Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choc Hassan II du Maroc vs. Kadhafi de Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais ça n'empeche que beaucoup de marocains l'aimait sincerement pour la magie de son verbe , pour sa crudité , pour sonlangage franc et sincere.Il savait dire la verité à son peuple et aussi pour sa clairvoyance car il savait reculer que le fait l'impose.
    le jour de sa mort en 99 j ai bu un coup avec mon cousin pour arroser sa mort! parceque je sais que c'est une pourriture qui n a pas d'égal sur terre !
    clairvoyance??? le plus grand taux d'analphabetisme au monde voila l' heritage de ton clairvoyant despote!
    l une les plus grosse fortune sur terre faite en si peu de temps sur le dos du pauvre marocain , sur, il est clairvoyant!
    des assassinats, disparitions et emmurages à la pelle n en parlons pas!
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #62
      J ai pas omis ses tares , j ai pas caché la misere dont il est le seul responsable envers son peuple mais ça n’empêche que beaucoup de nos concitoyens l'aimaient sincerement.

      Commentaire


      • #63
        je trouve triste d'aimer ce genre de personne sincerement
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #64
          je trouve triste d'aimer ce genre de personne sincerement
          @kaiser
          et bien là t es sincère
          alors revoit ton film comment Feu HII avait laissé le royaume à son fils , un pays à plusieurs problèmes dont la colonisation forcée du SO par les mensonges
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X