Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@overclocker
je te répond maintenant à mon tour , je savais d avance que tu planteras
Héhé , faute d argument tu te justifies par la fuite en avant , le nucléaire et la source introuvable pour ton info : je ne suis pas adepte du mensonge et de Tayhoudite , je relates que les faits pour t informer sur ce que tu ne savais pas sur le SO ex-sahara espagnol ..
je te répond maintenant à mon tour , je savais d avance que tu planteras
Héhé , faute d argument tu te justifies par la fuite en avant , le nucléaire et la source introuvable
pour ton info : je ne suis pas adepte du mensonge et de Tayhoudite , je relates que les faits pour t informer sur ce que tu ne savais pas sur le SO ex-sahara espagnol ..
je te l'ai dit plusieurs fois, tayhoudite c'est vouloir diviser un pays musulman en deux,
je t'ai répondu sur phosboucraa et sur la pêche mais t'as rien voulu savoir puisque tu nages dans le mensonge comme d'hab.
je relates que les faits pour t informer sur ce que tu ne savais pas sur le SO ex-sahara espagnol .
Pourquoi ne pas donné la région de oued eddehab au polisario ?
en échange le Maroc récupère sebta et mellillia et les îlots au large de la mer et l'ouverture de la frontière avec l'algerie !
en voila une perle!!!!
sebta et melilia et les îles seront récupérés tôt ou tard, l'ouverture on s'en bat les cojones, depuis 94 l'est du Maroc s'est bien adapté et hamdollah
@overclocker
blablater pour rien ...la réalité est autrement Sahara Occidental -La bombe à retardement
C est un article marocain : assume -le , il dit haut ce que pense bas les marocains ( over y compris )
@overclocker repond à ce com , au lieu de parler de houari16
Sahara Occidental -La bombe à retardement
C est un article marocain : assume -le , il dit haut ce que pense bas les marocains ( over y compris )
Pourquoi ne pas donné la région de oued eddehab au polisario ?
en échange le Maroc récupère sebta et mellillia et les îlots au large de la mer et l'ouverture de la frontière avec l'algerie !
vous êtes trop naif de proposer cette solution, je crois qu'il te manque quelques infos ! ceuta et mellilia sont occupé par l'espagne comme ils le sont tindouf et bachar par l'algerie
on les recuperera tôt ou tard une fois que le conflit de sahara est resolu
l'ouverture de la frontière avec l'algerie ne nous fait ni froid ni chaud ! on s'en fou
@overclocker
C est toi , qui n a rien à dire sur la vérité de ce qui se passe au SO , tu fuis carrément l article , pourtant un reportage marocain ..si c était un article algérien , surement tu le traiteras d un article mensonger ..
Alors !!
attend la bombe à retardement : entre Dakhili et les autochtones ( les affrontement )
La cohabitation entre Sahraouis et Dakhilis ne serait-elle qu’un leurre ?
Au Sahara, plusieurs mots peuvent désigner les habitants originaires du Nord du royaume. Il y a d’abord le plus courant, celui de “Ch’lihat” ou “les petites berbères”
La cohabitation entre Sahraouis et Dakhilis ne serait-elle qu’un leurre ?
Au Sahara, plusieurs mots peuvent désigner les habitants originaires du Nord du royaume. Il y a d’abord le plus courant, celui de “Ch’lihat” ou “les petites berbères”
le berbères sont chez eux dans leurs terres, c'est aux arabes de se casser ailleurs, au yemen ou chez les al saoud..
C est toi , qui n a rien à dire sur la vérité de ce qui se passe au SO , tu fuis carrément l article , pourtant un reportage marocain ..si c était un article algérien , surement tu le traiteras d un article mensonger ..
Alors !!
tu sais que c'est telquel de l'après benchamssi ou pas???
attend la bombe à retardement : entre Dakhili et les autochtones ( les affrontement )
vu que tout ce que tu prévois ne se réalise jamais donc juste un boffff
@overclocker
Tu ne peux tenir une discussion franche , pourtant un article marocain dit la vérité de ce qui se passe au SO ..il dit HAUT ce que tout le monde au Maroc pense bas ( y compris les officiels marocains , vu le changement du Wali à La3youne et d autres officiels ) , j ai rien inventé ...relit trés bien l article , ça te concerne pour savoir ce qui se passe chez -les colons du SO ..
Commentaire