Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visas pour les marocains en lybie obligatoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne savais pas que la Libye est devenue le jardin d’Éden.
    C'est juste un désert infesté de rats.

Commentaire

la Libye est devenue le jardin d’Éden.pour les turques,philipins,bengalais ,indiens,

Commentaire

ils les ont soutenu comment? __________________

Politiquement sur se forum les Marocains étais derrière le CNT si je me trompe ,et même ils s'en vantaient .
        Le royaume du Maroc étais un des premier pays a reconnaitre le CNT...
        De toute façon tous le monde en reviendra de ces harkis ,se son des extrémistes religieux qui feront tous pour foutre le m.... en Afrique du nord ,être mal vue par ses rats est une bonne chose .

Commentaire

Bizarre ,des gens qui jubilent juste parce qu'il y a un visas pour les marocains..et ben si ça vous suffit pour etre heureux mabrouk.alikoum l'estase.la lybie a le droit de faire ce qu'elle veux ,ça ne regarde personne , et si le Maroc veut envoyer ses ressortissants ça passe par les canaux diplomatiques...
          Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Politiquement sur se forum les Marocains étais derrière le CNT si je me trompe ,et même ils s'en vantaient .
            Le royaume du Maroc étais un des premier pays a reconnaitre le CNT...
            De toute façon tous le monde en reviendra de ces harkis ,se son des extrémistes religieux qui feront tous pour foutre le m.... en Afrique du nord ,être mal vue par ses rats est une bonne chose .
            si mes souvenirs sont bons le maroc ne s'est pas empressé de reconnaitre le CNT!
            les 5 ou 10 marocains d ici ne sont pas un echantillon representatif des marocains. mais j e reconnais que la majorité des marocains etaient contre kadafi , qui veut pas dire forcement pro-CNT.
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

@ kaiser

si mes souvenirs sont bons le maroc ne s'est pas empressé de reconnaitre le CNT!
              @ kaiser
              héhé te s souvenirs avec hypocresie
              la tu déconnes ..?
              le Maroc était trés fier de reconnaitre officiellement le cnt ..conséquence : la Chari3a en Libye
              Bizarre les medias marocains n en parlent plus de la Libye : silence radio
              A voir les marocain vantant le Maroc et dénigrant l état algérien de n avoir pas reconnu le CNT ..

alors assumez , Kamdouha Wa souktou , les justification bidon que du blalabla
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je sait pas qui doit imposè le visa? n,importe quoi le cnt,ils vont finir par se brulè les ailes tissè par l,otan.

Commentaire

les 5 ou 10 marocains d ici ne sont pas un echantillon representatif des marocains. mais j e reconnais que la majorité des marocains etaient contre kadafi , qui veut pas dire forcement pro-CNT. __________________

Oui effectivement les 5 ou 10 marocains d ici ne sont pas un echantillon representatif des marocains.

Commentaire

N'y a t-il pas une convention entre les 05 pays du Maghreb ( Mauritanie , Maroc , Algerie , Tunisie et lybie ) , qui exonère le visa mutuellement ?

Commentaire

Et pourtant tu a un avatar qui qui donne du crédit a ses rats...! (Russkov)
                      Donner du crédit! des rats armés!!!!!
                      Il n'y a rien de pire que d'associer les thouars de l'OTAN armés à des rats.

Bob Marley avait déjà chanté ''Rat race'' il y a plusieurs décennies :

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Cela déprime qui de ne pas (plus) pouvoir aller en Libye sans visa ?

Commentaire

Le Maroc avait en priorité pour objective de retirer la reconnaissance et de fouter dehors les polisariens du polisario.
                          Chose faite.
                          La haine aveugle

Commentaire

Je pense que le Maroc a écarté un gros rocher concernant le Sahara occidental.Bien évidement ils ont appuyés le CNT sans prendre en compte les représailles des pro Kadhafi à l'encontre des Marocains de la Libye.

To be continued...

Commentaire

faux le maroc était a la réunion de paris pour donner le feu vert a l otan de bombarder la lybie

Commentaire

Je pense que le Maroc a écarté un gros rocher concernant le Sahara occidental.
                                Quelle image!
                                36 ans après, des petits calculateurs essayant d'écarter un peuple obstruant le chemin vers le butin.
                                Quand le chat n'est pas là les souris dansent.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X