Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre ex-cadre du polisario a rejoint le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah! Maroc. . . Maroc!. . .y a Maroc!!! !

    on aime embêté les marocains, et vous savez pourquoi?
    parceque ON VOUS AIMES, et vous n'avez pas le choix, vous êtes assis juste à côté de nous, bien sûr il y a mes autres frères tunisiens, mais vous!, Vous! alors. . . .on vous aime . . . .. et on vous embêtera. . .parcequ'on vous aimes, voilà tout. parcequ'on vous aimes qu'on vous embête, et parcequ'on vous embête on vous aime et parcequ'on vous aime qu'on vous embête. . . .. . . . .etc etc etc. .. . . . . . . ;etc etc


    parcequ'on vous aimes qu'on vous embête. . .

    eh!, au fait! vous aussi . . .non?
    Dernière modification par bariza, 30 mai 2006, 17h44.
    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

    la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

    Commentaire


    • #17
      J'ai fais le pari avec un pote forumiste que tu ne depasseras pas le 70° post avant ton exclusion de FA.



      Si c'etait un job et que je gagne ma vie via ce formum.... j'aurai du te supplier pour me laisser ici....

      Si ca me rapportait qqe chose de bien, j'aurai du te demander des excuses.

      mais c completement different , tu as l'honneur de lire ce que j'ecris . et tu dois t'estimer heureux qu'on perd notre temps a vous expliquer les evennements.

      Commentaire


      • #18
        @bariza

        Mais Biensur bariza , celui qui a un bon et un grand Coeur ne saura pas detester ( pas comme certains ds ce Forum )....

        On sait pas apprecier les dessins animés ( Tom et Jerry ) avec Tom Seul ou Jerry Seul faut biensur les deux

        mais Faut Dire aussi qu'on sait bien aimer , et etre solidaires, surtout comme ici a l'etranger

        Commentaire


        • #19
          citoyen:
          encore une fois tu évoques le sujet "baiser la main du roi",tu comprends pas cette tradition milinaire(voir le japon),d'ailleurs c un geste de respect pour les chorfats (déssendants du prophétes),pour nos grands parents et pour les parents et les vieux de la famille.
          ce geste qui te fait du mal n'est pas obligatoire,on peut saluer notre ROI comme on veut,il ya mm des indicapés qui font la baise au visage...
          notre ROI est plus modeste que que vos généraux sans hassab et sans nassab..moi je préfére baiser la main d'un chrif roi et fils de roi que de saluer des mais trempeés du sang .

          Commentaire


          • #20
            Il se trouve que ton roi insite son peuple à envahir un autre par la force des armes, il est normal de le dénoncer voire de le traiter d'assassin. Que certains l'aiment voire lui baiseent la main cela ne changera pas grand chose...


            comment il nous ainsite a attaquer un autre peuple de quel peuple tu parle
            en plus le fete de lui embrasser la main cé une tradition ici en plus ce Roi a beaucoup fait pour ce pays je pense que si vous l'aviez comme président vous lui embrasserai meme les pieds
            et comment ça M6 assassain explique toi steplé

            Commentaire


            • #21
              tu as raison des generaux qui on du sang dans les mains sé ce que m'a dis ma mère et mon père par ce que moi jété pas encore né quant il y avait ces problèmes en algerie

              Commentaire


              • #22
                Un TIT RAPPEL :

                VIVE LE ROI M6 et j'aurai l'honneur de baiser sa Main......

                Commentaire


                • #23
                  te casse pas la tete Konstan avec les numidiens ils sont blindés ils s'en prennent toujours au Roi et tout est pretexte pour atteindre la monarchie meme le Sahara qu'ils appelle un pays ,comme si par le passé existait un état qui s'appelait le Sahara et que le Maroc veut manger;le seul complexe c'est un complexe d'identité culturelle ;les numidiens n'ont rien à se mettre sous la dent alors ils broient du marocain mais çà va leur passer quand cette histoire du sahara sera résolue en faveur du Maroc inch allah.

                  Commentaire


                  • #24
                    c sur RAKI :

                    lli dar rassou f nnoukhala , kay nakbou djaje

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est un pays voisin et frère .

                      Ahhhhhhhh Si tous les Algeriens pensaient comme toi Safyo !!!!!

                      l'Algerie et Le Maroc peuvent Aller TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

                      Suis Du meme Avis que Toi et ca fait plaisir tes propos...

                      Commentaire


                      • #26
                        le seul complexe c'est un complexe d'identité culturelle ;les numidiens n'ont rien à se mettre sous la dent alors ils broient du marocain mais çà va leur passer quand cette histoire du sahara sera résolue en faveur du Maroc inch allah.
                        Maintenant on s'appel Numidiens ??? même sur un forum marocain je vois qu'on fait exprès de dire Numidie au lieu d'Algérie. on comprend très bien où vous voulez aller mais bon, alsoukoutou ala alhmaki jaouabouhou.
                        Et selon toi, on est des SDF "ni racine, ni destination" en plus on crêve de faim > et si on n'est pas d'accord avec toi, on est haineux envers le Maroc, dans ce cas pourquoi s'intéressez-vous à nous ?

                        Le Sahara occidental qu'il soit Marocain ou pas, l'Algérie et l'Algérien ,,, oops la Numidie et le Numidien ne demande qu'une seule chose: que cette population soit maître de son déstin.

                        toi ainsi que les pseudo-identités qui fleurissent sur ce forum comme du champignons pouvez toujours s'amuser à dire des conneries, le plus important c'est que vous croyez à ce que vous dites.

                        Bye

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Sahara occidental qu'il soit Marocain ou pas, l'Algérie et l'Algérien ,,, oops la Numidie et le Numidien ne demande qu'une seule chose: que cette population soit maître de son déstin.


                          Et le Maroc qui Répond : Le Sahara occidental qu'il soit Marocain ou pas, l'Algérie et l'Algérien ,,, oops la Numidie et le Numidien: ca ne vous regarde pas et melez vous de vos affaires


                          Point à la ligne

                          Commentaire


                          • #28
                            ça nous concerne petit konstanitina

                            PS: Je mets des smiley parce que je vois que tu les aimes

                            Commentaire


                            • #29

                              Heureusement qu'il existe un Algerien honnete au moins et qui reconnait que le conflit du sahara conserne l'algerie et que l'algerie reste un element du conflit



                              je serais tres reconnaissant que tu ailles le dire a ton compatriote ASIA

                              et Puisque ca conserne l'algerie comme tu dis : l'algerie va finir par le ramasser du coté de la communauté internationale

                              Commentaire


                              • #30
                                bien que je sois d'origine d'Afrique du nord(Algerienne), je souhaiterais que cette photo de Mohamed 6 soit enlevé, ne serait que par respect au Roi, car dire des bêtises à la face du monde en tant que citoyen du Maroc, moi, je serai gêné, c'est comme si vous faisiez parler son altesse, le roi Mohamed 6 et que de sa bouche sortait des bêtises là.

                                Aller, enlève cette photo. Mettez autre chose. . . . SVP
                                En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                                la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X