redistribution de richesses il est de loin plus équitable que tous les démocrates du monde, quand un ex PDG du LCL affirme que moins de 1% de la population s'accapare 99% des richesse aux USA et que le reste de la population vit grâce à une arnaque qui s'appelle crédit à la consommation, il faut commencer à se poser des question sur la vraie dictature de ces fausses démocraties ...
                          Dernière modification par absent, 20 octobre 2011, 16h57.

                          Commentaire


                          • il a été assassiné parce qui'il n'a pas construit un pays modèrne avec des gratte-ciel et des centres commerciaux.
                            c'est surréaliste ce que tu raconte cne!!!

                            Commentaire


                            • Notre pays est très proche ... attendez - vous ? ou rêvez-vous ? d’événements similaires C'est quand même étonnant pour ma part que du jour au lendemain on puisse dépeindre la situation d'un pays comme on veut ...
                              Ce ne sont pas les libyens qui se sont libérés par eux même... ils resterons à jamais des sous ... Quel destin !!
                              Dernière modification par Aloha, 20 octobre 2011, 17h04.

                              Commentaire


                              • Oui, mais Seif est toujours en vie. Et c'est lui le vrai maître sur le terrain.
                                TAHYA EL DJAZAIR.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X