Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika rencontre le chef du (CNT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Alors boutefleka a embrassé le HARKI
    houari taghiti et les autres:
    vous avez le plus grand boulanger du maghreb
    boutef vous a roulé dans la farine

    Commentaire


    • #92
      Quand l’épouse de Msix assistait au mariage de sa copine Aïcha Kadhafi…

      oui oui, m6 est un vendu, mais toi ya lkhouwaf osera tu dire que ton roi président est un vendu ou pas et que votre diplomatie n'est que théâtre ??

      Commentaire


      • #93
        Alors boutefleka a embrassé le HARKI
        ah bon tu as vu sa ou , tu as surement une image a nous montrer
        n’hésite pas!! montre!!!!! sa ferais surement et même a coup sur plaisir a tant de gens
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #94
          Alors boutefleka a embrassé le HARKI
          @Awtil
          bien sur l embrasser et lui mettre le stylo à la main pour signer l accord sur le Gaz avant qu on lui souffle à l oreille de desister , puisque c est l Algérie l initiatrice de ce projet à caractère stratégique ...!

          *Heureusement que Abel jalil n avait pas eu un cadeau en diamant ..Fhamha à la volée de qui il s agit .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            Alors boutefleka a embrassé le HARKI
            houari taghiti et les autres:
            vous avez le plus grand boulanger du maghreb
            boutef vous a roulé dans la farine
            tele3 niveau!

            le CNT est une nouvelle autorité imposée par la force et non par la légitimité populaire, ca tlm le sait! Le pays partage 1000 kim avec l'Algérie, où les liens entre tribues libyennes et algériennes sont complexes et profondes, et toi tu viens ns demander si Bouteflika a embrassé le Harki!

            Ns avons acceuilli Chirac, dont le pays a colonisé notre pays pendant plus d'un siecle et a massacré des algériens! Quand tu comprendras ceci, tu cesseras de te ridiculiser dans un débat qui te dépasse!

            Commentaire


            • #96
              houari
              Alors maintenant vous signé avec des harki.
              tu as arrété de dire que jamais l'algérie ne traitera avec un vendu à sarko

              Commentaire


              • #97
                gallek boutef se prend en photo avec le chef du CNT mais ne le reconnait pas !!
                @ tenebre
                le gaz ( economie ) et la politique ça fait deux ( politiquement l Algerie n avait pas reconnu l actuel " CNT " mais avait joué sur la Libye pour ne pas sortir du Lot ) , le jeu reussit , signature garantit !!
                pour ta gouverne : regarde autour de toi , avant de critiquer pour critiquer ..
                1/Maroc/Algerie , l économie/marche et la politique /stagnée , donc ça fait deux ..
                2/sur la question du SO , politiquement le Maroc s associe aux criminels ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #98
                  revoit ta copie .

                  tu as arrété de dire que jamais l'algérie ne traitera avec un vendu à sarko !!
                  @ Awtil
                  .niveau bas ; t es loin de comprendre mes idées .
                  revoit ta copie ...lorsque tu feras la différence entre économie et politique revient discuter ...
                  t as des exemples frappants
                  1/Maroc /Algérie
                  2/Maroc /Iran ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    le gaz ( economie ) et la politique ça fait deux ( politiquement l Algerie n avait pas reconnu l actuel " CNT " mais avait joué sur la Libye pour ne pas sortir du Lot ) , le jeu reussit , signature garantit !!
                    pour ta gouverne : regarde autour de toi , avant de critiquer pour critiquer ..
                    1/Maroc/Algerie , l économie/marche et la politique /stagnée , donc ça fait deux ..
                    2/sur la question du SO , politiquement le Maroc s associe aux criminels ...

                    les messagers de la dernière heuren ya latif , même dans la propagande vous êtes médiocre....


                    un tout petit harki comme le qatar et le ctn harki ont plié le roseau que vous êtes, remarques c'est très facile mais sa qualité s'est qu'il suit n'importe quelle direction

                    Commentaire


                    • oui oui, m6 est un vendu, mais toi ya lkhouwaf osera tu dire que ton roi président est un vendu ou pas et que votre diplomatie n'est que théâtre ??
                      on n'a pas les mêmes les valeurs.
                      moi je ne suis pas un sujet et je n'ai pas de roi
                      OUnKhaf ghil men Rabbi mais toi ya lmarroki sujet de amirelmou minine ou ché pas quoi tu n'as même pas le droit de penser et tu viens dans un forum ALGERIEN pour te défouler va s'y fais toi plaisir.
                      Au fait t'as regarder la vidéo ? comment tu trouves la robe de ta lalla
                      Dernière modification par absent, 16 novembre 2011, 00h38.

                      Commentaire


                      • un tout petit harki comme le qatar et le ctn harki
                        tu n'as rien laissé pour ton pays en matiére de description Je me demandes comment tu le désignerais, lui qui a envoyé son MAE á Benghazi pour ns offrir le spectacle de la plus grande léche au CNT télévisée

                        Commentaire


                        • @ overclocker
                          revoit ta copie , tu fantasmes pour rien ?
                          pour ton info : il s agit de l économie et non de la politique ..

                          *Notre " nain " avait traité avec Abdel jalil sur la question du Gaz , le rendre strategique ... avant que la Libye producteur ne désiste ...signature restera temoin dans l accord globale ..
                          La politique avec la Libye c est autre chose

                          *Est ce que la Maroc ne reçoit pas de Gaz algerien , est ce que le Maroc ne traite pas en économie avec l Algerie , est ce que il n y a pas de produit made in Maroc en Algerie qui débarque au port d Oran ...pourtant la politique entre le Maroc et l Algerie est gelée ..
                          vraiment vous avez montré le niveau bas aux algeriens ...Bravo !!

                          L algerie n avait pas donné un cadeau en diamant , Madallakch , toujours en position de force : ami et amitié en moment sans baisser le pantalon ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Eh oui les gars , on ne peut pas résister tout seul aux américains et à leurs caniches ..! l'algérie a essayé de réfrener les nouvelles tentations colonialistes au maghreb mais elle a échoué ..!
                            le cnt est maintenant installé ; on fait avec ..!
                            real politik
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • on n'a pas les mêmes les valeurs.
                              moi je ne suis pas un sujet et je n'ai pas de roi
                              OUnKhaf ghil men Rabbi mais toi ya lmarroki sujet de amirelmou minine ou ché pas quoi tu n'as même pas le droit de penser et tu viens dans un forum ALGERIEN pour te défouler va s'y fais toi plaisir.
                              Au fait t'as regarder la vidéo ? comment tu trouves la robe de ta lalla

                              tozz, même pas un mot sur ceux qui te B*** et te N****, le voleurs qui a le titre de roi chez moi et sa femme je les emmerde pas comme toi , roukhss va..;

                              Commentaire


                              • tozz, même pas un mot sur ceux qui te B*** et te N****, le voleurs qui a le titre de roi chez moi et sa femme je les emmerde pas comme toi , roukhss va..;
                                du calme overclocker, on ne change pas le monde par des insultes!

                                Ns sommes devant une situation diplomatique maghrébine résultante d'une guerre, il faut faire travailler la cervelle, ca ne sert á rien de traiter les autres de roukhss juste parcequ'ils n'insultent pas leur présidents parcequ'il a rencontré le représentant de facto d'un pays voisin!

                                Et puis pourquoi cette colére de la part d'un marocain sur un sujet qui ne concerne pas le maroc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X