Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime syrien ne tue pas son peuple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@aniasse

c'est que tu nas aucune notion de la dictature du nationalisme et de l'imperialisme ..
    c'estpour cela que tu te trompe sur les dictateurs arabes...

si Hitler Mussolini et Franco n'étaient pas nationalistes anti imperialiste ...c'est que tu a du omettre quelque chose ...
    Mon cher aniasse, je ne me trompe nullement sur les notions de dictateur ou d'anti-impérialisme.

Il y a une différence entre dictateurs arabes et dictateurs européens mais elle n'a pas d'importance puisque les deux types de dictateurs sont contre le peuple et en faveur d'une classe sociale déterminée (la grande bourgeoisie en 'Europe; la féodalité chez les Arabes)

Gaddafi était un dictateur de type féodale mais il s'opposait au néo-colonialisme occidental; Mussolini était un dictateur mais était un allié du colonialisme, voilà la différence

Commentaire

@aniasse

c'est bien ce que je dis ...tu n'as aucune notion ...

l'anti imperialisme de Kadhafi ..n'est qu'une façade pour faire oublier au peuple sa main de fer sur leur vie ..flatter les ego marche souvent sur les masses ...tant que celui si n'as pas encore la force ou la possibilite de se soulever ...
      ton exemplaire Kadhafi anti imperialiste...investissait l'argent du petrole dans les 4 coins de l'Afrique ..pour poser un empire ..il avait essayer d'annexer ses voisins du sud ..et avant cela ..il avait essayer de créer un empire arabe ..qui se voulait de la Syrie jusqu' au Maroc ...

alors pour les leçons d'anti imperialisme ..il faut que tu trouve un autre exemple ...
      Avec tout mon respect pour ta personne, mais je suis obligé de te dire que tu es un vrai ignare; tu traites l'anti-impérialisme du héros Gaddafi de façade alors qu'il était une réalité, il contribuait par ses finances et aides multiforme à soustraire le monde africain de la dépendance de l'occident impérialiste. Tu appelles ça "poser un empire", tu déformes tout!!! Tu épouses les thèses impérialo-sionistes qui sont des contre-vérités flagrantes; on dirait que tu le fais exprès!! Afin de propager la propagande de tes maîtres chéris!!!

Commentaire

Chargement...
      X