Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelle image!
36 ans après, des petits calculateurs essayant d'écarter un peuple obstruant le chemin vers le butin.
Quand le chat n'est pas là les souris dansent.
36 ans apres layoune et dakhla.... ont l'eau 24/24, de l'electricite, ville sans bidonville, et internet 3G et des championats du monde de surf, kyte surf.... festivals internationaux et biensur la region qui a le developement humain le plus eleve du royaume.
de l'autre cote la capital a eu de l'eau 24/24h en 2009 et les autres villes suiveront d'ici les 36 prochaine anne, biensur je vais m'arreter la puiceque tous le monde connais la situation des bidonvilles et de l'internet ..... de l'autre cote.
faux le sahara occidental est toujours a la commission de décolonisation de l onu
c'est normal c'est nous qui ont inscrit notre sahara sur cette liste au debut des annes 60, et depuis on a libere sidi ifni, wad dahab, il reste pas beaucoup a libere du colon espagnole.
notre sahara on l'a inscrite sur cette liste avant meme la creation du polisabal.
c'est normal c'est nous qui ont inscrit notre sahara sur cette liste au debut des annes 60, et depuis on a libere sidi ifni, wad dahab, il reste pas beaucoup a libere du colon espagnole.
notre sahara on l'a inscrite sur cette liste avant meme la creation du polisabal.
Non, il doit y avoir erreur surement!!? Les marocains, dont le Fihri ne s'est pas seulement contenté de reconnaître les rats du CNT, mais ils'y est déplacé á Benghazi en personne...pour se démarquer avec sa reconnaissance, wellah non le monde á l'envers
Et puis au même pieds d'égalité avec les algériens et les nigériens, qui n'ont pas reconnu les traîtres du CNT, allez comprendre!
Et puis au même pieds d'égalité avec les algériens et les nigériens, qui n'ont pas reconnu les traîtres du CNT, allez comprendre
------------------------
Mais ça c'est enfantin. Calcul zero.
Pourquoi ne te poses tu pas la question pour le visa seoudite, français, emirates.. pourtant nous sommes de vrais alliés
Pourquoi ne te poses tu pas la question pour le visa seoudite, français, emirates.. pourtant nous sommes de vrais alliés
Ha ha ha , tu crois que les pays que tu cites attendent des gestes de reconnaissance de la part du maroc? Plutôt une bonne léche á laquelle vs ns avez habitué
Non, il doit y avoir erreur surement!!? Les marocains, dont le Fihri ne s'est pas seulement contenté de reconnaître les rats du CNT, mais ils'y est déplacé á Benghazi en personne...pour se démarquer avec sa reconnaissance, wellah non le monde á l'envers
Et puis au même pieds d'égalité avec les algériens et les nigériens, qui n'ont pas reconnu les traîtres du CNT, allez comprendre!
je vois que tu confonds les choses, si le ministre s'est deplacer et si le maroc a reconu le CNT ..... c'est parceque sa rentre dans notre politique pour notre sahara.
aujourd'hui c le qatar qui decide dans ce pays et il y a rien de nouveau dans cet article, le maroc et l'egypt ont besoin de visa pour rentrer en lybie comme touriste mais kadaffi a enleve le visa pour les tunisiens mais aussi pour les algerien en 2010 et j'ai poste l'article.
alors le seul changement qu'on voit apres kadaffi c'est que les algeriens doivent demande un visa s'ils veulent rentrer en lybie tous comme leur frere marocain et egyptien.
TAGHITI
Slt
Non ! une reconnaissance au Maroc ???
pour la france 35 % du pétrole brut gratis
franchement ! si tu était un peu plus intelligent tu aurai pu supprimer la ligne qui parle d'algériens !!
@tenebre
Bizarre !
le cnt ne devrait pas imposer un visa aux marocains , puisque le seul pays maghrebin qui avait reconnu officiellement le CNT et sa chari3a en Libye
Bizarre !
le cnt ne devrait pas imposer un visa aux marocains , puisque le seul pays maghrebin qui avait reconnu officiellement le CNT et sa chari3a en Libye
seul pays ? pourquoi ne pas dire que c'est le seul pays du coté ouest de l'Algerie et en dessus de la Mauritanie qui a reconnu le CNT ! sa sonnerait plus plausible !
PS : je sais déjà que je vais regretter de t'avoir répondu !
je vois que tu confonds les choses, si le ministre s'est deplacer et si le maroc a reconu le CNT ..... c'est parceque sa rentre dans notre politique pour notre sahara.
comment ca votre politique pour le SO? Kaddafi n'a plus fournis d'armes depuis des décenies? mais si tu crois que le CNT est un poids lourd dans cette affaire, c'est que tu n'as encore rien compris mon ami"
aujourd'hui c le qatar qui decide dans ce pay
Alkhanzeera, malgrés la bonne léche marocaine á Benghazi, continue á bien séparer le SO du Maroc dans ses bulletins du soir! Je ne vois ce que pourrait décider ce petit pays dans une affaire comme le SO?? Tu racontes des bodards!!
alors le seul changement qu'on voit apres kadaffi c'est que les algeriens doivent demande un visa s'ils veulent rentrer en lybie tous comme leur frere marocain et egyptien.
Justement, les algériens ne dépendent pas de ces visas, les algériens qui y ont séjourné ne sont que quelques 7000, face á 140 000 marocains qui se trouvent coincé entre le Maroc et un visa pour retourner, tu vois oú méne la léche précipitée? Fihri est mauvais négociateur, les libyens viennent de le ridiculiser avec cette histoire de visa!
le président Abdel Aziz de la Mauritanie , lui personnellement avait déclaré officiellement que son pays ne reconnaitra pas l actuel " CNT " , il avait laissé la France étonné et pantois , contrairement à l Algerie qui avait joué sur les mots diplomatiques sans reconnaitre officiellement l actuel " CNT " ...
Au Maghreb , chapeau bas : Algérie ; Tunisie , Mauritanie n avait pas reconnu la barbarie , l assassinat sans jugement d un président maghrébin , le comble la Chari3a/wahabite importée du " CCG "
Commentaire