Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental - La bombe à retardement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En contre parti l Espagne avait demandé le maintien au Maroc de Ceuta et Melilla dont le cas ou il annexait le Sahara ex-espagnol
    Donc les espagnol aurait echanger le sahara marocain, avec tt les ressources naturelle qu'il contient, contre deux lopins de terre insignifiants ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

@overclocker
      je te répond maintenant à mon tour , je savais d avance que tu planteras
      Héhé , faute d argument tu te justifies par la fuite en avant , le nucléaire et la source introuvable
      pour ton info : je ne suis pas adepte du mensonge et de Tayhoudite , je relates que les faits pour t informer sur ce que tu ne savais pas sur le SO ex-sahara espagnol ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je te répond maintenant à mon tour , je savais d avance que tu planteras
        Héhé , faute d argument tu te justifies par la fuite en avant , le nucléaire et la source introuvable
        pour ton info : je ne suis pas adepte du mensonge et de Tayhoudite , je relates que les faits pour t informer sur ce que tu ne savais pas sur le SO ex-sahara espagnol ..

je te l'ai dit plusieurs fois, tayhoudite c'est vouloir diviser un pays musulman en deux,

je t'ai répondu sur phosboucraa et sur la pêche mais t'as rien voulu savoir puisque tu nages dans le mensonge comme d'hab.

je relates que les faits pour t informer sur ce que tu ne savais pas sur le SO ex-sahara espagnol .

actuel Maroc au cas tu en serais pas informé!!!

Commentaire

Santo

Trouve mieux !
          J'ai trouve !!!! TOI

tous c'est des torchons!!! ya que toi qui es une..... serviette !!!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Pourquoi ne pas donné la région de oued eddehab au polisario ?

en échange le Maroc récupère sebta et mellillia et les îlots au large de la mer et l'ouverture de la frontière avec l'algerie !

Commentaire

en échange le Maroc récupère sebta et mellillia et les îlots au large de la mer et l'ouverture de la frontière avec l'algerie !

en voila une perle!!!!

sebta et melilia et les îles seront récupérés tôt ou tard, l'ouverture on s'en bat les cojones, depuis 94 l'est du Maroc s'est bien adapté et hamdollah

Commentaire

On leur a déja donné Tindouf

C'est fini nous on donne plus rien , on est dans la phase récupération.

L'ouverture des frontiéres avec l'algérie ne nous interesse pas, on veux l'ouverture avec l'UE nous

Commentaire

@overclocker
                  blablater pour rien ...la réalité est autrement
                  Sahara Occidental - La bombe à retardement
                  C est un article marocain : assume -le , il dit haut ce que pense bas les marocains ( over y compris )

Commentaire

donc houari t'as plus rien à dire, je te connais

Commentaire

@overclocker
                      repond à ce com , au lieu de parler de houari16

Sahara Occidental -
                      La bombe à retardement
                      C est un article marocain : assume -le , il dit haut ce que pense bas les marocains ( over y compris )

Commentaire

Commentaire

vous êtes trop naif de proposer cette solution, je crois qu'il te manque quelques infos ! ceuta et mellilia sont occupé par l'espagne comme ils le sont tindouf et bachar par l'algerie
                          on les recuperera tôt ou tard une fois que le conflit de sahara est resolu
                          l'ouverture de la frontière avec l'algerie ne nous fait ni froid ni chaud ! on s'en fou

Commentaire

@overclocker
                            C est toi , qui n a rien à dire sur la vérité de ce qui se passe au SO , tu fuis carrément l article , pourtant un reportage marocain ..si c était un article algérien , surement tu le traiteras d un article mensonger ..
                            Alors !!
                            attend la bombe à retardement : entre Dakhili et les autochtones ( les affrontement )
                            La cohabitation entre Sahraouis et Dakhilis ne serait-elle qu’un leurre ?
                            Au Sahara, plusieurs mots peuvent désigner les habitants originaires du Nord du royaume. Il y a d’abord le plus courant, celui de “Ch’lihat” ou “les petites berbères
                            le refus de l autre effectif !!!!

Commentaire

La cohabitation entre Sahraouis et Dakhilis ne serait-elle qu’un leurre ?
                              Au Sahara, plusieurs mots peuvent désigner les habitants originaires du Nord du royaume. Il y a d’abord le plus courant, celui de “Ch’lihat” ou “les petites berbères”

le berbères sont chez eux dans leurs terres, c'est aux arabes de se casser ailleurs, au yemen ou chez les al saoud..

C est toi , qui n a rien à dire sur la vérité de ce qui se passe au SO , tu fuis carrément l article , pourtant un reportage marocain ..si c était un article algérien , surement tu le traiteras d un article mensonger ..
                              Alors !!

tu sais que c'est telquel de l'après benchamssi ou pas???

attend la bombe à retardement : entre Dakhili et les autochtones ( les affrontement )

vu que tout ce que tu prévois ne se réalise jamais donc juste un boffff

Commentaire

@overclocker
                                Tu ne peux tenir une discussion franche , pourtant un article marocain dit la vérité de ce qui se passe au SO ..il dit HAUT ce que tout le monde au Maroc pense bas ( y compris les officiels marocains , vu le changement du Wali à La3youne et d autres officiels ) , j ai rien inventé ...relit trés bien l article , ça te concerne pour savoir ce qui se passe chez -les colons du SO ..

Commentaire

Chargement...
                                X