Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime syrien ne tue pas son peuple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le régime syrien ne tue pas son peuple

Ce ne sont que de gros mensonges contre le régime syrien : soi disant qu'il tue par centaines son peuple, tout cela n'est qu'invention de la part des médias au service de l'impérialisme. Le régime fait tirer sur les mercenaires armés seulement; le régime syrien est soutenu par la grande majorité du Peuple Syrien.
    Sa principale "faute" est qu'il a su unir le peuple malgré les différentes confessions et aussi qu'il appuie l'Iran et le Hizbollah.
    Les peuples Irakien, Libyen et Afghan savent ce que c'est la "démocratie" défendue et proposée par l'impérialisme US et le sionisme!!!
    Non à l'ingérence des médias occidentaux, non à l'ingérence des grandes puissances occidentales dans les affaires intérieures des pays arabes et musulmans!!!

Feu Saddam préparait des armes nucléaires : mensonge!

L'Iran construit des armes atomiques : mensonge!
    (d'ailleurs pourquoi Israël, un État terroriste, en a le droit et pas les pays arabes et musulmans??)

Le régime syrien tue en masse par centaines : mensonge!

La résistance palestinienne est terroriste : mensonge!

Le Hizbollah est terroriste : mensonge!

Commentaire

Des ONG syriennes ont déjà publié la liste des noms des victimes du régime il y a 3 mois environ...il y avait 2000 morts si je me rappelle bien (sans parler des disparus bien sur, là on parle seulement des assassinats prouvés)

Commentaire

Des ONG syriennes ont déjà publié la liste des noms des victimes du régime il y a 3 mois environ...il y avait 2000 morts si je me rappelle bien (sans parler des disparus bien sur, là on parle seulement des assassinats prouvés)
        Ces ONG sont-elles incorruptibles? Ont-elles un souci pour le peuple Syrien? Sont-elles neutres politiquement? Qui dit qu'elles ne sont pas subventionnées par le sionisme? Je ne ferai jamais confiance à des ONG qui ignorent les autres peuples massacrés en Irak, en Palestine, en Afghanistan... Elles ne dénoncent pas les crimes commis par leurs maîtres occidentaux et aussi gonflent les chiffres selon les consignes données. Et les victimes des bandes armées... amalgames et mensonges...
        Quand la ligue arabe se soumet à ses maîtres occidentaux pour appliquer les sanctions sionistes contre la Syrie à contre-courant du peuple Syrien... Continuer à faire confiance à ces ONG...
        Dernière modification par Elghifari, 13 novembre 2011, 17h29.

Commentaire

Ce ne sont que de gros mensonges
          Pq? tu y étais sur place? ou bien tu as suivi les télé syrienne.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Et depuis quand il est permis de tirer à balles réelles sur des gens qui lancent des pierres?
            Pas à la tique ..

Commentaire

Belcourt : Exactement il est inadmissible de tirer à balles réel sur des gens désarmer et déja dans une manifestation ou des gens sont désarmés je comprend pas pourquoi on a des militaires armée de mitrallettes

Commentaire

pauvres nase comme dirais les guignoles vous nous la sorter à chaque fois et ont se fais avoir à chaque fois

Commentaire

ont se fais avoir à chaque fois
                  On se fait avoir a chaque fois par la faute de dirigeant scotcher sur leur trone qui son pret a tt les infamies pour le garder et qui donnent des raisons en or pour les occidentaux d'intervenir et faire le menage sous pretexte de liberer le pays.

Donc oui, je suis d'accord, on se fait avoir a chaque fois
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Ce ne sont que de gros mensonges contre le régime syrie
                    Oui, ce ne sont que des caresses.

Commentaire

juste un chose je m'est ma mains au feu qui aura pas intervention occidental en syrie
                      pourquoi ?
                      part qu'il y'a pas de petrole tous simplement

Commentaire

Encore un parano, qui après une réflexion qu'il a eu aux toilettes, se prends à disserter sur la géostratégie par déni de la réalité....

Commentaire

Ce qui me fait doucement rire (comme dirait un franquaoui), c'est ceci :

Si le régime franquaoui ou le régime yankee subissaient une insurrection armée appuyée de l'étranger, je peux vous dire qu'il y aurait 10 fois plus de morts qu'en Syrie pour rétablir l'ordre.

Commentaire

Personnellement je suis pour Bachar el Assad qui défend bec et ongles son pays victime d'une conspiration ourdie par les américains et les hypocrites ventrus du golfe
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

juste un chose je m'est ma mains au feu qui aura pas intervention occidental en syrie
                              pourquoi ?
                              part qu'il y'a pas de petrole tous simplement
                              Mais il y a un hic
                              se sont les voisins de la Palestine occupée
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X