Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moutassim fumant sa dernière cigarette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

* Pauvre libyen , s attendront au pire ..Carrement berné par Sarko et le CNT ..révolution d un peuple confisquée
    Je t'aurais cru si tu avais dit cela quand Kaddaffi massacrait les civiles à Benghazi.

Commentaire

Je t'aurais cru si tu avais dit cela quand Kaddaffi massacrait les civiles à Benghazi
      tu en dis toi des mensonges! ca t'apporte quoi? tu te sens bien?:22:

Commentaire

Le jour où le psychiatre Tripolitain avait dit sur le plateau d'Al Jazeera qu'il souffrait déjà depuis 1982 d'un trouble mental c'est là que je savais que les choses allaient tourner mal, c'était au tout début de la révolution. Ses enfants auraient dû intervenir, ils le savaient. Il vivait dans un monde propre à lui selon le psychiatre.
        Pas à la tique ..

Commentaire

Il etait hanté par son combat contre l'imperialisme et l'independance et la formation d'une grande union arabe.
          Sinon ses enfants ne sont pas resté les bras croisés , Saif el Islam avait pris les devant sur le plan politique , encore plus tot Moutassim a tenté un coup d'etat a bab el aziziya et pleins d'autres choses.
          En tout cas Kadhafi a vu son souhait realisé et qu'il avait annoncé lors de son discours du 22 fevrier qu'il allait mourrir en libye sur la terre de ces ancetres au front , qu'il n'allait pas s'enfuir.
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Le jour où le psychiatre Tripolitain avait dit sur le plateau d'Al Jazeera qu'il souffrait déjà depuis 1982 d'un trouble mental
            @ bel court
            Oh bon , tu parles d al Kazdira ?
            on va voir ce que va dire cette Al Khanzerra lorsque l OTAN quittera la Libye ..
            les libyens vont s entre-tuer ..Elle n aura aucun droit de regard en Libye ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par bel-court
              avait dit sur le plateau d'Al Jazeera
              Envoyé par bel-court
              Il vivait dans un monde propre à lui selon le psychiatre
              Envoyé par bel-court
              mais les télévisions étrangères parlent d'un étranglement avec une corde.
              Bon Dieu !

Et toi tu en dis quoi? dans tes milles postes répétitifs tu ne fais que te soumettre à tous les vents !

Épargne toi ce suivisme et pense avec tes propres neurones. raisonne.

On t'aidera en oubliant tout ce dont t'as été l'echo ici.
              Je ne cesserai jamais de le citer : Les écrits restent.
              Dernière modification par GLP, 23 octobre 2011, 06h44.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

maintenant qu ils ont utilisé le cnt pour chasser khadafi et pour detruire le pays en n ayant aucun mort chez eux( il me semble) les coalises judeo c-occidentaux -arabes vont ils se retourner contre le cnt ? SI CELA est vrai et qu ils veulent lacher ce cnt il faut commencer par le salir et le montrer tels des barbares sanguinaires et d une pierre deux coup faire peur qui sait aux electeurs tunisiens pour qu ils votent pour les laicards ? EN EFFET une telle iviolence a leurs portes soit effrayer plus d un libyen

ces sataniques sont de vrais joueurs d echecs...wa allahu aalam

Commentaire

Ils lui disent, on va te soigner, il leur répond : tous ces blessures et ces balles sont des médailles ..
                  Il leur dit : je ne parle pas avec les adolescents enfants.
                  Ce Mou3atassam est un vrai homme, y a rien à dire..chapeau bas...Allah yarhmak
                  C'est lui qui dirigait les batailles à Syrte .
                  كل هذه أوسمة

.
                  Dernière modification par votrefrere, 23 octobre 2011, 14h07.

Commentaire

Des harkas, des rats venus de Jordanie, du Pakistan, d'Afghanistan, du Qatar...tout sauf des libyens!!!!
                    le gars qui parle est qui prétend que mo3tassem a été tué au combat , c'est un mensonge bien sur , n'est pas lybien , ca se voit ,
                    j'ai travaillé des années avec des pays du moyen orient et je sais reconnaitre les accents ..! ce gars vient du golfe ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ils lui disent, on va te soigner, il leur répond : tous ses blessures et ses balles sont des médailles ..
                      Il leur dit : je ne parle pas avec les adolescents enfants.
                      C'est lui qui dirigait les batailles à Syrte .
                      كل هذه أوسمة
                      Ils lui disent, on va te soigner, il leur répond : tous ses blessures et ses balles sont des médailles

Qui qu'on en dise ..il a été extrémement digne ..il a l'étoffe des grands chefs !!

il surclasse ses minables géoliers ..et de trés loin !!
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Allah Yerhamou Martyr, grand HOMME........

Quelle dignité, quel courage, aucune peur devant ses bourreaux!!
                        un héros, un homme digne, un combattant de la liberté, avec une détermination et un courage innouis...

La ou les dirigeants occidentaux quels qu'ils soient auraient mouillés le pantalon en suppliant d'épargner leur misérable vie!

Voila pourquoi tant de libyens se sont battus à ses côtés.....Un CHE des temps moderne, qui restera à jamais dans les mémoires des Libyens libres et épris de justice, de liberté!!!

Il devient un martyr et insuflera grace à son sacrifice une résistance des plus acharnée contre l'envahisseur et ses supplétifs rats!
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 octobre 2011, 12h56.

Commentaire

Heureusment je n'aimais pas Kadhafi, ni ses enfants, sinon je ne saurais quel choc émotionnel je pourrais avoir... :22:
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Envoyé par bel-court
                            Heureusment je n'aimais pas Kadhafi, ni ses enfants, sinon je ne saurais quel choc émotionnel je pourrais avoir... :22:
                            T'es déjà victime d'un. c'est ironique de te lire là.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

kaddafi a su elever ses enfants dans l'amour de leur pays.

Ils se sont battu pour que vive une lybie libre.chapeau bas,les gdadfas!!!

Commentaire

Chargement...
                              X